Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19467 réponses à ce sujet

#8611 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 964 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 mars 2015 - 22:37

bof sur le terrain bof en tribune.

• Matt63 aime ceci

#8612 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2015 - 01:40

et merci au joli play back a la mi temps

Pourquoi playback? J'ai ni regardé ni écouté. Mais c'était pas l'enregistrement d'un programme tv donc j'imagine pas du playback.
Je pense plutôt que c'est une impression due au décalage entre le moment où tu parles dans le micro et le moment où le son est diffusé dans le stade. Ca peut etre trompeur surtout si c'est accentué par l'image de l'écran géant

#8613 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 654 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2015 - 08:45

Pourquoi playback? J'ai ni regardé ni écouté. Mais c'était pas l'enregistrement d'un programme tv donc j'imagine pas du playback.
Je pense plutôt que c'est une impression due au décalage entre le moment où tu parles dans le micro et le moment où le son est diffusé dans le stade. Ca peut etre trompeur surtout si c'est accentué par l'image de l'écran géant

Oui de 340,2m/s il faudrait booster la vitesse du son à 900m/s, que fait JML?

#8614 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 08 mars 2015 - 08:49

bof sur le terrain bof en tribune.

j'ai bien l'impression que cette saison l'ambiance dans les tribunes soit le reflet de ce qui se passe sur le terrain  :huh:

#8615 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 859 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2015 - 09:03

L'ambiance hier soir ? Il y en avait où je me trouve (Volvic haute) ; il y avait les gamins invités (je ne sais pas par qui... Conseil Général ?), ils n'ont pas arrêté de souffler dans leur trompette en plastique... en plus, ils prennent la place des gens abonnés ! Purée, j'ai encore les oreilles bouchées ce matin, heureusement que ce forum est à lire et pas à écouter...    :o

• jmfjm aime ceci

#8616 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 108 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2015 - 11:40

L'ambiance hier soir ? Il y en avait où je me trouve (Volvic haute) ; il y avait les gamins invités (je ne sais pas par qui... Conseil Général ?), ils n'ont pas arrêté de souffler dans leur trompette en plastique... en plus, ils prennent la place des gens abonnés ! Purée, j'ai encore les oreilles bouchées ce matin, heureusement que ce forum est à lire et pas à écouter...    :o

Je comprends que tu devais avoir la tete commme un trombone maiis toute cette jeunesse au stade c est super sympa et faire la promo du rugby et de l a.s.m, club d identite regionale ,ca c est magnifique!!

Quand je viens au MICHELIN je suis frappe par le nombre de jeunes femmes dans les tribunes : bonne surprise!

Hier j avais des pots millavois et ruthenois en tribune invites par O CONNOR (famille de l un d eux) ils sont revenus ravis par l ambiance que je ne cesse de leur vanter! magnifique stade et super public... ca me rappele quand j etais gosse dans la tribune avec les bancs en bois et les supporters , ouvriers ..de. chez BIB qui faisaient peter le JAJA tout le match...autre epoque    Quel chemin parcouru et c est tant mieux !

couru  mais c est tant mieux:  bel outil de spectacle et de travail et de communion pour les "fous" de rugby.

• ELSAZOAM aime ceci

#8617 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2015 - 11:47

Je comprends que tu devais avoir la tete commme un trombone maiis toute cette jeunesse au stade c est super sympa et faire la promo du rugby et de l a.s.m, club d identite regionale ,ca c est magnifique!!

Quand je viens au MICHELIN je suis frappe par le nombre de jeunes femmes dans les tribunes : bonne surprise!

Hier j avais des pots millavois et ruthenois en tribune invites par O CONNOR (famille de l un d eux) ils sont revenus ravis par l ambiance que je ne cesse de leur vanter! magnifique stade et super public... ca me rappele quand j etais gosse dans la tribune avec les bancs en bois et les supporters , ouvriers ..de. chez BIB qui faisaient peter le JAJA tout le match...autre epoque    Quel chemin parcouru et c est tant mieux !

couru  mais c est tant mieux:  bel outil de spectacle et de travail et de communion pour les "fous" de rugby.

Mon ami jm12 pour le jaja je te conseille le Collioure !  ;)

#8618 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2015 - 12:42

je ne dis pas ca par rapport au décalage mais il y avait un pauvre micro !! et je trouve qu'on les entendait bien trop parfaitement alors qu'il étaient assez éloignés du micro en + derriere il y avait une bande son bref tout pour faire un joli play back, apres ce n'est que ma theorie

#8619 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2015 - 13:56

Même endroit, même constat... C'est bien le Conseil Général qui invitait (c'était indiqué sur les bonnets... On se rapproche des élections départementales?).

Effectivement, c'est plutôt sympa... Mais il devrait être interdit de laisser entrer leurs p.....s de trompettes!!!...

#8620 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2015 - 15:08

Une ambiance des grands soirs^^

#8621 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 859 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2015 - 16:09

Du chemin parcouru, c'est sûr, mais le club a bien suivi l'évolution de ce sport et ça aussi c'est bien !

Personnellement, je connais l'ambiance du Michelin depuis 1970, j'ai connu aussi les populaires où ça buvait des canons plus que ça ne regardait le rugby, c'était LA sortie du week end...

Je suis aussi fier de l'ambiance qui règne dans ce stade car tous ceux qui y viennent occasionnellement n'en disent que du bien autour d'eux, et ça fait des envieux partout !

Bon, pour les trompettes des gamins, ce n'est pas bien grave, il n'y en a pas à chaque fois et puis ils sont quand même gentils !

Une ambiance des grands soirs^^

Ambiance des grands soirs, je ne dirais pas ça, mais bonne ambiance tout de même ; je crois que tout le monde était joyeux de se retrouver là après de nombreuses semaines sans matchs !

ambiance bizarre pendant les pénalités on entendait un bruit de fond, des discussions en supporters

et merci au joli play back a la mi temps

Play back ?... Tu veux dire pour la chorale de la Cop de Mai qui a chanté ? Ben non, ce n'était pas du play back... Il y avait une musique d'accompagnement avec des voix, mais au début de la représentation ; ensuite, les personnes de la chorale ont réellement chanté de vive voix, ça c'est sûr !   :rolleyes:  B)

• jm12 aime ceci

#8622 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 108 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2015 - 16:26

Mon ami jm12 pour le jaja je te conseille le Collioure !  ;)

OK, il n y a pas photo surtout avec le domaine de  LA MARQUISE mais a l epoque je ne connaissais que le SAINT-. POURCAIN et il fallait s accrocher au bastengage..crois-moi !

Les virages de COLLIOURE ....10 heures avec la 403 pigeot du padre pour aller en  CATALUNA  ,colonisee par FRANCO et MADRID ....

Bon les cybers volcaniques JP66 eleve un COLLIOURE ROSE merveilleux un BANYULS  qui vous emportera et un ROUGE de grand caractere qui vous achevera meme a l ombre... :P

Bonne route  a toi et ta famille  JP .

#8623 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 859 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2015 - 16:42

OK, il n y a pas photo surtout avec le domaine de  LA MARQUISE mais a l epoque je ne connaissais que le SAINT-. POURCAIN et il fallait s accrocher au bastengage..crois-moi !

Les virages de COLLIOURE ....10 heures avec la 403 pigeot du padre pour aller en  CATALUNA  ,colonisee par FRANCO et MADRID ....

Bon les cybers volcaniques JP66 eleve un COLLIOURE ROSE merveilleux un BANYULS  qui vous emportera et un ROUGE de grand caractere qui vous achevera meme a l ombre... :P

Bonne route  a toi et ta famille  JP .

Quelques fioles de côté pour moi...

#8624 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2015 - 17:57

et les sifflets en fin de matche, ils etaient destinés à qui ?

#8625 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2015 - 18:43

Du chemin parcouru, c'est sûr, mais le club a bien suivi l'évolution de ce sport et ça aussi c'est bien !
Personnellement, je connais l'ambiance du Michelin depuis 1970, j'ai connu aussi les populaires où ça buvait des canons plus que ça ne regardait le rugby, c'était LA sortie du week end...
Je suis aussi fier de l'ambiance qui règne dans ce stade car tous ceux qui y viennent occasionnellement n'en disent que du bien autour d'eux, et ça fait des envieux partout !
Bon, pour les trompettes des gamins, ce n'est pas bien grave, il n'y en a pas à chaque fois et puis ils sont quand même gentils !

Ambiance des grands soirs, je ne dirais pas ça, mais bonne ambiance tout de même ; je crois que tout le monde était joyeux de se retrouver là après de nombreuses semaines sans matchs !

Play back ?... Tu veux dire pour la chorale de la Cop de Mai qui a chanté ? Ben non, ce n'était pas du play back... Il y avait une musique d'accompagnement avec des voix, mais au début de la représentation ; ensuite, les personnes de la chorale ont réellement chanté de vive voix, ça c'est sûr !   :rolleyes:  B)

Le ^^ c'est de l'ironie. Une ambiance de petit match, à entendre même les mouches volées par moment.

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (1)