La photo est magnifique, le cadrage, la lumière, la profondeur et puis le drame ^^

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 31 octobre 2016 - 11:12
- frednirom, julien et VinJaune aiment ceci
Posté 31 octobre 2016 - 11:17
Je comprends mieux la phrase de Fernandez : "ils avaient pas l'air content de nous voir"...
Posté 31 octobre 2016 - 11:26
Purée, le mec en survet noir Adidas à quel âge...? On pourrait comprendre ça d'un gamin, mais lui ? C'est vraiment déplorable, quel abruti !!!!
D'ailleurs, en regardant un peu mieux, c'est une imitation Adidas !!
Posté 31 octobre 2016 - 11:28
faut être courageux ou complètement con pour faire des doigts en direct live devant des colosses.
c'est peut être le briviste qui venait nous faire chier ici avant de se faire dérouiller cybernétiquement.
Faut juste ouvrir la porte pour que le mec se casse en courant
- Le Marseillais et Pâquerette aiment ceci
Posté 31 octobre 2016 - 11:30
Purée, le mec en survet noir Adidas à quel âge...? On pourrait comprendre ça d'un gamin, mais lui ? C'est vraiment déplorable, quel abruti !!!!
Si un gamin fait ça, j'espère que son père se trouve derrière lui pour botter le train...
Faut juste ouvrir la porte pour que le mec se casse en courant
C'était peu-être un gars de Millau...?!
- RCV06 aime ceci
Posté 31 octobre 2016 - 11:31
ça me fait pas rire...
Toi t'as jamais pris des coups de parapluie des vieilles du coté de Riom es Montagne en sortant du terrain
Regardes les photos de Lavelanet Nice ça te détendra
- JB 03 aime ceci
Posté 31 octobre 2016 - 11:31
ça craint....
Posté 31 octobre 2016 - 13:21
faut être courageux ou complètement con pour faire des doigts en direct live devant des colosses.
c'est peut être le briviste qui venait nous faire chier ici avant de se faire dérouiller cybernétiquement.
derrière une vitre c'est plus simple et puis à défaut d'être courageux, je suis pret à parier qu'ils sont assez cons pour le faire derrière la balustrade.
Ce genre d'attitude se fait de plus en plus visible (pas sur que y'en avait moins avant) dans tout les clubs. Deux cons... Voila tout. Aux gens présents à côtés de faire taire les idiots qui insultent ou de leur faire comprendre qu'ils ne respectent pas leur club
Posté 31 octobre 2016 - 13:30
derrière une vitre c'est plus simple
et puis à défaut d'être courageux, je suis pret à parier qu'ils sont assez cons pour le faire derrière la balustrade.
Ce genre d'attitude se fait de plus en plus visible (pas sur que y'en avait moins avant) dans tout les clubs. Deux cons... Voila tout. Aux gens présents à côtés de faire taire les idiots qui insultent ou de leur faire comprendre qu'ils ne respectent pas leur club
Je te confirme qu'il y avait autant de cons avant au bord des terrains, mais c'était plutôt des bras d'honneur que des doigts et il n'y avait personne pour faire la photo.
Quand tu es à l'aile tu entends bien les insultes
ça craint....
Comme déjà dit c'est une minorité de cons, faut pas généraliser, l'an dernier j'étais à Brive pour le Derby et l'ambiance générale était très bonne et aucun retour négatif de ceux qui y étaient cette année.
Posté 31 octobre 2016 - 16:48
imagine la scène si VDM tape sur l'épaule du chauffeur pour descendre expliquer au gonze où il peut se mettre son appendice digital...
Toi t'as jamais pris des coups de parapluie des vieilles du coté de Riom es Montagne en sortant du terrain
Regardes les photos de Lavelanet Nice ça te détendra
moi, j'ai joué une saison à Riom es Montagne...et j'ai jamais pris de coup de parapluie...mauvaise langue !
Posté 31 octobre 2016 - 17:24
on s'en fout, à la fin du match, il savait ou se les mettre ses doigts. quand est ce qu'ils viennent au michelin?
Posté 31 octobre 2016 - 18:01
je crois quand meme reconnaitre aurelien sur la photo
il avait quitté le kilt et enlevé le maquillage mais c'est bien lui
Posté 31 octobre 2016 - 18:02
imagine la scène si VDM tape sur l'épaule du chauffeur pour descendre expliquer au gonze où il peut se mettre son appendice digital...
moi, j'ai joué une saison à Riom es Montagne...et j'ai jamais pris de coup de parapluie...mauvaise langue !
Moi je jouais contre ça explique peut être
- aurillacois03 aime ceci
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)