Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#9826 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 199 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 août 2015 - 10:52

rendez moi mon pesage.

c'est la première fois que j'étais sous l'espace édouard, quelle tristesse, l'ambiance petits fours grand prix d'amérique au dessus c'est pas mon truc

j'ais trouvé la phliponeau, moins remuante que de coutume, des remplaçants peut être

bref une ambiance de reprise, moyenne comme moi, je ne me sentais ni à ma place ni dans mon stade, mais on va si faire

Même ressenti en tant que SDF Pesage, en plus entouré de vacanciers, en fait la Phlip parait de loin aussi animée que l'espace Ed.

• marco43 aime ceci

#9827 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 août 2015 - 10:59

rendez moi mon pesage.

c'est la première fois que j'étais sous l'espace édouard, quelle tristesse, l'ambiance petits fours grand prix d'amérique au dessus c'est pas mon truc

j'ais trouvé la phliponeau, moins remuante que de coutume, des remplaçants peut être

bref une ambiance de reprise, moyenne comme moi, je ne me sentais ni à ma place ni dans mon stade, mais on va si faire

Moi aussi, ça ma fait un choc. Du coup j'ai cédé à l'opportunité de me rendre en tribune.

Première pour moi en ex-Volvic, place cédée par un abonné absent. Pas aimé du tout devoir rester assis tout le match en étant complètement engoncé sur des strapontins riquiqui !

• cetotomatos et marco43 aiment ceci

#9828 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2015 - 20:01

je trouve ca sympa, la 1 et la 5 pour moi mais c'est juste pour faire raler les grincheux dans le stade ;)

http://www.actu-rugb...insupportables/

#9829 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2015 - 20:39

9 !

#9830 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 672 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2015 - 21:19

Y'a aussi celui qui appelle tous les joueurs par leurs prénoms : "allez Camille, c'est bien !" , "Mais non Aurélien ! C'est n'importe quoi ça !!" "Ha, il est pas en forme aujourd'hui Alexandre"

#9831 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2015 - 22:40

Y'a aussi celui qui appelle tous les joueurs par leurs prénoms : "allez Camille, c'est bien !" , "Mais non Aurélien ! C'est n'importe quoi ça !!" "Ha, il est pas en forme aujourd'hui Alexandre"

T as pas fait gaffe, mais tu devais être assis à coté de Franck...😇
  • brayaud's, TH69, roy nz 87 et 7 autres aiment ceci

#9832 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2015 - 01:19

T as pas fait gaffe, mais tu devais être assis à coté de Franck...

Le post de l'année.

#9833 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2015 - 07:42

Je ne vois pas où est le problème d'appeler les joueurs par leurs prénoms...    :sbof: Lopez se prénomme Camille, on ne va pas lui dire : "Allez Léon, c'est bien..."    ^_^ 

#9834 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2015 - 08:00

il y a celui qui crie" ta gueule marco". ça c'est mon voisin avec qui je partage le pesage depuis 6 ans et que je gonfles depuis 6 ans

• Rémy63 et Siflex aiment ceci

#9835 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 672 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2015 - 19:16

Je ne vois pas où est le problème d'appeler les joueurs par leurs prénoms...    :sbof: Lopez se prénomme Camille, on ne va pas lui dire : "Allez Léon, c'est bien..."    ^_^ 

Non ça me pose pas de problemes, c'est juste un truc que j'ai remarqué de commun à différents supporters et qui m'amuse.

• AurélienASM aime ceci

#9836 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2015 - 21:05

J'appelle les joueurs par leurs prénoms, je gueule "assis" à la moindre occasion pour faire cher le monde, je beugle "elle est pas droite" et "hors jeu" constamment par pure mauvaise foi et j'engueule le postier !

Et j'vous emmerde ! :D
  • Siflex, marco43 et Yosky aiment ceci

#9837 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2015 - 08:04

J'appelle les joueurs par leurs prénoms, je gueule "assis" à la moindre occasion pour faire cher le monde, je beugle "elle est pas droite" et "hors jeu" constamment par pure mauvaise foi et j'engueule le postier !

le supporter est chauvin à l'extrême, de mauvaise foi, les joueurs font partis de sa famille, l'arbitre est un traitre à la solde de l'ennemi, on boit éventuellement une bière avec le supporter adverse par politesse mais on ne rêve que d'une chose lui marcher sur la gueule, à la sortie du stade on redevient l'individu lambda, mais qui ressemble étrangement à celui du stade l'exubérance en moins, mais aussi con 

• cetotomatos et Rémy63 aiment ceci

#9838 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2015 - 09:44

Non ça me pose pas de problemes, c'est juste un truc que j'ai remarqué de commun à différents supporters et qui m'amuse.

Bien d'accord avec toi quand tu dis que c'est amusant, on croirait que ceux qui disent ça connaissent les joueurs en privé ; c'est sans doute pour faire sensation auprès du public qui n'est pas dupe... Personnellement, en tribune j'appelle les joueurs par leurs noms quand je parle d'eux !

#9839 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2015 - 09:50

Bien d'accord avec toi quand tu dis que c'est amusant, on croirait que ceux qui disent ça connaissent les joueurs en privé ; c'est sans doute pour faire sensation auprès du public qui n'est pas dupe... Personnellement, en tribune j'appelle les joueurs par leurs noms quand je parle d'eux !

Koko aussi, sauf Davit, Noa, Viktor et Ludo :bush:

#9840 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2015 - 10:14

Tout le contraire pour ma part. :narquois:

• Rémy63 aime ceci

14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 13 guests, 0 anonymous users

Google (1)