L'ambiance est certes à un tout au niveau qu'il y a quelques années, ce qui fait d'ailleurs que je me suis lassé du Michelin et que cela ne me manque pas, mais sportivement, on a atteint un tout au niveau. C'est logique que l'exigence soit de mise.
ça dépend ou tu place le curseur de l'exigence !!!
j'ai l'impression que maintenant :
- il faudrait mettre 40 grains a tout le monde et en plus face a l'equipe A de l'adversaire (avec toutes ses stars), sinon, ca va pas !!
- Faire reposer les joueurs, mais avoir en permanence la meilleure equipe sur le pré, sinon, ca va pas !!
- avoir tous les meilleurs joueurs du monde, mais il faut aussi faire jouer nos jeunes pour nous démarquer, mais bon, le jeune, il vend pas du reve, alors on en veut juste pour dire qu'on en a, c'est tout !! sinon, ca va pas !!!
- marre de voir arriver une equipe B au Michelin tenir tete a l'asm.... on paye pas pour ca....z'ont qu'a ce bouger le cul, car si défaite... ca va pas !!!
- la biere est dégueulasse, la boutique est merdique...donc ca va pas.
bref, le supporter veut tout, et surtout la gloire et le rugby devient de plus en plus accessoire, alors qu'avant, il venait surtout prendre du plaisir et tenter d'etre heureux devant un match de rugby, meme avec un vieux Tshirt jaune tout pourrave avec ASM marqué dessus avec du chatterton...
le vieux con vous salue bien 