Il est fait comme un enfant de douze ans le pauvre..!!!
Au match retour ya un fight de prévu de sur la parking d'Ikea apparemment !!!
il est assuré j espere parcequ il va revenir en kit d ikea

Posté 04 novembre 2016 - 20:45
Il est fait comme un enfant de douze ans le pauvre..!!!
Au match retour ya un fight de prévu de sur la parking d'Ikea apparemment !!!
Posté 04 novembre 2016 - 21:17
Posté 04 novembre 2016 - 21:33
Personnellement, ce genre de groupe m'inquiète, même un petit nombre certes, mais je n'ai jamais vu ça dans le rugby, rien à voir avec ce que j'ai pu vivre en 15 ans de supporter !
Ouai vraiment un mauvais signal !!!!!!!
Grave, ce sont des cons.
Posté 04 novembre 2016 - 22:01
KOP CABISTEc'est quoi leur nom sur Facebook ?
Posté 04 novembre 2016 - 22:17
KOP CABISTE
ah oui c'est vrai, merci
effectivement il y a des intellos dans leur bande
on apprend que le bus de l'asm a foncé sur des supporters, je n'étais pas a brive mais j'ai bien du mal à y croire...
Posté 04 novembre 2016 - 22:35
C'est sur qu'à force de s'approcher pour montrer son doigt, on risque de se faire écraser...
Posté 04 novembre 2016 - 23:22
ah oui c'est vrai, merci
effectivement il y a des intellos dans leur bande
on apprend que le bus de l'asm a foncé sur des supporters, je n'étais pas a brive mais j'ai bien du mal à y croire...
on a quand même la légère impression qu'ils sont au milieu de la route , et vue l'attitude des gus en question , si je suis le chauffeur du car je ne m'arrête pas non plus
bon on rigole mais c'est quand même carrément craignos
Posté 05 novembre 2016 - 00:27
Et bah l'ambiance.. C'est vrai qu'un derby c'est chaud (surtout au Hockey entre Clermont et Roannes où il y a même eu des voitures brûlées.. enfin bref, c'est pas le sujet) mais là au rugby, ça me surprend. Surtout qu'en plus il n'y a jamais eu aucun soucis entre Clermontois et Brivistes dans le passé donc là je ne comprends pas.
D'après certains commentaires sur la page du KOP Cabiste le car aurait failli percuter des supporters.. Je ne sais pas j'étais pas à Brive mais je trouve ça un peu gros. Après se sont ils jetés au milieu de la route quand le car arrivait ? C'est possible aussi.
Ils disent que c'est la faute du chauffeur.. Ca m'étonnerait.
Enfin bref, ce genre de comportement devrait même pas existé, je ne sais pas où va le rugby mais il ne prend pas la bonne direction en tout cas.
Déçu.
Voici un article extrait du site La Montagne (il me semble qu'il n'a pas été posté ici).
"Le CABCL s'est vu notifier sa convocation devant la commission de discipline de la Ligue pour le 16 novembre. En cause, les agissements d'un pseudo supporter lors du derby.
Le LNR a indiqué avoir convoqué le CABCL devant la commission de discipline, le 16 novembre, pour « un incident constaté par l’arbitre » lors du derby. Il s’agirait du jet « d’une boule de papier » de la part d’un spectateur en direction de l’arbitre. Un geste aussi stupide que préjudiciable pour le club puisqu’il pourrait valoir une amende au CAB. Ces agissements sont d'autant plus regrettables qu'un autre "supporter" corrézien s'était signalé, à l'issue du match en train d'adresser des gestes obcènes en directiondu bus clermontois et pris en photo par des spectateurs asémistes. Le cliché, très partagé sur les réseaux sociaux, avait d'ailleurs valu une valu une volée de bois vert au dit personnage, de la part des supporters de l'ASM comme de ceux du CAB."
http://www.lamontagn...r_12139024.html
Posté 05 novembre 2016 - 09:08
La question est: Que foutent des supporters du PSG dans un stade de rugby ?
Ennui ?
Posté 05 novembre 2016 - 11:30
on a quand même la légère impression qu'ils sont au milieu de la route , et vue l'attitude des gus en question , si je suis le chauffeur du car je ne m'arrête pas non plus
bon on rigole mais c'est quand même carrément craignos
un peu comme les migrants à calais, ils essaient de monter à bord du bus pour venir à Clermont, normal brive c'est la jungle et la misère
Posté 05 novembre 2016 - 15:23
Affluence a plus de 16000 pour la réception de Grenoble, record contre ce visiteur en vue.
Posté 05 novembre 2016 - 15:37
Affluence a plus de 16000 pour la réception de Grenoble, record contre ce visiteur en vue.
16351 à l'heure qu'il est !
Posté 05 novembre 2016 - 16:01
16351 à l'heure qu'il est !
Tu les a compté !!!!!???? recommence ,j'crois que tu t'es gouré !!!!!!!!!!!!
Posté 05 novembre 2016 - 16:28
Tu les a compté !!!!!???? recommence ,j'crois que tu t'es gouré !!!!!!!!!!!!
![]()
Tu as raison : 19373 maintenant !
Reste 2649 places à vendre pour une capacité de 19022, tu fais la soustraction c'est simple...
Tu as raison : 16373 maintenant !
Reste 2649 places à vendre pour une capacité de 19022, tu fais la soustraction c'est simple...
Ah -3 = 16676
Posté 05 novembre 2016 - 17:40
- les abonnés qui viendront pas. (Les vieux frileux surtout)Tu as raison : 19373 maintenant !
Ah -3 = 16676
0 members, 5 guests, 0 anonymous users