Appel aux drapeaux en tribunes.
Appel aux cerveaux sur le pré.
Et la qualification sera bien gardée.
Même pas... Pfff... Quand ça veut pas, ça veut pas.
Posted 25 January 2016 - 20:40 PM
Appel aux drapeaux en tribunes.
Appel aux cerveaux sur le pré.
Et la qualification sera bien gardée.
Posted 25 January 2016 - 20:43 PM
Même pas... Pfff... Quand ça veut pas, ça veut pas.
Posted 25 January 2016 - 21:07 PM
pour moi samedi il n'y aura aucun encouragement je vais regarder ce match
un stade muet me plairait bien
Posted 25 January 2016 - 21:13 PM
Posted 25 January 2016 - 21:19 PM
je vais peut être vous surprendre mais moi samedi je vais continuer à les encourager et j'invite l'ensemble des supporters à faire de même ; nous notre taf on le fait et on le fait bien.
Posted 25 January 2016 - 21:36 PM
Même la "bronca" était plate , le public serait-il résigné ?
15000 supporters dimanche pour un match avec un tel enjeu ! A force de jouer avec le feu.........
Posted 25 January 2016 - 21:42 PM
je vais peut être vous surprendre mais moi samedi je vais continuer à les encourager et j'invite l'ensemble des supporters à faire de même ; nous notre taf on le fait et on le fait bien.
t'as raison, ne changeons rien et continuons à GRANDIR !!!
15000 supporters dimanche pour un match avec un tel enjeu ! A force de jouer avec le feu.........
En écoutant FRANCK AZEMA j'ai cru que le responsable de la défaite d'hier c'était JAMIE CUDMORE qui dit tout haut ce qu'une majorité pense...
Pas de leadership un capitaine de pédalo pas de souci ,CHOULY maintenu au capitanat ...Il devrait déjà avoir du mal a avoir une place de titulaire!!!
Bardy sifflé c'est pas normal selon AZEMA la prochaine fois on lui versera une prime de match !!!!
La pénalité non tenté à 10 m face au poteau que personne n'a indiqué à PARRA et bien personne n'était au courant mais ils foutent quoi derriére leur ordinateur tout le staff !!!!!!A la sortie de la tribune Phliponeau soit 5 MN après fin du match tout le monde ne parlait que de la pénalité non tentée!!!
Mr AZEMA soit vous n'avez rien compris soit vous ne voulez pas voir l'évidence.
Je pense que vos heures sont comptées si vous ne changez pas drastiquement votre management .Qui est le boss hors du terrain quels sont les leaders et les cerveaux sur le terrain ??????
3000 PLACES non vendues hier attention les signaux d'alerte clignotent!!!
Bougez vous joueurs staff dirigeants ..
En écoutant FRANCK AZEMA j'ai cru que le responsable de la défaite d'hier c'était JAMIE CUDMORE qui dit tout haut ce qu'une majorité pense...
Pas de leadership un capitaine de pédalo pas de souci ,CHOULY maintenu au capitanat ...Il devrait déjà avoir du mal a avoir une place de titulaire!!!
Bardy sifflé c'est pas normal selon AZEMA la prochaine fois on lui versera une prime de match !!!!
La pénalité non tenté à 10 m face au poteau que personne n'a indiqué à PARRA et bien personne n'était au courant mais ils foutent quoi derriére leur ordinateur tout le staff !!!!!!A la sortie de la tribune Phliponeau soit 5 MN après fin du match tout le monde ne parlait que de la pénalité non tentée!!!
Mr AZEMA soit vous n'avez rien compris soit vous ne voulez pas voir l'évidence.
Je pense que vos heures sont comptées si vous ne changez pas drastiquement votre management .Qui est le boss hors du terrain quels sont les leaders et les cerveaux sur le terrain ??????
Posted 25 January 2016 - 21:48 PM
La pénalité non tenté à 10 m face au poteau que personne n'a indiqué à PARRA et bien personne n'était au courant mais ils foutent quoi derriére leur ordinateur tout le staff !!!!!!A la sortie de la tribune Phliponeau soit 5 MN après fin du match tout le monde ne parlait que de la pénalité non tentée!!!Mr AZEMA soit vous n'avez rien compris soit vous ne voulez pas voir l'évidence.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La pénalité non tenté à 10 m face au poteau que personne n'a indiqué à PARRA et bien personne n'était au courant mais ils foutent quoi derriére leur ordinateur tout le staff !!!!!!A la sortie de la tribune Phliponeau soit 5 MN après fin du match tout le monde ne parlait que de la pénalité non tentée!!!Mr AZEMA soit vous n'avez rien compris soit vous ne voulez pas voir l'évidence.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les supporters c'est une chose, mais les partenaires ont encore plus d'importance.
Posted 25 January 2016 - 21:55 PM
2kro, sors de ce corps !!!!!
Les supporters c'est une chose, mais les partenaires ont encore plus d'importance.
2kro, sors de ce corps !!!!!
Posted 25 January 2016 - 21:59 PM
je réclame un michelin vide ! que les assos de supporters se sortent un peu les doigts...
On a déjà été au creux de la vague et malgré tout on soutenait notre équipe, là ils se foutent de notre gueule, et ce ne sont pas les joueurs les premiers responsables
Pas de raisons de passer pour des pigeons
Posted 26 January 2016 - 01:54 AM
pour moi samedi il n'y aura aucun encouragement je vais regarder ce match
un stade muet me plairait bien
Fais gaffe, les commentateurs du forum vont t'engueuler parce que tu te plains
Posted 26 January 2016 - 09:30 AM
que les assos de supporters se sortent un peu les doigts...
Posted 01 February 2016 - 19:52 PM
Ce topic traite de l'ambiance au stade, mais certains joueurs, ont pu goûter
à l'ambiance du Café del Sol samedi soir et dimanche matin........................
Posted 01 February 2016 - 19:53 PM
![]()
![]()
![]()
à l'ambiance du Café del Sol samedi soir et dimanche matin........................
Ils sont en vacances. Ils font ce qu'ils veulent, c'est leur vie privée
Posted 01 February 2016 - 20:05 PM
![]()
![]()
![]()
bah tu sais quand l'arbitre siffle la fin du match et que certains pensent tout de suite à faire coucou a leurs enfants et le femme avec le sourire aux levres, ils peuvent bien se saouler en boite apres...
0 members, 216 guests, 0 anonymous users