Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#10216 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 761 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 08:42

j'aime pas ce truc : "qui ne saute pas, n'est pas...." Ca donne des idées morbides à des gens au stade de France, au Bataclan et ailleurs...

sinon, coté ambiance, si je compare ASM vs Osprey dimanche dernier et ASM Osprey y'a 5 ou 6 ans... comment dire, c'est comparer un menu McDo à un repas chez les Troisgros...

Est-on blasé ?

Personnellement, je ne serais jamais blasé si je devais retourner chez Troisgros tous les quinze jours...!   :rolleyes:

#10217 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 08:49

Amis mourad montre nous tes fesses amis mourad montre nous ton cul !

ami mourad, ami mourad montres tes fesses

mais surtout ne te retournes pas

tu pourrais te faire sodomiser par garces

par lafon ou bien par cardona

• ELSAZOAM aime ceci

#10218 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 761 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 08:55

ami mourad, ami mourad montres tes fesses

mais surtout ne te retournes pas

tu pourrais te faire sodomiser par garces

par lafon ou bien par cardona

Bien ! Bien bien bien... Et si on lui demandait de chanter, comme on l'a fait pour Berbizier...?   :sbof:

• cham'63 aime ceci

#10219 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 09:34

j'aime pas ce truc : "qui ne saute pas, n'est pas...." Ca donne des idées morbides à des gens au stade de France, au Bataclan et ailleurs...

sinon, coté ambiance, si je compare ASM vs Osprey dimanche dernier et ASM Osprey y'a 5 ou 6 ans... comment dire, c'est comparer un menu McDo à un repas chez les Troisgros...
Est-on blasé ?

Le public n'est plus le même. Il n'a pas connu les années galères.
  • AurélienASM et RCV06 aiment ceci

#10220 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 09:42

Oui blasé est le bon mot.

Maintenant, on veut 4 essais minimum pour toutes les rencontres, et on ne comprend pas qu'une équipe Européenne viennent nous marquer des essais chez nous.

Le public croit que son équipe de l'ASM est la meilleure du monde, donc dès qu'il y a un grain de sable, on n'encourage plus, voir même on siffle ....

• AurélienASM, Le Marseillais, marco43 et 3 autres aiment ceci

#10221 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 668 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 09:51

Le public n'est plus le même. Il n'a pas connu les années galères.

C'est vrai que ça parait loin la période ou on serrait les fesses sous la menace de relégation à la dernière journée comme de "vulgaires" Biarrots, Usapistes, Brivistes, .........................

Certains supporters récents de l'ASM sont comme Benjamin Castaldi qui pense que le smic est à 1800€ B)

• cetotomatos et Pâquerette aiment ceci

#10222 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 09:56

C'est vrai que ça parait loin la période ou on serrait les fesses sous la menace de relégation à la dernière journée comme de "vulgaires" Biarrots, Usapistes, Brivistes, .........................

Certains supporters récents d el'ASM sont comme Benjamin Castaldi qui pense que le smic est à 1800€ B)

Blasé j'irai pas jusque là. L'exigence est pas la même.

En 2010, ce match des Ospreys, c'était le match de la première qualif en 1/4 de la grande coupe d'Europe depuis près de 10 ans... Aujourd'hui, l'anomalie serait de ne pas y être. On ne faisait pas encore parti des grands d'Europe.

L'attente est différente, le statut aussi. L'expérience évidemment.

Je ne sais pas si c'est mieux ou pas pour le club...

L'ambiance est certes à un tout au niveau qu'il y a quelques années, ce qui fait d'ailleurs que je me suis lassé du Michelin et que cela ne me manque pas, mais sportivement, on a atteint un tout au niveau. C'est logique que l'exigence soit de mise.

#10223 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 668 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 10:03

Blasé j'irai pas jusque là. L'exigence est pas la même.

En 2010, ce match des Ospreys, c'était le match de la première qualif en 1/4 de la grande coupe d'Europe depuis près de 10 ans... Aujourd'hui, l'anomalie serait de ne pas y être. On ne faisait pas encore parti des grands d'Europe.

L'attente est différente, le statut aussi. L'expérience évidemment.

Je ne sais pas si c'est mieux ou pas pour le club...

L'ambiance est certes à un tout au niveau qu'il y a quelques années, ce qui fait d'ailleurs que je me suis lassé du Michelin et que cela ne me manque pas, mais sportivement, on a atteint un tout au niveau. C'est logique que l'exigence soit de mise.

L'exigence oui, mais il faut aussi savoir relativiser et donc rester mesuré dans ses commentaires, et quand il m'arrive rarement heureusement de lire les commentaires en court de match ou juste après le match il y a des contenus qui me donnent envie de gerber.

#10224 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 10:18

Oui blasé est le bon mot.

Maintenant, on veut 4 essais minimum pour toutes les rencontres, et on ne comprend pas qu'une équipe Européenne viennent nous marquer des essais chez nous.

Le public croit que son équipe de l'ASM est la meilleure du monde, donc dès qu'il y a un grain de sable, on n'encourage plus, voir même on siffle ....

comme je l'ais dit dans un post, certains sont même injurieux et je n'oses même pas rapporter ici des propos qui sont indécents et indignes d'un supporter de rugby

il faut accepter les erreurs, les passages à vide, tout sportif et quel que soit le sport à connu des journées de merde et il en est le premier meurtri

on a le droit d'être déçu mais pas injurieux, l'ASM nous offre souvent un spectacle que bon nombre de club peut nous envier et samedi ne va pas déroger à la régle

allez ASM

• RCV06 aime ceci

#10225 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 10:21

ça dépend ou tu place le curseur de l'exigence !!!

j'ai l'impression que maintenant : 

- il faudrait mettre 40 grains a tout le monde et en plus face a l'equipe A de l'adversaire (avec toutes ses stars), sinon, ca va pas !!

- Faire reposer les joueurs, mais avoir en permanence la meilleure equipe sur le pré, sinon, ca va pas !! 

- avoir tous les meilleurs joueurs du monde, mais il faut aussi faire jouer nos jeunes pour nous démarquer, mais bon, le jeune, il vend pas du reve,  alors on en veut juste pour dire qu'on en a, c'est tout !!  sinon, ca va pas !!! 

- marre de voir arriver une equipe B au Michelin tenir tete a l'asm....  on paye pas pour ca....z'ont qu'a ce bouger le cul, car si défaite... ca va pas !!! 

- la biere est dégueulasse, la boutique est merdique...donc ca va pas.

bref, le supporter veut tout, et surtout la gloire et le rugby devient de plus en plus accessoire, alors qu'avant, il venait surtout prendre du plaisir et tenter d'etre heureux devant un match de rugby, meme avec un vieux Tshirt jaune tout pourrave avec ASM marqué dessus avec du chatterton...

le vieux con vous salue bien :D

• pof, RCV06, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#10226 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 10:26

Faut quand même reconnaitre qu'on voit désormais assez rarement du beau jeu au Michelin.

#10227 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 10:27

Sans oublier ceux qui payent pour venir au stade en étant hostiles au club, a son président, son manager sportif, ses joueurs, sa com, sa boutique, ses buvettes, sa pelouse, ses supporters trop doux et contre l'horaire du match toujours mauvais.

C'est un concept que je ne comprends franchement pas mais qui n'est pas rare

#10228 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 761 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 10:44

Je viens au stade parce que j'aime le rugby et même si je n'y ai jamais joué, c'est mon sport préféré !!!

Le reste comme le goût de la bière, les râleurs, le manager sportif, la com, la pelouse, la valeur de l'adversaire... tout ça et j'en oublie c'est purement accessoire à mes yeux !!!

Le rugby est selon moi le roi des sports...   :rolleyes: En tous cas, c'est bien mieux que d'autres !!!

• marco43 aime ceci

#10229 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 668 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 11:19

Faut quand même reconnaitre qu'on voit désormais assez rarement du beau jeu au Michelin.

Dimanche, le match a été loin d'être parfait comme on pu s'en rendre compte à la fin, mais il a quand même eu de quoi se faire plaisir, notament avec les fulgurances de Streetle ou d'autres actions qui n'ont pas forcément aboutient.

Je ne me suis pas ennuyé devant ce match, après en top 14 c'est une autre histoire, mais c'est toujours pareil vu le format il est illusoire de penser que tous les matchs vont être tip top.

Pour avoir connu l'époque des matchs qui finissaient à 9/6 ou 3/0 je pense quand même que le "spectacle" est plus souvent au rendez vous maintenant et le jeu beaucoup plus complet.

Sans oublier ceux qui payent pour venir au stade en étant hostiles au club, a son président, son manager sportif, ses joueurs, sa com, sa boutique, ses buvettes, sa pelouse, ses supporters trop doux et contre l'horaire du match toujours mauvais.

C'est un concept que je ne comprends franchement pas mais qui n'est pas rare

Je veux bien être gentil et compréhensif, mais ça c'est pas possible, une pelouse de merde pareille j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça au Michelin :P

• cetotomatos aime ceci

#10230 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 11:20

Dimanche, le match a été loin d'être parfait comme on pu s'en rendre compte à la fin, mais il a quand même eu de quoi se faire plaisir, notament avec les fulgurances de Streetle ou d'autres actions qui n'ont pas forcément aboutient.

Je ne me suis pas ennuyé devant ce match, après en top 14 c'est une autre histoire, mais c'est toujours pareil vu le format il est illusoire de penser que tous les matchs vont être tip top.

Pour avoir connu l'époque des matchs qui finissaient à 9/6 ou 3/0 je pense quand même que le "spectacle" est plus souvent au rendez vous maintenant et le jeu beaucoup plus complet.

Arghhh ça dépend ! Un bon 9/6 avec partie de manivelles toutes les 5 minutes, ça avait le mérite de réchauffer les tribunes...  :D

• cetotomatos, RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 12 guests, 0 anonymous users

Bing (5)