Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#10051 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 606 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2015 - 21:44

il est pas frais mon poisson ???!!!!

Du producteur au consommateur

hum10.jpg

• jp66 aime ceci

#10052 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2015 - 18:08

Dans un entretien accordé à la chaîne anglaise BT Sport, les deux Britanniques Nick Abendanon et David Strettle ont évoqué la ferveur qui entoure l'ASM.  « Je me souviens d'un match l'an dernier. On se rendait au stade en bus, j'étais à côté de Jonathan Davies. Il y avait des voitures avec des drapeaux partout. C'était une marée jaune et bleue, se souvient Nick Abendanon. J'ai regardé Jonathan et je lui ai dit : "c'est pour ça que je suis venu ici". »

Arrivé cet été en Auvergne en provenance des Saracens, David Strettle est déjà conquis par l'engouement autour du club. « A Clermont, dans tous les endroits où tu peux te rendre, il y a un rapport avec le rugby. Tu vois des drapeaux jaunes et bleus partout. Ça pue le rugby ici. C'est la folie. C'est vraiment génial de faire partie de ça ». Et l'ailier attend avec impatience le premier match de Coupe d'Europe au stade Michelin. « Nick m'a dit que pour les matches de Coupe d'Europe, c'était encore plus impressionnant. »

Il aura l'occasion de le vérifier le 22 novembre prochain (14 heures), à l'occasion de la réception des Ospreys.

Lui perso je vais pas l'accueillir chaleureusement ...

A l'occasion de la présentation de l'édition 2015-2016 de la Coupe d'Europe de rugby, qui s'est tenue ce lundi à Lyon, le président de l’ASM, Eric de Cromière, a officiellement invité Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, à venir assister à un match au stade Michelin.

Le patron du club lyonnais s’est réjoui : « je suis supporteur de l’ASM, je n’oublie pas avoir débuté ma carrière professionnelle dans une entreprise à Pont-du-Château ».

• Matt63, cetotomatos et titoune aiment ceci

#10053 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 10 novembre 2015 - 20:22

• titoune aime ceci

#10054 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2015 - 20:32

Aulas est venu au moins une fois au Michelin, en 1987 (?) avec LOL en deuxième division. Victoire (une des rares) du CFC 1/0. But de Grumelon d'une mine de 35 mètres.

#jesuisjeanpaulolivier

#10055 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 10 novembre 2015 - 20:32

L'ambiance de dimanche ça a donné quoi à la télé ? Parce que je n'ai pas beaucoup entendu les Parisiens mais c'est un peu faussé par le fait que j'aie été au milieu des Arvernes.
Par contre, le dernier "ASM ! ASM !" sur la toute fin de match était fou, au niveau intensité sonore on avait l'impression que tout le stade chantait, j'ai halluciné.

#10056 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2015 - 20:51

L'ambiance de dimanche ça a donné quoi à la télé ? Parce que je n'ai pas beaucoup entendu les Parisiens mais c'est un peu faussé par le fait que j'aie été au milieu des Arvernes.
Par contre, le dernier "ASM ! ASM !" sur la toute fin de match était fou, au niveau intensité sonore on avait l'impression que tout le stade chantait, j'ai halluciné.

ca n'a pas donné grand chose à la télé

apres c'est comme toujours : ou sont placés les micros d'ambiance de canal + ??!!

#10057 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2015 - 20:59

ca n'a pas donné grand chose à la télé
apres c'est comme toujours : ou sont placés les micros d'ambiance de canal + ??!!

Devant le banc pour entendre quesada
  • dim50 aime ceci

#10058 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2015 - 22:29

Dans un entretien accordé à la chaîne anglaise BT Sport, les deux Britanniques Nick Abendanon et David Strettle ont évoqué la ferveur qui entoure l'ASM.  « Je me souviens d'un match l'an dernier. On se rendait au stade en bus, j'étais à côté de Jonathan Davies. Il y avait des voitures avec des drapeaux partout. C'était une marée jaune et bleue, se souvient Nick Abendanon. J'ai regardé Jonathan et je lui ai dit : "c'est pour ça que je suis venu ici". »

Arrivé cet été en Auvergne en provenance des Saracens, David Strettle est déjà conquis par l'engouement autour du club. « A Clermont, dans tous les endroits où tu peux te rendre, il y a un rapport avec le rugby. Tu vois des drapeaux jaunes et bleus partout. Ça pue le rugby ici. C'est la folie. C'est vraiment génial de faire partie de ça ». Et l'ailier attend avec impatience le premier match de Coupe d'Europe au stade Michelin. « Nick m'a dit que pour les matches de Coupe d'Europe, c'était encore plus impressionnant. »

Il aura l'occasion de le vérifier le 22 novembre prochain (14 heures), à l'occasion de la réception des Ospreys.

Lui perso je vais pas l'accueillir chaleureusement ...

A l'occasion de la présentation de l'édition 2015-2016 de la Coupe d'Europe de rugby, qui s'est tenue ce lundi à Lyon, le président de l’ASM, Eric de Cromière, a officiellement invité Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, à venir assister à un match au stade Michelin.

Le patron du club lyonnais s’est réjoui : « je suis supporteur de l’ASM, je n’oublie pas avoir débuté ma carrière professionnelle dans une entreprise à Pont-du-Château ».

JM.Aulas supporter de l'ASM.... :crying:.....autant je lui tire mon chapeau pour sa réussite avec l'OL, par contre  pour sa communication sur les arbitres et sa capacité à envenimer les choses avec Sainté j'ai du mal.

Sinon c'est bien lui qui n'avait pas voulu que l'ASM joue à Gerland il y a pas longtemps, non ?

• djodjodu63 aime ceci

#10059 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2015 - 09:22

JM.Aulas supporter de l'ASM.... :crying:.....autant je lui tire mon chapeau pour sa réussite avec l'OL, par contre  pour sa communication sur les arbitres et sa capacité à envenimer les choses avec Sainté j'ai du mal.

Sinon c'est bien lui qui n'avait pas voulu que l'ASM joue à Gerland il y a pas longtemps, non ?

C'est ça. Mais maintenant qu'il a un parc d'attractions à remplir à Décines, il se découvre plein de nouveaux amis et plein de nouvelles passions sportives susceptibles de lui faire danser le tourniquet d'entrée.

Il sait qu'une délocalisation de l'ASM ferait le plein dans son nouveau jouet, donc il lance des grappins. C'est un business man, il fait son job.

• Matt63, cetotomatos et djodjodu63 aiment ceci

#10060 nopasaran

nopasaran

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2015 - 13:50

la fontaine en construction sur le parvis du stade va certainement améliorer l'ambiance au STADE ...ou comment gaspiller l'argent qui pourrait aller au recrutement ...

• julien aime ceci

#10061 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2015 - 13:54

la fontaine en construction sur le parvis du stade va certainement améliorer l'ambiance au STADE ...ou comment gaspiller l'argent qui pourrait aller au recrutement ...

Le parvis, les tribunes, les loges, le CEP, tout cet argent aurait pu acheter plein de fantastiques.

#10062 nopasaran

nopasaran

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2015 - 14:06

Le parvis, les tribunes, les loges, le CEP, tout cet argent aurait pu acheter plein de fantastiques.

si certains investissements sont utiles voir indispensables.....pour la fontaine ...j'ai des doutes :crying:

#10063 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 801 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2015 - 14:26

C'est qui cette histoire de fontaine?

#10064 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2015 - 15:04

si certains investissements sont utiles voir indispensables.....pour la fontaine ...j'ai des doutes :crying:

Sympa pour les supporters, on pourra aller s'y noyer dès la sortie du match.  :bush:

#10065 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2015 - 15:13

une fontaine a ricard a disposition sur le parvis, et ca gueule encore....

'tain, jamais content ... 

• Yosky aime ceci

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (5)