Beau tracteur effectivement, il y a des chevaux là dessous !!
Temps que les chevaux ne sentent pas trop l'écurie...
Posté 11 décembre 2014 - 11:31
Temps que les chevaux ne sentent pas trop l'écurie...
Posté 11 décembre 2014 - 11:38
Posté 11 décembre 2014 - 11:40
Pourquoi pas un mur d'écharpes tendues à bout de bras,(visuel fort autrement que le traditionnel tifo).
Tenté l'an passé. Résultat mitigé sur l'ensemble du stade. Correct en Phliponeau la 1ere fois seulement.
Sans parler des "Pfff ils font tout pour nous faire acheter une écharpe à la boutique". Quand t'entend ça t'as envie de foutre des tartes
Posté 11 décembre 2014 - 11:43
Un John Deere, 7820, 185 chevaux, 4 Roux-motrices, transmission semi-powershift.
Par contre, ça pompe 20 litres par heure de travail
Posté 11 décembre 2014 - 11:45
Tenté l'an passé. Résultat mitigé sur l'ensemble du stade. Correct en Phliponeau la 1ere fois seulement.
Sans parler des "Pfff ils font tout pour nous faire acheter une écharpe à la boutique". Quand t'entend ça t'as envie de foutre des tartes
Posté 11 décembre 2014 - 11:47
Posté 11 décembre 2014 - 11:58
le mur d'écharpe il faut s'acharner et ça prendra.
c'est comme le "qui ne saute pas n'est pas auvergnat" au début en nous voyait comme des hooligans du foot...10ans après tout le monde kiffe.
Posté 11 décembre 2014 - 12:08
le mur d'écharpe il faut s'acharner et ça prendra.
c'est comme le "qui ne saute pas n'est pas auvergnat" au début en nous voyait comme des hooligans du foot...10ans après tout le monde kiffe.
le mur d'écharpes c'est super, sauf à l'espace Edouard le mélange burberry's, lancel,dior et consorts n'est pas du meilleur effet vu du pesage et en plus tenir le verre de l'amitié et le petit four, cela relève de l'exploit
Posté 11 décembre 2014 - 13:51
Moi je trouve qu'on devrai tous se regrouper derrière la tribune volvic pour que les joueurs passent au milieu des supporters avant de rentrer au vestiaire un peu comme à Toulon
on copie bien la Red Army , donc pourquoi pas cette idée là?
n'en déplaise à certains , je suis sur que ça marquerait l'esprit des joueurs les jours de gros match.
et puis se serait sympa juste avant d'aller .
Allez , à vos critiques.....................
Posté 11 décembre 2014 - 13:52
CA se fait déjà un peu avec ceux qui attendent l'ouverture des portes.
Je l'ai fait pour le barrage contre Castres, et j'étais surpris du monde qu'il y avait
Posté 11 décembre 2014 - 13:56
Je l'ai fait pour le barrage contre Castres, et j'étais surpris du monde qu'il y avait
T'as (vous avez) été super efficace... bandes de losers...
Posté 11 décembre 2014 - 14:01
Ils ont pas supporté la pression....
Posté 11 décembre 2014 - 14:02
un peu tu as dis , moi je parle de plusieurs milliers de supporters , là ça aurait de la geule.
Posté 11 décembre 2014 - 14:07
Mental de chips !
Posté 11 décembre 2014 - 14:08
un peu tu as dis , moi je parle de plusieurs milliers de supporters , là ça aurait de la geule.
" - Et vous êtes combien à faire la tenaille??????
- Trois... enfin trois plus Limout, Sauterat, Chapouteau,... on est...neuf..."
0 members, 4 guests, 0 anonymous users