http://www.topito.co...eur-stade-rugby
Posted 19 January 2015 - 07:43 AM
Posted 19 January 2015 - 07:53 AM
Posted 19 January 2015 - 14:58 PM
Régulièrement ceux qui se déplacent font des remarques sur le comportement et l'attitude des joueurs vis à vis des supporters.
Voici une petite déclaration du Munster vis à vis des supporters. Ils ont l'air touché dans leur amour propre d'être éliminés avant même la 6eme journée
"We've left our fans down who travelled, we've left our fans at home down, we've left our families down, we left ourselves down...
We've got to have a good performance next week and the next few weeks in the Guinness PRO12. They're non-negotiable, those performances."
"Nous avons laissé nos fans qui ont fait le déplacement abattus, nous avons laissé nos fans chez eux abattus, nous avons laissé nos familles abattues, nous sommes nous même abattus.
Nous nous devons d'avoir un résultat la semaine prochaine ainsi que les semaines suivante en Pro12. Ces performances sont non-négociables"
Posted 19 January 2015 - 16:56 PM
Mouais. C'est un peu too much quand même non ? Ceux qu'ils ont lâché, c'est eux avant tout. Après tout, ce sont des professionnels.
Posted 19 January 2015 - 17:00 PM
Certains se reconnaitront !
Super, j'ai trouvé ma catégorie; mais il doit en manquer une ou deux supplémentaires !
Posted 19 January 2015 - 18:09 PM
Certains se reconnaitront !
oh putain j'en ai les larmes aux yeux tellement que j'ai rigolé
je peux caser un pote dans chaque case et puis moi aussi bien sûr
Posted 20 January 2015 - 19:11 PM
Un 1/4 a Saint Etienne pourquoi pas, pensez aux milliers de personnes qui n'auront pas leurs places au Michelin ... Contre Montpellier déja, je me souviens que je n'avais pas pu y aller !
Posted 20 January 2015 - 20:00 PM
pour moi faut mettre toutes nos chances de coté et jouer a domicile au michelin !!
ne serait ce que pour les reperes des joueurs
Posted 21 January 2015 - 08:58 AM
Un 1/4 a Saint Etienne pourquoi pas, pensez aux milliers de personnes qui n'auront pas leurs places au Michelin ... Contre Montpellier déja, je me souviens que je n'avais pas pu y aller !
Tu parles d'abord de milliers de personnes, puis tu finis par parler de toi ; tu te fous des autres milliers qui n'ont pas eu de place ce jour-là... Egoïste...!
Posted 21 January 2015 - 15:37 PM
Tu parles d'abord de milliers de personnes, puis tu finis par parler de toi ; tu te fous des autres milliers qui n'ont pas eu de place ce jour-là...
Egoïste...!
![]()
des milliers de personnes qui n'auront pas de place, et moi qui ai la mienne n'importe ou, c'est scandaleux, je me hais
Posted 23 January 2015 - 18:09 PM
Pour ce tournant de la saison européenne, nous vous proposons de frapper un grand coup au niveau de l’ambiance lors de ce véritable huitième de finale face aux Saracens. Ainsi, nous faisons appel à toutes les forces vives de la « Yellow Army » pour transformer votre stade Marcel-Michelin en fournaise. Comme vous l’avez fait à chaque moment important lors des dernières saisons, nous vous proposons de colorer le Michelin et de défendre nos couleurs dans le respect de notre adversaire en déversant une marée de drapeaux « jaune et bleu » sur notre stade.
Pour ce dernier match des phases qualificatives de la Champions Cup, déterminant pour la qualification en quart de finale, le moment est venu de raviver la passion « jaune et bleu » et de revivre les grandes émotions que vous avez partagées lors de nos dernières campagnes européennes. Le moment est venu de déplier vos drapeaux et de les agiter fièrement dans votre stade en soutien de votre équipe préférée. Dans le respect de notre adversaire, comme nous savons le faire, ici, au Michelin, nous comptons sur vous pour offrir à vos joueurs, leurs adversaires et les téléspectateurs qui verront cette rencontre en direct sur France 2, un spectacle mémorable.
Face aux caméras de France 2, l’image de la « Yellow Army » sera, une nouvelle fois, entre vos mains. Unissons-nous et partageons, ensemble, un nouveau grand moment de la saison européenne, après la victoire face au Munster, en déversant dans les tribunes de notre stade une véritable marée "jaune et bleu", capable d’emporter n’importe quel adversaire. L’ambiance est entre vos mains…
Posted 23 January 2015 - 19:05 PM
va falloir donner de la voix les enfants nos joueurs en auront besoin et nous aussi pour se rechauffer....
Posted 24 January 2015 - 09:13 AM
va falloir donner de la voix les enfants nos joueurs en auront besoin et nous aussi pour se rechauffer....
Pourvu que le jeu proposé..........................nous réchauffe !
Posted 24 January 2015 - 19:56 PM
Pourvu que le jeu proposé..........................nous réchauffe !
suspens....
0 members, 23 guests, 0 anonymous users