Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19464 réponses à ce sujet

#8476 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 842 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2015 - 18:15

une partie du stade n avait pas de tap tap , quelqu un en connait la raison ?

Y en n'avait pas assez...   :ermm: Ils ont pensé qu'on serait moins nombreux... m'enfin bon, ils savent que je suis abonné, ils auraient pu en mettre un à ma place, mais non... !

Tanpisse, on en aura deux la prochaine fois !  :bush:

#8477 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2015 - 18:16

une partie du stade n avait pas de tap tap , quelqu un en connait la raison ?

Ben si j'ai bien tout suivi, c'est Matt qui a fait exprès de ne pas en distribuer en Tribune Volvic pour protester contre le fait qu'on ne connait pas encore les horaires des bus pour la demi-finale !

• Matt63 et wallis aiment ceci

#8478 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2015 - 19:08

on plie et on tape oui oui oui !!!

pour les clap clap faudra aussi expliquer a certaines personnes que c'est un par personne et pas 5 ou 6 surtout pour s'amuser a se taper dessus ou le craquer...

je suis d'accord avec aurelien ce serait bien d'innover

#8479 dams63

dams63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 249 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2015 - 19:59

Personnellement j'ai trouvé l'ambiance plutôt bonne on a connu largement pire il n'y a pas si longtemps ...
Les supporters des Sarries ont bien aimé et même Clancy malgré qu'il a chargé sur certaines de ces décisions ;-)
  • AurélienASM et cetotomatos aiment ceci

#8480 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2015 - 20:40

Un lâché de papelitos pour une éventuelle 1/2 à GG!! Le top.
Matt, tu vas fâcher la Brigade Loire, c'est la tribune Loire et non un virage ;)
  • AurélienASM aime ceci

#8481 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2015 - 02:23

Bonne ambiance quand même jusqu'en pesage qui n'est pas tout le temps le plus participatif bizarrement...

Mais c'est vrai, je suis un peu partagé concernant les tifos...c'est joli mais de temps en temps, surtout avec un appel aux drapeaux, laisser le public se lâcher et agiter des milliers de drapeaux, c'est quand même super sympa et ça rend vachement bien !!!

Et pitié Matt et Aurélien, vous en êtes où pour "jaune et bleu ensemble"....parce que là encore mais quel gâchis à la fin de couper les chants du public par cette daube...peuvent pas au moins attendre quelques mn que les chants se calment ? Ils ont un contrat d'obligation de casser les couilles le plus vite possible ?

Ça, ça fait vraiment chier....

• AurélienASM aime ceci

#8482 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2015 - 10:40

Bonne ambiance quand même jusqu'en pesage Edouard qui n'est pas tout le temps le plus participatif bizarrement...

Faut pas déconner.

#8483 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 842 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2015 - 10:45

Personnellement j'ai trouvé l'ambiance plutôt bonne on a connu largement pire il n'y a pas si longtemps ...
Les supporters des Sarries ont bien aimé et même Clancy malgré qu'il a chargé sur certaines de ces décisions ;-)

Y en avait ?... J'en ai pas vu...   :sbof:  :perplexe:

#8484 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2015 - 10:46

Y en avait ?... J'en ai pas vu...   :sbof:  :perplexe:

Ils étaient censés être 300. j'ai l'impression d'avoir toujours vu les 10 même autour du stade. Mais j'ai repéré 3 ou 4 "tas" dans le stade pendant le match

#8485 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 801 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2015 - 10:56

Bonne ambiance quand même jusqu'en pesage qui n'est pas tout le temps le plus participatif bizarrement...

Mais c'est vrai, je suis un peu partagé concernant les tifos...c'est joli mais de temps en temps, surtout avec un appel aux drapeaux, laisser le public se lâcher et agiter des milliers de drapeaux, c'est quand même super sympa et ça rend vachement bien !!!

Et pitié Matt et Aurélien, vous en êtes où pour "jaune et bleu ensemble"....parce que là encore mais quel gâchis à la fin de couper les chants du public par cette daube...peuvent pas au moins attendre quelques mn que les chants se calment ? Ils ont un contrat d'obligation de casser les couilles le plus vite possible ?

Je trouve les drapeaux vachement sympa dans le stade et c'est bien de faire un appel aux drapeaux. Sur ce point ça serait bien que la boutique vende des drapeaux directement aux entrées du stade ça partirait comme des p'tits pains.
  • AurélienASM et aurillacois03 aiment ceci

#8486 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 27 janvier 2015 - 10:57

Distribuer des drapeaux (un beau évidemment) pour les supporters seraient un investissement beaucoup plus intéressant que leur daube de bout de carton plié en accordéon. Je fais le BAD supporter à chaque fois, je ne le déplie et ne l'utilise pas. ça m'agace et c'est moche. 

Concernant la chanson "jaune et bleu je sais pas quoi" putain sérieux…coup de gueule bordel…ça sert à rien…C'est nul, pas entrainant et ne te donne vraiment pas envi de chantonner le refrain…Au lieu de donner des frissons, elle fait fuir cette conne. 

ps: je m'excuse pour les gros mots les enfants mais j'ai rien trouvé de politiquement correct qui correspondait à mes pensées. Merci pour votre compréhension.

#8487 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2015 - 10:57

Je trouve les drapeaux vachement sympa dans le stade et c'est bien de faire un appel aux drapeaux. Sur ce point ça serait bien que la boutique vende des drapeaux directement aux entrées du stade ça partirait comme des p'tits pains.

C'est déjà compliqué de les faire ouvrir le dimanche alors tu voudrais pas qu'ils multiplient les points de vente en plus!  :D  :D  :D

• fan42 aime ceci

#8488 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2015 - 20:23

??? je sais pas si tu es en pesage et si oui ou tu es placé mais vers jpeux te dire que ca chante et ca pousse

#8489 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 27 janvier 2015 - 20:46

??? je sais pas si tu es en pesage et si oui ou tu es placé mais vers jpeux te dire que ca chante et ca pousse

à la tienne ;-)............

#8490 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2015 - 22:58

Distribuer des drapeaux (un beau évidemment) pour les supporters seraient un investissement beaucoup plus intéressant que leur daube de bout de carton plié en accordéon. Je fais le BAD supporter à chaque fois, je ne le déplie et ne l'utilise pas. ça m'agace et c'est mochecompréhension

Je ne comprends pas pourquoi on est le seul club à ne pas distribuer des drapeaux, plus petits mais gratuits pour les grandes occasions, ça a de la gueule ! Enfin si je comprends, on est auvergnat et c'est de l'argent qui rentrerait pas dans les caisses mais quand même !
  • cetotomatos et Charly Brown aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users