Tu mérites une médaille !
Tu parles, c'est surtout un énorme plaisir même s'il faut reconnaître que parfois le voyage en voiture semble un peu long !!
Allez ASM !!
Posté 09 mars 2015 - 10:17
Tu mérites une médaille !
Tu parles, c'est surtout un énorme plaisir même s'il faut reconnaître que parfois le voyage en voiture semble un peu long !!
Allez ASM !!
Posté 09 mars 2015 - 11:31
Je pense que ces jeunes gens sont aussi chiants pour moi que je l'étais pour mon coloc américain quand je gueulais à 7h du mat dans notre salon les samedi matin pour voir les matchs...
Sinon, c'est une bonne chose, sauf de leur donner ces maudites trompettes de merde ! #Brayauds
A titre personnel, j'accompagne chaque année et j'interdis ...
Match bien pourri samedi, mais voir les gamins avec la banane (sur 25, deux étaient déjà venus au stade) m'a aidé à passer un bon we
Posté 09 mars 2015 - 12:20
A titre personnel, j'accompagne chaque année et j'interdis ...
Match bien pourri samedi, mais voir les gamins avec la banane (sur 25, deux étaient déjà venus au stade) m'a aidé à passer un bon we
Malheureusement je ne pense pas que tous les accompagnateurs aient la même fibre rugbystique. Rémy me confirmera car c'est son coin, mais haut de l'Auvergne dans le coin avec la Phlip, j'ai entendu beaucoup [trop] de bruit sur les tentatives bayonnaises par exemple. C'est dommage qu'il n'y ait pas forcément quelqu'un pour expliquer les valeurs de respect aux enfants qui découvrent le rugby à cette occasion
Posté 09 mars 2015 - 12:28
Il y a un match avec les mômes invités par le CG tous les ans. On doit pouvoir penser que ça suffit en terme d'explication non?
Comme le dit Matt, d'habitude les mômes sont invités pour un gros match : Toulouse, le Racigne...
Cette année, Bayonne au mois de mars pour un faux-doublon. Coïncidence ? Va savoir.
Posté 09 mars 2015 - 13:06
Comme le dit Matt, d'habitude les mômes sont invités pour un gros match : Toulouse, le Racigne...
Cette année, Bayonne au mois de mars pour un faux-doublon. Coïncidence ? Va savoir.
On connaît la date depuis septembre dans les collèges.
Pas certain que celle de l'élection était actée à ce moment-là
Posté 09 mars 2015 - 13:12
Moi j'aime bien Koko car il voit toujours un complot partout!!!!
Posté 09 mars 2015 - 13:40
Ce n'était pas la peine, merci d'en rester là sur ce sujet.
Posté 09 mars 2015 - 13:53
C'est quand même bien d'inviter des momes au stade, c'est pas avec des vieux ronchons qu'on va assurer l'avenir.
Les trompettes c'est vrai que c'est chiant, mais les momes qui crient sur le buteur adverse c'est pas pire que les vioques avinés qui gueule sur l'arbitre.
Le rugby a déjà beaucoup changé avec le professionnalisme, faudrait pas qu'il devienne en plus un sport réservé à une certaine élite capable de payer les places et se coupe du même coup de sa base populaire.
Posté 09 mars 2015 - 14:18
à Mayol, j'ai l'impression que des gamins invités par la mairie, TPM ou le CG, y'en a à tous les matchs.
Effectivement le CG distribue des places à quelques collèges. Je ne suis pas sûr que se soit pour tous les matches.
Et comme on interdit les trompettes aux gamins, ils sifflent sur les coups de pieds adverses...
Posté 09 mars 2015 - 14:26
Malheureusement je ne pense pas que tous les accompagnateurs aient la même fibre rugbystique. Rémy me confirmera car c'est son coin, mais haut de l'Auvergne dans le coin avec la Phlip, j'ai entendu beaucoup [trop] de bruit sur les tentatives bayonnaises par exemple. C'est dommage qu'il n'y ait pas forcément quelqu'un pour expliquer les valeurs de respect aux enfants qui découvrent le rugby à cette occasion
J'ai effectivement du pousser une bonne gueulante à un moment donné pour leur signifier qu'on était pas chez les sauvages.
Dommage que les accompagnants n'aient pas daignés me suivre dans cette démarche.
Posté 09 mars 2015 - 14:28
J'ai effectivement du pousser une bonne gueulante à un moment donné pour leur signifier qu'on était pas chez les sauvages.
Dommage que les accompagnants n'aient pas daignés me suivre dans cette démarche.
Doit y en avoir un paquet qui n'en ont rien à faire et qui seraient pas venus sans cette invit d'ou le bordel, mais si ça peut en convertir quelques un c'est déjà pas mal.
Posté 09 mars 2015 - 14:32
On connaît la date depuis septembre dans les collèges.
Pas certain que celle de l'élection était actée à ce moment-là
Exact.
Muray approve this.
C'est la gloire de notre démocratie moderne que d'avoir un calendrier top 14 plus fiable que le calendrier électoral.
Posté 09 mars 2015 - 15:31
C'est quand même bien d'inviter des momes au stade, c'est pas avec des vieux ronchons qu'on va assurer l'avenir.
Les trompettes c'est vrai que c'est chiant, mais les momes qui crient sur le buteur adverse c'est pas pire que les vioques avinés qui gueule sur l'arbitre.
Le rugby a déjà beaucoup changé avec le professionnalisme, faudrait pas qu'il devienne en plus un sport réservé à une certaine élite capable de payer les places et se coupe du même coup de sa base populaire.
Mon voisin de tribune qui n'est ni un gamin, ni un vioque aviné a essayé de faire chanter les mômes en voulant les entraîner dans un chant populaire du genre "Montferrand allez allez allez...", personne ne l'a suivi, les gosses l'ont même regardé avec un drôle d'air et là, je crois qu'il a connu un grand moment de solitude...
Quand il s'est arrêté, les gamins ont recommencé à souffler dans leurs trompettes de plus belle !
Posté 09 mars 2015 - 15:33
Nous sommes bien sur l'ambiance au Michelin ??? Oui oui Donc acte.
Posté 09 mars 2015 - 15:54
Mon voisin de tribune qui n'est ni un gamin, ni un vioque aviné a essayé de faire chanter les mômes en voulant les entraîner dans un chant populaire du genre "Montferrand allez allez allez...", personne ne l'a suivi, les gosses l'ont même regardé avec un drôle d'air et là, je crois qu'il a connu un grand moment de solitude...
![]()
Quand il s'est arrêté, les gamins ont recommencé à souffler dans leurs trompettes de plus belle !
Les gamins c'est comme les vieux, c'est mystérieux
0 members, 2 guests, 0 anonymous users