Vous avez de la chance de vous être fait arnaquer.
Nous on voulait aussi, mais on s'est fait refouler de partout à 17h, car c'était réserver pour diner.
Dommage on était 10 et on avait très soif
Posted 31 March 2015 - 09:27 AM
Vous avez de la chance de vous être fait arnaquer.
Nous on voulait aussi, mais on s'est fait refouler de partout à 17h, car c'était réserver pour diner.
Dommage on était 10 et on avait très soif
Posted 31 March 2015 - 09:37 AM
Non à la fin du match pendant le tour d'honneur
En un sens je vous admire... Après une prestation aussi indigente dans l'engagement, j'aurai été incapable de les remercier.
Le rugby n'est pas un sport où l'on peut tricher.
Posted 31 March 2015 - 09:38 AM
Seulement en se dopant alors...
Posted 31 March 2015 - 09:59 AM
En un sens je vous admire... Après une prestation aussi indigente dans l'engagement, j'aurai été incapable de les remercier.
ça peut leur donner l'envie de se surpasser pour les grosses échéances. On a assez dit ici qu'on en avait marre d'être les champions des matchs sans enjeu !
Posted 31 March 2015 - 10:07 AM
ça peut leur donner l'envie de se surpasser pour les grosses échéances. On a assez dit ici qu'on en avait marre d'être les champions des matchs sans enjeu !
Certes, mais ça fait toujours mal aux fesses de se faire marcher sur la gueule en tendant la joue.
Posted 31 March 2015 - 10:09 AM
Certes, mais ça fait toujours mal aux fesses de se faire marcher sur la gueule en tendant la joue.
On a surtout tendu la joue en première mi-temps !
Posted 31 March 2015 - 13:56 PM
Rien ne poussait à l'ombre de Saisset mais il avait vraiment bien diagnostiqué le mal dont souffre ce club.
Posted 31 March 2015 - 14:02 PM
Rien ne poussait à l'ombre de Saisset mais il avait vraiment bien diagnostiqué le mal dont souffre ce club.
p'tain, ouais !
applaudir les mecs et avec le sourire, après une défaite 40/26; j'aurais pas osé la faire.
je comprends que certains aient préféré boire une pinte à 15 dollars, après ça...
Posted 31 March 2015 - 14:43 PM
Faut pas tout mélanger.
Sincèrement pour beaucoup de supporter présent, ce match c'était pas très important. Comme à Brive l'année dernière d'ailleurs.
A une semaine d'un 1/4 de coupe d'Europe et pour une fois qu'il y a un tour d'honneur ça aurait été stupide de les snober. Puis étant donné l'ambiance de malade dans le stade, nous avions le sourire.
Tu prends le même match en fin de saison ou en phase finale et la réaction après une branlée pareil ne sera pas la même.
On fera encore une fois les compte en fin de saison, pour le moment soutient sans faille
Posted 31 March 2015 - 16:34 PM
Faut pas tout mélanger.
Sincèrement pour beaucoup de supporter présent, ce match c'était pas très important. Comme à Brive l'année dernière d'ailleurs.
A force de ne pas jouer des matchs pas très importants ne resteront plus que les tours d'honneur pour se consoler. L'Avi l'avait bien compris, lui...
Posted 31 March 2015 - 16:42 PM
écouté à l'instant sur radio scoop : 1/4 de finale asm/Northampton venez a jour de fetes, perruques, maquillage et trompettes !!
préparez vos tympans héhéhé
Posted 31 March 2015 - 16:45 PM
Je viendrai avec mon TAM TAM et mon VOUVOUZELAécouté à l'instant sur radio scoop : 1/4 de finale asm/Northampton venez a jour de fetes, perruques, maquillage et trompettes !!
préparez vos tympans héhéhé
Posted 31 March 2015 - 18:02 PM
Je viendrai avec mon TAM TAM et mon VOUVOUZELA
Vouvouzela du ''grand ouest ''
Posted 31 March 2015 - 18:10 PM
p'tain, ouais !
applaudir les mecs et avec le sourire, après une défaite 40/26; j'aurais pas osé la faire.
je comprends que certains aient préféré boire une pinte à 15 dollars, après ça...
La culture de la défaite a de beaux jours devant elle.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users