bandalcoolos, ça sonne pas mal, alors que fanfaralcoolos c'est moyen, c'est peut être là la différence
mais fanfa rond, ca marche
Posté 06 octobre 2016 - 08:45
bandalcoolos, ça sonne pas mal, alors que fanfaralcoolos c'est moyen, c'est peut être là la différence
mais fanfa rond, ca marche
Posté 06 octobre 2016 - 09:49
C'est pas tant la bandafare qui me dérange par elle-même que son répertoire.
Posté 06 octobre 2016 - 10:11
...ou la fanfada !
Posté 06 octobre 2016 - 11:13
Si une banda est une fanfare du sud ouest, qu'est ce qu'une banda fou à Clermont????
Elle n'a pas trouvé le chemin retour vers Castres?
Pour clarifier les choses, je pense qu'on devrait appeler ça: ''un groupe musical"
Posté 06 octobre 2016 - 12:37
Si une banda est une fanfare du sud ouest, qu'est ce qu'une banda fou à Clermont????
![]()
Pour clarifier les choses, je pense qu'on devrait appeler ça: ''un groupe musical"
Oui, mais un groupe musical mobile .....à déplacement horizontal pédestre pour parler comme dans l'éducation nationale ou une tête d'oeuf avait qualifié la natation de déplacement horizontal aquatique !!!
Posté 06 octobre 2016 - 12:46
![]()
Non, normal ceci dit.
Posté 06 octobre 2016 - 19:16
Tu crois qu'une fanfare n'est pas capable de jouer le répertoire d'une banda et inversement ?
Je ne sais pas s'ils n'en sont pas capables, mais c'est pas leur truc.
Tu peux toujours demander à l'orchestre de Michel Sardou de jouer la 5°de Beethoven.
Peut être qu'ils peuvent, mais c'est pas leur truc.
Posté 06 octobre 2016 - 19:35
Tu peux toujours demander à l'orchestre de Michel Sardou de jouer la 5°de Beethoven.
Peut être qu'ils peuvent, mais c'est pas leur truc.
Michel Sardou est un orchestre à lui tout seul....
Posté 06 octobre 2016 - 21:10
C'est qui Michel Sardou ????
Posté 06 octobre 2016 - 21:36
C'est qui Michel Sardou ????
Le fils à Fernand et à Jackie : d'illustres inconnus ..................très réservés !
Posté 07 octobre 2016 - 03:04
![]()
Non, car un groupe musical "fait" de la musique
Posté 07 octobre 2016 - 06:47
Peut être qu'ils peuvent, mais c'est pas leur truc
michel Sardou n'a jamais joué dans beethoveen 5. faudrait voir à arrêter de raconter des conneries
Posté 07 octobre 2016 - 07:11
michel Sardou n'a jamais joué dans beethoveen 5. faudrait voir à arrêter de raconter des conneries
!
Posté 07 octobre 2016 - 10:05
Posté 07 octobre 2016 - 17:54
c est qui beethoveen 5 ???? ^^
0 members, 3 guests, 0 anonymous users