Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19467 replies to this topic

#8626 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 March 2015 - 18:47 PM

L'ambiance hier soir ? Il y en avait où je me trouve (Volvic haute) ; il y avait les gamins invités (je ne sais pas par qui... Conseil Général ?), ils n'ont pas arrêté de souffler dans leur trompette en plastique... en plus, ils prennent la place des gens abonnés ! Purée, j'ai encore les oreilles bouchées ce matin, heureusement que ce forum est à lire et pas à écouter...    :o

C'est une catastrophe ces invitations distribuées par le CG.

#8627 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,530 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2015 - 19:28 PM

Parce que Koko est oublié ?

• brayaud's likes this

#8628 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,978 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2015 - 19:38 PM

Ils sont bien ces gamins, tout heureux d'être là.. 

#8629 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2015 - 20:45 PM

je prefere voir des gamins heureux dans un stade plutôt que des sieges vides...

• julien likes this

#8630 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2015 - 20:49 PM

je prefere voir des gamins heureux dans un stade plutôt que des sieges vides...

D'ailleurs cette année ils ont eu l'intelligence de le faire pour un petit match et pas contre un gros comme déjà arrivé par le passé.
Par contre trompette + ici ici en boucle pour beaucoup de ces gosses. D'habitude ca apporte de la fraîcheur à l'ambiance là ca m'a gavé (mais pas autant que le match!)
  • djodjodu63 likes this

#8631 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2015 - 21:21 PM

D'ailleurs cette année ils ont eu l'intelligence de le faire pour un petit match et pas contre un gros comme déjà arrivé par le passé.

Parce que tu crois que c'est choisi en fonction de l'adversaire... Et pas du calendrier des départementales ? :innocent:

#8632 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2015 - 21:26 PM

Parce que tu crois que c'est choisi en fonction de l'adversaire... Et pas du calendrier des départementales ? :innocent:

Le jour où les départementales seront annuelles et que les collégiens auront le droit de vote je réfléchirai à ton hypothèse
  • brayaud's, herve-beaulon, Vynce and 5 others like this

#8633 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2015 - 21:29 PM

Il y a un match avec les mômes invités par le CG tous les ans. On doit pouvoir penser que ça suffit en terme d'explication non?

#8634 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,888 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 08 March 2015 - 21:58 PM

pour remplir le stade avec des enfants  lors des petits matchs ?

#8635 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,256 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2015 - 21:59 PM

Je confirme que chaque année, il y a un match où le conseil général invite du monde ...

Sinon je voulais revenir sur des posts  précédents. J'ai connu les tribunes en bois à la place de la tribune Auvergne. De bons souvenirs !!  où tu pouvais payer une tournée à 10 potes sans faire un prêt à la consommation auprès de ta banque ...  et à l'époque tu payais le contenu et pas le contenant  .!!...

Mais je reconnais aussi, que nous,  vieux  habitués, ne connaissont pas notre chance de pouvoir assister à tous les matchs, alors que pour certains venir au Michelin, représente la sortie de l'année, ils sont heureux d'être là, ils se font prendre en photo dans les tribunes...et supportent franchement notre équipe.

• Le Marseillais and aurillacois03 like this

#8636 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,888 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2015 - 22:03 PM

un peu de jeunesse dans ce stade ne fait pas de mal  non ?

#8637 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,640 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2015 - 22:55 PM

Je confirme que chaque année, il y a un match où le conseil général invite du monde ...

Sinon je voulais revenir sur des posts  précédents. J'ai connu les tribunes en bois à la place de la tribune Auvergne. De bons souvenirs !!  où tu pouvais payer une tournée à 10 potes sans faire un prêt à la consommation auprès de ta banque ...  et à l'époque tu payais le contenu et pas le contenant  .!!...

Mais je reconnais aussi, que nous,  vieux  habitués, ne connaissont pas notre chance de pouvoir assister à tous les matchs, alors que pour certains venir au Michelin, représente la sortie de l'année, ils sont heureux d'être là, ils se font prendre en photo dans les tribunes...et supportent franchement notre équipe.

Certains que je connais bien, font même 1500 kms, 5 ou 6 fois par an pour continuer à soutenir l'équipe qu'ils ont appris à aimer alors qu'ils étaient jeunes hommes .... c'était il y a 47 ans !!!

Je viens juste de faire un petit calcul que je n'avais jamais fait auparavant, et bien, c'est environ 400 000 kms que j'ai fait durant toutes ces années pour continuer à supporter mes chers Jaune et Bleu ...... pas mal non !!! B)

• Rémy63, ELSAZOAM, Jicé and 2 others like this

#8638 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2015 - 09:19 AM

Je pense que ces jeunes gens sont aussi chiants pour moi que je l'étais pour mon coloc américain quand je gueulais à 7h du mat dans notre salon les samedi matin pour voir les matchs... :fume:

Sinon, c'est une bonne chose, sauf de leur donner ces maudites trompettes de merde ! #Brayauds

#8639 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,908 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2015 - 09:41 AM

Certains que je connais bien, font même 1500 kms, 5 ou 6 fois par an pour continuer à soutenir l'équipe qu'ils ont appris à aimer alors qu'ils étaient jeunes hommes .... c'était il y a 47 ans !!!

Je viens juste de faire un petit calcul que je n'avais jamais fait auparavant, et bien, c'est environ 400 000 kms que j'ai fait durant toutes ces années pour continuer à supporter mes chers Jaune et Bleu ...... pas mal non !!! B)

:salut03:

#8640 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,857 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2015 - 10:09 AM

Tu mérites une médaille !   ^_^

• juleroumain likes this

5 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)