Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#9856 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2015 - 19:53

La banda c'est bien en avant et après match.

Pendant le match en revanche ça casse tout.

#9857 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2015 - 19:57

On est d'accord je parlais du stade. Après sur un parking une heure avant c'est toujours sympathique (et surtout c'est pas imposé à ceux qui aiment pas...)

#9858 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 638 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2015 - 03:27

Y a des gens qui aiment bien la banda ?

Parce que bon, désolé pour eux, le sujet a jamais été abordé sur le forum, mais tous les gens que koko a entendu en parler au stade la trouvent inutile...

L'ambiance Roland Garros c'est mieux

#9859 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2015 - 08:21

La banda c'est bien en avant et après match.

Pendant le match en revanche ça casse tout.

Surtout les oreilles quand tu te trouves pas loin...

Mais bon, faut bien qu'les gars soufflent dans leurs trombinous... Y sont là pour ça !   :D

Il faudra les faire boire avant le match, les saouler, comme ça ils dormiront pendant que ça jouera !   :biere01:  :alcolo:

L'ambiance Roland Garros c'est mieux

Peu-être, mais tu risques le torticolis...   

#9860 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2015 - 08:38

Si le public veut mettre de l'ambiance, il la met, banda ou pas. Hier, aucune ambiance, mais c'était toujours mieux que la 1ère période de l'ASM.

Et puis, faut-il un stade en fusion à tous les matchs ? Comme je ne supporte pas qu'on m dise quand applaudir, quand chanter, quand supporter, je crois que c'est à chacun de voir midi à sa porte. Je me suis trouvé comme un con hier (je n'ai pas eu à beaucoup chercher, il faut dire :P) à lancer un chant que j'ai tenu jusqu'au bout, sans que personne ne le reprenne. Pas grave, c'est comme ça, on n'a pas l'obligation de se manifester si on ne veut pas. Encore heureux.

#9861 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2015 - 10:07

A propos d'ambiance, à la sortie Ouest, un seul battant du portail était ouvert, des gens ont gueulé un peu pour que le deuxième battant soit ouvert pour évacuer plus vite !

Le surveillant en poste a dit : "Ben ouvrez-le...", alors quelqu'un l'a ouvert !!! Le monsieur surveillant ne s'est pas dérangé pour le moindre effort, pourtant il était tout à côté !   :o  :ermm:  :cartonrouge: 

#9862 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2015 - 10:40

A propos d'ambiance, à la sortie Ouest, un seul battant du portail était ouvert, des gens ont gueulé un peu pour que le deuxième battant soit ouvert pour évacuer plus vite !

Le surveillant en poste a dit : "Ben ouvrez-le...", alors quelqu'un l'a ouvert !!! Le monsieur surveillant ne s'est pas dérangé pour le moindre effort, pourtant il était tout à côté !   :o  :ermm:  :cartonrouge: 

Malin ou f.......... le surveillant ? :P

#9863 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2015 - 10:47

Malin ou f.......... le surveillant ? :P

"C'est pas mon boulot, moi je surveille !"    :rolleyes: 

On croirait qu'ils ne veulent pas qu'on sorte du bazar... C'est un monde ça !!!    ^_^

#9864 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2015 - 10:53

"C'est pas mon boulot, moi je surveille !"    :rolleyes: 

On croirait qu'ils ne veulent pas qu'on sorte du bazar... C'est un monde ça !!!    ^_^

Faut pas avoir un malaise ! :blink:

#9865 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2015 - 12:19

Rarement vu un Michelin aussi apathique que ce soir.

A part la banda qui coupe toute tentative de chants de soutien.

On se croirait à Colombes.

c'est pas nouveau et ca fait des années que je le pointe du doigt :

quand l'asm vacille il n'y a jamais aucun encouragement, la plupart serre les fesses

#9866 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2015 - 12:43

Ouais, enfin il n'y avait pas le feu, si les gens sont incapables d'attendre  minutes pour sortir.

#9867 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2015 - 13:33

c'est pas nouveau et ca fait des années que je le pointe du doigt :

quand l'asm vacille il n'y a jamais aucun encouragement, la plupart serre les fesses

Je pense que c'est pareil pour tous les clubs du top 14. Hier à Mayol, tu aurais entendu un pet de mouche quand nous étions menés 3-17 ...

#9868 poufpouf

poufpouf

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2015 - 13:46

Si le public veut mettre de l'ambiance, il la met, banda ou pas. Hier, aucune ambiance, mais c'était toujours mieux que la 1ère période de l'ASM.

Et puis, faut-il un stade en fusion à tous les matchs ? Comme je ne supporte pas qu'on m dise quand applaudir, quand chanter, quand supporter, je crois que c'est à chacun de voir midi à sa porte. Je me suis trouvé comme un con hier (je n'ai pas eu à beaucoup chercher, il faut dire :P) à lancer un chant que j'ai tenu jusqu'au bout, sans que personne ne le reprenne. Pas grave, c'est comme ça, on n'a pas l'obligation de se manifester si on ne veut pas. Encore heureux.

j'aime pas ces matchs gagnés d'avance où le seul suspense est de savoir si on va prendre 4 points(improbable) ou 5 points (la meilleure équipe ...du Massif Central)

"Fallait pas gâcher"! on l'a assez entendu avant le match,malheureusement on l'a peu vu 

C'est un sport de combat,mais quand il n'y a pas de combat,qu'est-ce qui reste?

En résumé ,2 matchs à la maison, 2 purges indignes du standing prétendu de l'équipe en guise d'avertissement

#9869 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2015 - 13:48

Je pense que c'est pareil pour tous les clubs du top 14. Hier à Mayol, tu aurais entendu un pet de mouche quand nous étions menés 3-17 ...

je suis d'accord mais quand j'entends certains qui se vantent avec la yellow army ou le meilleur public ce sont les clermontois ben moi ca me fait marrer

ce sont dans les moments difficiles qu'il faut savoir les encourager le plus possible et c'est tout l'inverse qui se passe

• Matt63 aime ceci

#9870 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2015 - 13:54

En résumé ,2 matchs à la maison, 2 purges indignes du standing prétendu de l'équipe en guise d'avertissement

On peut aussi considérer: 2 matches à la maison pénibles pour l'ASM qui fait avec ce qu'elle a en période CDM, face à des équipes à l'affût de toute opportunité. Et donc résultats somme toute méritoires, bonifiés par les deux incontestables victoires à 5 points dehors..

Les équipes actuellement alignées, tout le monde sait qu'elles ne feraient pas la maille en HCup ou en phase finale. Mais quel mérite d'avoir engrangé bien au delà de l'escomptable.

L'ASM flamboyera d'autres fois, se ramassera d'autres fois, mais ne fera plus beaucoup de séries de 4 matches à 4,25 points de moyenne.
  • poufpouf aime ceci

14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 14 guests, 0 anonymous users