Dublin 2013.
Rajoutons l'annulation du déplacement à Exeter, pour ce qui sera pourtant le match clé de la campagne de poule en CCup.
Oui Dublin 2013 puis Nantes 2013 puis Londres 2014 puis Castres 2014 puis Londres 2015
ça fait bien trop...
Posted 29 November 2015 - 09:59 AM
Dublin 2013.
Rajoutons l'annulation du déplacement à Exeter, pour ce qui sera pourtant le match clé de la campagne de poule en CCup.
Oui Dublin 2013 puis Nantes 2013 puis Londres 2014 puis Castres 2014 puis Londres 2015
ça fait bien trop...
Posted 29 November 2015 - 10:03 AM
ça fait bien trop...
ça sent le jeune je peux en rajouter des plus vieilles, de dates.
Des chants en avant-match, à 9-je sais plus combien à la 70', faut arrêtez les biens-pensants auto-déclarés maitres es tribunes.
Posted 29 November 2015 - 10:08 AM
ça sent le jeune je peux en rajouter des plus vieilles, de dates.
t'as rien compris, on te parle de la cassure dans les temps modernes. Ce qui fait qu'aujourd'hui le Michelin ressemble au stade du Racing.
On te parle pas de faire la liste des défaites de l'ASM en finale depuis 100 ans
Et encore une fois tant mieux pour toi (ou d'autre) si l'ambiance au stade te convient actuellement
Posted 29 November 2015 - 10:10 AM
C'était quand cet "avant" exactement ??Ringarde oui et désolante, même humiliante quand tu vois ce qu'était capable de sortir le Michelin il y a quelque temps en terme d'ambiance et de chant. (autant de moment de silence sur un si gros match
)
Bref une belle purge en tribune. Si certains arrivent encore à se satisfaire d'autant de médiocrité niveau ambiance, tant mieux pour eux!
A des années lumières d'être un grand public ou une armée de supporter en ce moment...
Posted 29 November 2015 - 10:14 AM
Les sifflets à Delon Armitage, le comble de la nullité du public.
Pour le reste, le public est lucide et fataliste, il comprend bien qu'il n'est pas près de revoir le Brennus pendu comme un condamné au Michelin.
Posted 29 November 2015 - 10:15 AM
C'était quand cet "avant" exactement ??
ba justement avant Dublin 2013 ou Londres 2015 et à partir de 2006 en gros. (pour la période la plus récente bien sur)
Le public reste néanmoins très très fidèle et club et tant mieux mais rien avoir avec l'ambiance.
Après tant mieux s'il n'y a rien à faire et que le stade est prêt à s'enflammer. On va certes ne pas tenir rigueur au supporters des échecs en finales mais notre rôle de soutient est loin d'être accompli au Michelin du moins.
Donc ne changeons rien également de notre côté...Tant mieux s'il n'y a pas de remise en cause à avoir dans la façon d'animer le stade (notamment en avant match ou dans les animations). Et tant mieux si certains clubs de supporter n'ont pas de remise en cause à faire...
Bref
Posted 29 November 2015 - 10:28 AM
ba justement avant Dublin 2013 ou Londres 2015.
Après tant mieux s'il n'y a rien à faire et que le stade est prêt à s'enflammer. Ne changeons rien également de notre côté...Tant mieux s'il n'y a pas de remise en cause à avoir dans la façon d'animer le stade (notamment en avant match ou dans les animations). Et tant mieux si certains clubs de supporter n'ont pas de remise en cause à faire...
Bref
Posted 29 November 2015 - 10:30 AM
Vu ce qui se passait sur le terrain, j'aurais compris que le public se taise. A la rigueur, j'aurais préféré.
Mais là...
Posted 29 November 2015 - 10:32 AM
les supporters vont se lasser, les sponsors vont se lasser... et je n'ose imaginer l'accident industriel d'une non qualification pour la Champions Cup...
Posted 29 November 2015 - 10:44 AM
les supporters vont se lasser, les sponsors vont se lasser... et je n'ose imaginer l'accident industriel d'une non qualification pour la Champions Cup...
Faut pas exagérer non plus, ce n'est pas parce que l'ASM a perdu un match que tout le monde va se barrer (supporters, sponsors...) !
Il y a eu d'autres crises au club et il s'en est tiré, là il ne s'agit pour l'instant que d'une défaite ; ça va se calmer quand tout sera rentré dans l'ordre.
Dans l'avenir, même si le club ne joue plus les premiers rôles, il restera dans le Top 14, il y aura toujours des spectateurs en masse et quand il y a des spectateurs, il y a des sponsors.
Je n'y connais pas grand chose, mais les sponsors ne viennent peut-être pas uniquement pour voir le club gagner des titres ; l'important pour eux est que leur affiche soit bien exposée et vue par le maximum de gens pour qu'on parle d'eux ! Les médias seront toujours là aussi et dans les médias ont voit les affiches des sponsors, elles ne sont pas floutées...
Non, pour moi l'ASM a encore de beaux jours devant elle même si elle peut avoir une mauvaise passe ; ça fait quand même une dizaine d'années qu'on joue régulièrement des 1/2 et des finales, ce n'est pas tout le monde qui l'a fait, alors un petit coup de mou est tout à fait normal !!!
Posted 29 November 2015 - 10:49 AM
Faut pas exagérer non plus, ce n'est pas parce que l'ASM a perdu un match que tout le monde va se barrer (supporters, sponsors...) !
Il y a eu d'autres crises au club et il s'en est tiré, là il ne s'agit pour l'instant que d'une défaite ; ça va se calmer quand tout sera rentré dans l'ordre.
Dans l'avenir, même si le club ne joue plus les premiers rôles, il restera dans le Top 14, il y aura toujours des spectateurs en masse et quand il y a des spectateurs, il y a des sponsors.
Je n'y connais pas grand chose, mais les sponsors ne viennent peut-être pas uniquement pour voir le club gagner des titres ; l'important pour eux est que leur affiche soit bien exposée et vue par le maximum de gens pour qu'on parle d'eux ! Les médias seront toujours là aussi et dans les médias ont voit les affiches des sponsors, elles ne sont pas floutées...
Non, pour moi l'ASM a encore de beaux jours devant elle même si elle peut avoir une mauvaise passe ; ça fait quand même une dizaine d'années qu'on joue régulièrement des 1/2 et des finales, ce n'est pas tout le monde qui l'a fait, alors un petit coup de mou est tout à fait normal !!!
tu rêves là à mon avis !
On ne parle pas d'une désillusion passagère... mais de saisons finies dans la désillusion, d'un discours qui ne tient plus.
On voit cette saison 1000 spectateurs de moyenne en moins. Les sponsors vont finir par se lasser.
En ce qui me concerne, la Champions Cup est une obligation pour mon réabonnement.
Posted 29 November 2015 - 10:52 AM
ça me laisse au moins indifférent "l'ambiance au stade", comme la manie de la pignole yellow army à toutes les sauces et le titralacon du meilleur public de France.
Ce nombrilisme "supporterial" sert juste à compenser la frustration de l'absence de résultats.
Les Toulonnais doivent s'en tamponner le coquillard de leur ambiance au stade ils ont des trophées pour se consoler.
Posted 29 November 2015 - 11:03 AM
Ringarde oui et désolante, même humiliante quand tu vois ce qu'était capable de sortir le Michelin il y a quelque temps en terme d'ambiance et de chant. (autant de moment de silence sur un si gros match
)
Bref une belle purge en tribune. Si certains arrivent encore à se satisfaire d'autant de médiocrité niveau ambiance, tant mieux pour eux!
A des années lumières d'être un grand public ou une armée de supporter en ce moment...
je suis d accord avec aurelien .... comme quoi rien ne va plus
lol
mauvaise foi.
Je maintiens, ça poussait même à la fin, alors que depuis un certain temps l'ambiance suit le score favorable.
Et les sifflets c'est rien par rapport à un passé pas si lointain.
c est la 1ere fois que tu vas au stade ?
tu etais a coté de la sono ??
tu vas au stade avec un lecteur mp 3 ds les oreilles ????
y a un truc qu il faut m expliquer car si tu te contentes d une ambiance comme celle d hier ... je vais dire que carter a raison qd il dit que le public de colombe est formidable
Posted 29 November 2015 - 11:08 AM
Ils disent que le record de spectateurs a été battu (18095) , est-ce vrai ?
Comment cela est possible si c'est vrai car la nouvelle tribune n'est pas ouverte ?
Posted 29 November 2015 - 11:14 AM
tu rêves là à mon avis !
On ne parle pas d'une désillusion passagère... mais de saisons finies dans la désillusion, d'un discours qui ne tient plus.
On voit cette saison 1000 spectateurs de moyenne en moins. Les sponsors vont finir par se lasser.
En ce qui me concerne, la Champions Cup est une obligation pour mon réabonnement.
Pas pour moi... Si on ne devait pas jouer la Champion' Cup, ce ne serait que sur une saison ou deux maxi... Ne t'inquiète pas trop pour l'ASM, c'est une institution solide ; il y a sûrement des choses à revoir comme partout, mais ce n'est pas une défaite qui peut tout remettre en cause !
Si la fréquentation baisse (1000 spectateurs de moyenne en moins) ce n'est pas du seulement à la lassitude des gens, la crise passe aussi par là tu n'es pas sans la savoir ; si des gens ne donnent plus 30 ou 40 euros pour venir voir l'ASM, ils ne les donnent pas non plus pour aller voir le Clermont-Foot ou Holiday On Ice, ils les mettent dans le fonctionnement de leur ménage !!!
Ils disent que le record de spectateurs a été battu (18095) , est-ce vrai ?
Comment cela est possible si c'est vrai car la nouvelle tribune n'est pas ouverte ?
Si c'est possible car la capacité du stade avant les travaux de la Philiponeau est de 18030 places ; les nouveaux pesages sont ouverts avec une capacité de 400 places ce qui fait actuellement 18430 places disponibles, donc 18095 hier soir, c'est possible même probable !
0 members, 15 guests, 0 anonymous users