Je vous ai dit que j'étais assis à côté d'un mec qui n'a pas arrêté de me balancer des coups de coude dans les côtes !
Franchement la yellow army c'est plus ce que c'était !
Posted 19 April 2015 - 23:18 PM
Je vous ai dit que j'étais assis à côté d'un mec qui n'a pas arrêté de me balancer des coups de coude dans les côtes !
Franchement la yellow army c'est plus ce que c'était !
Posted 19 April 2015 - 23:23 PM
Y'avait de beaux spécimens quand même à sainté ..
Je plains fortement celui qui était à côté de lui...
Si vous préférez le foot et son monde merveilleux ... Rien ne vous empêche de créer un groupe de supporter au Clermont foot ... De là déglinguer le rugby sur un forum de supporter d'une équipe de rugby ...
On peut préférer le foot et apprécier énormément le rugby. Et ce n'est pas nous qui cherchons la comparaison et le dénigrement en permanence...
Posted 19 April 2015 - 23:26 PM
Tu m'étonnes, c'est le genre de mec qu'on inviterait pas à venir dormir à la maison !
Ou même à l’hôtel , en plus ça doit manger beaucoup cette bête.
Posted 19 April 2015 - 23:27 PM
Imagine le genre de musique qu'il doit aimer !
ça doit faire peur !
J'imagine qu'avec un physique pareil il ne se destine pas à un métier où il aurait affaire à un jeune public !
Ou même à l’hôtel , en plus ça doit manger beaucoup cette bête.
Et pas que des chips suédoises !
Posted 19 April 2015 - 23:29 PM
Si vous préférez le foot et son monde merveilleux ... Rien ne vous empêche de créer un groupe de supporter au Clermont foot ... De là déglinguer le rugby sur un forum de supporter d'une équipe de rugby ...
Donc juste on n'a pas le droit d'aimer les deux ?
Le problème de ces cons de footeux qui se greffent au rugby pour le tirer vers le bas, c'est que peu importe où on est placés dans le stade, on les repère...
Posted 19 April 2015 - 23:33 PM
J'AVAIS DIT PAS DE PHOTO
Posted 19 April 2015 - 23:33 PM
Le problème de ces cons de footeux qui se greffent au rugby pour le tirer vers le bas, c'est que peu importe où on est placés dans le stade, on les repère...
ça a fait de la place autour d'eux..On sent qu'ils dérangent non ?
Posted 19 April 2015 - 23:34 PM
En fait moi à la base je pensais que c'était un match de foot de la Suède et je venais encourager Zlatan.
Posted 19 April 2015 - 23:35 PM
"Oui Sifflex, je suis ton père : viens du côté footix de la force !"
J'AVAIS DIT PAS DE PHOTO
Ça va, elle est de loin celle-là. J'aurais pu ressortir celle où tu avais la perruque sur toi si j'avais voulu.
ça a fait de la place autour d'eux..On sent qu'ils dérangent non ?
Je note aussi qu'ils regardent tous du même côté... sauf un con.
Devait y avoir Brock James par là bas.
Posted 19 April 2015 - 23:36 PM
En fait moi à la base je pensais que c'était un match de foot de la Suède et je venais encourager Zlatan.
Sans ton maillot de la Suède taille 12 ans ?
Posted 19 April 2015 - 23:36 PM
0 members, 6 guests, 0 anonymous users