Cudmore sera habillé en hôtesse de l'air, il se rappellera de sa compagnie Lawes cost Air Canada.
Posté 02 avril 2015 - 13:13
Cudmore sera habillé en hôtesse de l'air, il se rappellera de sa compagnie Lawes cost Air Canada.
Posté 02 avril 2015 - 14:25
bou le vilain chambreur...
une spéciale Cudmore à la 4, svp, presto !
et une biscotte rouge pour le scud,une! tralalalère
Posté 02 avril 2015 - 14:26
Avec PSA en co-pilote? succès assuré... ou pas
Posté 02 avril 2015 - 16:10
Nouveau record de spectateurs samedi au Michelin ?
Par contre l'horaire est moisi 18h45 .... ça veut dire qu'on doit attendre toute la journée du samedi, c'est mieux les matchs en début d'aprem
Posté 02 avril 2015 - 16:16
Par contre l'horaire est moisi 18h45 .... ça veut dire qu'on doit attendre toute la journée du samedi, c'est mieux les matchs en début d'aprem
Ben tu seras satisfait le samedi d'après puisque ça joue à 15h contre Oyonnax...!
Posté 02 avril 2015 - 16:49
ça veut surtout dire qu'on sera tous déchirés avant le coup d'envoi ! Sauf moi vu que je bosse
Posté 02 avril 2015 - 16:59
Ben tu seras satisfait le samedi d'après puisque ça joue à 15h contre Oyonnax...!
Et puis y'a pleins de place disponibles !
Posté 02 avril 2015 - 17:14
tu fais comme moi : apéro, resto a 13h, digeot, bieres et match !!
Posté 02 avril 2015 - 17:31
tu fais comme moi : apéro, resto a 13h, digeot, bieres et match !!
Posté 02 avril 2015 - 17:33
On est beaucoup à avoir programmé ca
bref il y aura de l'ambiance au stade
Posté 02 avril 2015 - 18:12
Je l'ai déjà dis il y à 2 pages: ras le bol du tiffo ou tu ne vois rien et je pense aussi que ça serait vraiment bruyant lors de l'entrée de notre équipe alors que là ils rentrent juste sur la musique.
Au fait on le lance ce rassemblement de supporters à l'arrivée des joueurs ?????
Posté 02 avril 2015 - 20:10
Je l'ai déjà dis il y à 2 pages: ras le bol du tiffo ou tu ne vois rien et je pense aussi que ça serait vraiment bruyant lors de l'entrée de notre équipe alors que là ils rentrent juste sur la musique.
Au fait on le lance ce rassemblement de supporters à l'arrivée des joueurs ?????
pas possible on fait tous le plein dans les bars
Posté 02 avril 2015 - 20:12
0 members, 8 guests, 0 anonymous users