18696, record non battu.
Donc 18000 stressés, faut arrêter d'aller voir un match de rugby...
Posté 09 octobre 2016 - 18:25
18696, record non battu.
Posté 09 octobre 2016 - 19:20
18696, record non battu.
T'es fou ! C'est la seule occasion pour certains de connaître cette montée d'adrénaline !
Posté 10 octobre 2016 - 07:32
J'adore ce genre de nénesses qui connaissent tout sur le rugby, qui t'expliquent les règles dans le détail quand il y a une faute et qui vilipendent l'arbitre lorsqu'il siffle contre l'ASM...
Je rajouterai que la plupart du temps l'arbitre a raison, mais pour ces gens-là non, c'est un connard qui a été payé par l'adversaire !
Putain, il y a des fois, si le spectacle n'est pas sur le terrain, il est en tribune et je me régale !!!
Bonne semaine à tout le monde...!
Posté 10 octobre 2016 - 08:02
J'adore ce genre de nénesses qui connaissent tout sur le rugby, qui t'expliquent les règles dans le détail quand il y a une faute et qui vilipendent l'arbitre lorsqu'il siffle contre l'ASM...
Je rajouterai que la plupart du temps l'arbitre a raison, mais pour ces gens-là non, c'est un connard qui a été payé par l'adversaire !
Putain, il y a des fois, si le spectacle n'est pas sur le terrain, il est en tribune et je me régale !!!
Bonne semaine à tout le monde...!
il y a pire, moi, souvent je sais que l'arbitre a raison, mais ça ne m'empêches pas de le conspuer, y a pas de raison, au stade je suis de mauvaise foi et puis c'est tout. même si après coup je reconnais volontiers que leur tâche est loin d'être facile et que les coups de sifflets sont souvent justifiés, et tout ça parce que ici ici c'est montferrand
Posté 10 octobre 2016 - 18:40
hier j'ai eu the supportrice devant moi :
les joueurs entrent sur la pelouse donc on se met à chanter et a taper dans nos mains, cette vieille bique se retourne et nous dit : vous ne pouvez pas allez chanter et taper des mains ailleurs !!!
je lui ai répondu ironiquement : on n'est pas au cinéma ici mais dans un stade !!!
et là elle me sort : pauvre prétentieux !!!
j'ai pas compris le rapport et je me suis dit qu'il y avait des abrutis sur terre
Posté 10 octobre 2016 - 18:43
les joueurs entrent sur la pelouse donc on se met à chanter et a taper dans nos mains, cette vieille bique se retourne et nous dit : vous ne pouvez pas allez chanter et taper des mains ailleurs !!!
je lui ai répondu ironiquement : on n'est pas au cinéma ici mais dans un stade !!!
j'ai pas compris le rapport et je me suis dit qu'il y avait des abrutis sur terre
Posté 10 octobre 2016 - 19:10
Vers la fin, un en avant toulousain litigieux a été bien aidé par le public pour être sifflé. Des fois ca marche... Après, quand on siffle après coup alors que l'arbitre a raison, c'est totalement contre productif car ça l'encourage à ne plus écouter le public ignare.
Posté 10 octobre 2016 - 19:31
Je comprendrais jamais les gens qui vont au stade et qui ne supporte pas l'ambiance. On y va un peu (beaucoup) pour ca ! Sinon autant rester chez soi devant sa Tv
j'ai voulu lui répondre mais allez regarder le match devant votre télé come ca vous seriez au calme mais je ne voulais pas qu'elle claque devant moi
Modifié par JB 03, 10 octobre 2016 - 19:44 .
Merci de rester correct, même avec les purges...
Posté 11 octobre 2016 - 06:34
j'ai voulu lui répondre mais allez regarder le match devant votre télé come ca vous seriez au calme mais je ne voulais pas qu'elle me claque devant vous !
![]()
![]()
Le rugby est devenu un spectacle avec tout ce que cela inclus au niveau des personnes fréquentant le stade !
Posté 11 octobre 2016 - 06:43
contre castre environ 15000 fidèles, contre toulouse 18700 spectateurs dont 15000 fidèles et 3700 cons
Posté 11 octobre 2016 - 07:08
pouvons nous attendre une belle ambiance pour la réception de Begles ?
on a un petit truc a faire oublier en Ccup...non ?
Posté 11 octobre 2016 - 18:03
je mets ma main à couper que la 1ere grosse ambiance de la saison sera ne décembre pour la venue de l'ulster !!!
Posté 11 octobre 2016 - 19:08
Les places ne se vendent pas rapidement pour Bordeaux...C'est bizar pour le 1 er match de coupe d'europe à domicile
Posté 11 octobre 2016 - 19:51
Les places ne se vendent pas rapidement pour Bordeaux...C'est bizar pour le 1 er match de coupe d'europe à domicile
Johann a raison, l'UBB ca va etre la 4eme fois en moins de deux ans qu'ils jouent au Michelin, et en plus ca fait pas tres "coupe d'europe" un club francais. En revanche la reception de l'Ulster, ca devrait etre LE premier gros match, a suivre avec la reception d'Exeter.
Posté 12 octobre 2016 - 06:46
Johann a raison, l'UBB ca va etre la 4eme fois en moins de deux ans qu'ils jouent au Michelin, et en plus ca fait pas tres "coupe d'europe" un club francais. En revanche la reception de l'Ulster, ca devrait etre LE premier gros match, a suivre avec la reception d'Exeter.
C'est mieux en finale : TOULON - ASM ! .........................
...........................
!
0 members, 3 guests, 0 anonymous users