Burden, Habana, Suta, Tuisova, Smith, Gorgodze, Bruni, Tao, Fresia, Vosloo, Mermoz ils tournent à 3000 € ces gars-là ?? sérieux !
Une moyenne ça ne veut pas dire que tous le monde gagne exactement ça...
Et puis dans ta liste Tuisova doit pas peser bien lourd comme contrat espoir.
Et Bruni Gorgodze Vosloo Smith sont des troisième ligne ou ailier et pas les premiers choix à toulon. Or on sais que le poste de troisième ligne ou d'ailier et le moins payer en top 14 donc m'étonnerais qu'on surpaye de beaucoup certains (bon peu être Gorgodze qui doit avoir des contrat d'images en plus) mais MB en général paye au prix du marché. Mais bon on est pas obligé de croire cela..
Ceci dit j'avoue j'ai mis 3000 pour faire la balance sur 30000 et diviser par 10. J'aurais pu mettre 50 000 et 5 000 aussi, c'est juste dire que l'équipe aligné hier était quand même pour majorité espoir et de remplaçant du remplaçant.
Après bizarrement personne ne m'a repris sur les 30000 qui sont tout autant abberrant (et qui était sensée représenter la masse d'une équipe de vieux briscard du top 14 comme l'ASM par exemple)..
Après ceci dit si quelqu'un à les fiche de salaire du RCT qu'il les donne je suis preneur on pourra discuter sur du concret. Mais pour l'instant Lhermet, il n'a rien de concret.
Et tous ce qu'on a vu c'est qu'hier l'équipe aligné face à l'ASM joue pour la plupart en espoirs, et avait une envie décuplé face à des vieux briscard du top 14 et de la coupe d'europe, Et que cette équipe du top 14, bizarrement doit en partie sa révolte à un jeune loup au dent longue.
Donc pour le coup on est loin du salary cap des deux côtés et il me parait assez mal venu de remettre ça sur le tapis après ce match là...