Je t'avais pas reconnu, tu changes de club, de nom, reste le style pour te reconnaitre
je ruse
tu vois pas que JML me confonde avec un supporter siffleur et qu'il me pête la gueule ?
ah non merci
Posted 19 May 2015 - 09:54 AM
Je t'avais pas reconnu, tu changes de club, de nom, reste le style pour te reconnaitre
je ruse
tu vois pas que JML me confonde avec un supporter siffleur et qu'il me pête la gueule ?
ah non merci
Posted 19 May 2015 - 09:58 AM
je ruse
ah non merci
Moi il me doit le respect, en tant qu'ancien du RCV, non mais
Posted 19 May 2015 - 10:11 AM
Moi il me doit le respect, en tant qu'ancien du RCV, non mais
et aussi en raison de ton âge
mouhahahahahahahahahhahahhh
Posted 19 May 2015 - 18:24 PM
Autant je suis d'accord pour dire que quelques joueurs sont à moins de 10 000. Mais 3 000 euros, c'est le salaire que prend un espoir qui passe pro... De la à dire que la moyenne, en comptant Habana, Suta Gorgodze, Tao, Mermoz, sera si basse, ca voudrait dire que les autres payent pour jouer.
Punaise mais c'était juste exagérer je le sais bien
Mais c'était pour dire que parler du salary cap après ce match contre une équipe quasi espoir (ou du moins de remplaçants) je trouve cela déplacer.
Vous pinailler sur les détails vous .
Posted 19 May 2015 - 18:30 PM
Posted 19 May 2015 - 18:57 PM
On s'en branle du salary cap , c'est le topic "Ambiance au stade".
Je suis désolé mais c'est lié..
Si le salary cap n'était pas un frein en terme de recrutement de star à l'ASM, il y aurait plus d'ambiance au Michelin et moins de sifflet alors fous nous la paix !!
Posted 19 May 2015 - 19:02 PM
Punaise mais c'était juste exagérer je le sais bien
Mais c'était pour dire que parler du salary cap après ce match contre une équipe quasi espoir (ou du moins de remplaçants) je trouve cela déplacer.
Vous pinailler sur les détails vous
.
Justement ne pas respecter le salary cap permet d'avoir une profondeur d'effectif que les autres équipes n'ont pas !
Posted 19 May 2015 - 19:12 PM
Pas vu sur le forum (ni dans ce topique "Ambiance au Stade") , j'ai peut être raté ça quelque part, donc si ça a déjà été dit ailleurs pardon d'avance pour la répétition...
Il s'est passé un petit incident au bord du terrain après la deuxième pénalité réussie par le RCT. En effet pour la 2ème fois du match (après les 3 premiers points des Varois) le speaker (ambianceur) du stade à annoncé: "et 3 points supplémentaires par le numéro 9 Eric Escande, Racing Club Toulonnais 6, AS Clermont Auvergne 3"
Du coup l'un des soigneurs et Serge Delmas sont allés furibonds s'expliquer avec lui et ça avait l'air assez chaud !!!
Du coup plus tard il a effectivement rectifié avec "Rugby" à la place de "Racing" et jusqu'à la fin du match...
C'est con, parce que moi j'aime bien "Racigne"
Posted 19 May 2015 - 19:14 PM
Pas vu sur le forum (ni dans ce topique "Ambiance au Stade") , j'ai peut être raté ça quelque part, donc si ça a déjà dit ailleurs pardon d'avance...
Il s'est passé un petit incident au bord du terrain après la deuxième pénalité réussie par le RCT. En effet pour la 2ème fois du match (après les 3 premiers points des Varois) le speaker (ambianceur) du stade à annoncé: "et 3 points supplémentaires par le numéro 9 Eric Escande, Racing Club Toulonnais 6, AS Clermont Auvergne 3"
Du coup l'un des soigneurs et Serge Delmas sont allés furibonds s'expliquer avec lui et ça avait l'air assez chaud !!!
Du coup plus tard il a effectivement rectifié avec "Rugby" à la place de "Racing" et jusqu'à la fin du match...
C'est con moi parce que moi j'aime bien "Racigne"
j avais meme pas fait gafff ... en meme temps la 1ere mi temps a été tellement .... passionnante .... on aurait dit un enterrement ...
Posted 19 May 2015 - 19:17 PM
Pas vu sur le forum (ni dans ce topique "Ambiance au Stade") , j'ai peut être raté ça quelque part, donc si ça a déjà été dit ailleurs pardon d'avance pour la répétition...
C'est con, parce que moi j'aime bien "Racigne"
Il lit trop le forum le speaker du stade, et encore contre le Racing, il n'a pas dit " Lorenzetti enculé " , on s'en sort pas si mal.
Posted 19 May 2015 - 19:17 PM
Posted 19 May 2015 - 19:20 PM
J'ai trouvé qu'il y avait une belle petite ambiance dimanche soir, notamment juste avant l'entrée des joueurs...
Mais ça c'est gâté lors de la prise de parole du Président De Cromières et de Jean-Marc Lhermet qui ont été sifflés !
Quitte à siffler quelqu'un (je n'aime pas ça), pourquoi ne pas le faire avec les joueurs qui eux ont été applaudis et bien accueillis ? Ce sont quand même eux qui ont perdu à Twickeham !
Ce public est particulier...
c est aussi mon avis, c est plutot les joueurs qui ont perdus cette finale, pas les dirigeants ...
Posted 19 May 2015 - 19:30 PM
Je l'aime bien finalement ce speaker du stade
Autant je pense pouvoir apporter un souffle nouveau à la place d' Azema en tant qu'Head Coach ,autant je ne me vois pas détrôner le speaker du Michelin.
Posted 19 May 2015 - 19:36 PM
Pour lui il n'y a qu'un Racing , le Racing Club NARBONNE !Delmas n'a vraiment pas grand chose à foutre.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users