Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19140 réponses à ce sujet

#10411 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 344 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2015 - 11:23

mouai. Il fait son travail.

On peut toujours trouver à redire mais il a le cul entre deux chaises. Entre le public et ses patrons.

Le public trouvera toujours à redire. Il est trop comme ci, pas assez comme ça. Au final, il est pas mal quand même. Alors les axes d'amélioration, si le public ne suit pas... et que les idées de base ne sont pas forcément géniale... C'est compliqué

Non, le public ne le suit pas... La dernière fois (je crois), il a tenté de lancer le "C'est chaud, bouillant, c'est Montferrand...", personne n'a accroché, il a recommencé une ou deux fois et vaoyant que ça ne marchait pas, il a abandonné ! Ça m'étonnerait qu'il remette le couvert dimanche !!!

#10412 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2015 - 14:30

Pas de tifo dimanche :(

Faudra qu'on chante, TOUS, très fort comme on sait le faire en 1/4 ou en 1/2 habituellement. La saison européenne ne peut et ne doit s'arrêter en phase de poule!
  • AurélienASM aime ceci

#10413 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 404 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2015 - 16:30

Rassure-moi : on peut quand même amener ceux distribués les matches précédents ? Il doit m'en rester quelques uns en stock... Et si tout le monde fait pareil ==>  :clap:  

• Matt63 aime ceci

#10414 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 056 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2015 - 18:00

Non, le public ne le suit pas... La dernière fois (je crois), il a tenté de lancer le "C'est chaud, bouillant, c'est Montferrand...", personne n'a accroché, il a recommencé une ou deux fois et vaoyant que ça ne marchait pas, il a abandonné ! Ça m'étonnerait qu'il remette le couvert dimanche !!!

Oui, c'est bien ce que je pense aussi. Il tente mais il est bien impuissant face à la foule qui attend que l'ASM fasse enfin rêver sur 80mn cette saison.

#10415 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 344 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2015 - 18:18

Oui, c'est bien ce que je pense aussi. Il tente mais il est bien impuissant face à la foule qui attend que l'ASM fasse enfin rêver sur 80mn cette saison.

On ne devrait pas avoir besoin de speaker pour encourager notre équipe, mais quand elle est en difficulté, le public s'éteint alors qu'il devrait faire le contraire !

Ce n'est plus ce que ça a été, les temps changent et les gens aussi... Nostalgie...

• titoune aime ceci

#10416 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2015 - 18:19

Il y aura 16000 purs dimanche...

• FanTalon 63 aime ceci

#10417 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2015 - 13:34

moi je dit qu'il va le retenter en vain...

Rassure-moi : on peut quand même amener ceux distribués les matches précédents ? Il doit m'en rester quelques uns en stock... Et si tout le monde fait pareil ==>  :clap:  

bien sur tu fais bien comme tu veux

Faudra qu'on chante, TOUS, très fort comme on sait le faire en 1/4 ou en 1/2 habituellement. La saison européenne ne peut et ne doit s'arrêter en phase de poule!

dommage car ces taps taps ca fait du bruit quand meme

#10418 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 914 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2015 - 14:39

Je serai présent au match dimanche. Bon, le dernier match que j'ai vu c'est ASM VS Toulon.. :crying: J'étais aussi présent pour ASM VS Sale Sharks il y a quelques années en HCUP où on s'en était pris une belle aussi.. :crying: Et j'étais présent aussi lors du match de barrage entre l'ASM et Castres .. :crying: Donc en espérant ne pas avoir le même résultat..  :rolleyes:

Sinon on va tous crever ! :crying:

Bon, rassurez vous, j'ai été au stade plusieurs fois, j'ai vu beaucoup plus de victoires que de défaites hein ! :flowers:

#10419 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2015 - 14:40

Je serai présent au match dimanche. Bon, le dernier match que j'ai vu c'est ASM VS Toulon.. :crying:

Notre seul point commun :D

#10420 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2015 - 16:05

Je serai présent au match dimanche. Bon, le dernier match que j'ai vu c'est ASM VS Toulon.. :crying: J'étais aussi présent pour ASM VS Sale Sharks il y a quelques années en HCUP où on s'en était pris une belle aussi.. :crying: Et j'étais présent aussi lors du match de barrage entre l'ASM et Castres .. :crying: Donc en espérant ne pas avoir le même résultat..  :rolleyes:

Bon, rassurez vous, j'ai été au stade plusieurs fois, j'ai vu beaucoup plus de victoires que de défaites hein ! :flowers:

Je n'étais à aucun de ces trois matches ! Le premier car je ne suis plus abonné, le second car j'étais bloqué exceptionnellement, le troisième car je savais qu'on allait pommer !

Et je serai là dimanche ! Et j'étais absent aussi pour le ASM-Biarritz de 2010 et le ASM-Montpellier de l'an passé !

Aussi loin que je puisse me souvenir, les seules défaites que j'ai vu au Michelin, c'était contre Montauban en 2008 et Castres la même année.

#10421 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 344 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2015 - 16:42

Je n'étais à aucun de ces trois matches ! Le premier car je ne suis plus abonné, le second car j'étais bloqué exceptionnellement, le troisième car je savais qu'on allait pommer !

Et je serai là dimanche ! Et j'étais absent aussi pour le ASM-Biarritz de 2010 et le ASM-Montpellier de l'an passé !

Aussi loin que je puisse me souvenir, les seules défaites que j'ai vu au Michelin, c'était contre Montauban en 2008 et Castres la même année.

Ce jour-là, on avait sombré, un peu comme contre le RCT cette année, ça ne nous avait pas empêché d'aller en finale le printemps suivant...   ^_^

#10422 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2015 - 17:03

Ce jour-là, on avait sombré, un peu comme contre le RCT cette année, ça ne nous avait pas empêché d'aller en finale le printemps suivant...   ^_^

Mouais, ce jour là, absolument tout avait réussi à Delasau et sa bande. Brockie sauvait le bonus défensif à la sirène.

#10423 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 344 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2015 - 17:18

Mouais, ce jour là, absolument tout avait réussi à Delasau et sa bande. Brockie sauvait le bonus défensif à la sirène.

Deux anciens de l'ASM nous avaient fait mal ce jour-là (Delasau et Raynaud), chacun un essai !

#10424 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 398 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2015 - 17:28

Nan mais rassure toi, en terme de chat noir, j'me pose là. Depuis 2007, je n'ai raté qu'une seule défaite à domicile, celle contre Oyo l'année dernière. Et en n'allant voir qu'une dizaine de match par an...
Et je viens aussi Dimanche...

#10425 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 914 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2015 - 17:31

Nan mais rassure toi, en terme de chat noir, j'me pose là. Depuis 2007, je n'ai raté qu'une seule défaite à domicile, celle contre Oyo l'année dernière. Et en n'allant voir qu'une dizaine de match par an...
Et je viens aussi Dimanche...

Je vais voir 5/6 matchs par an au Michelin. Alors au niveau des statistiques.. :crying:

• Yosky aime ceci

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users

Google (1)