Et bientôt je serais géographiquement plus près du RCT que de l'ASM mauvais supporter et traitre je vais finir avec la tête rasé
enfin débarrassé
Posté 19 décembre 2016 - 14:04
Et bientôt je serais géographiquement plus près du RCT que de l'ASM mauvais supporter et traitre je vais finir avec la tête rasé
enfin débarrassé
Posté 19 décembre 2016 - 14:06
enfin débarrassé
Pas ici
Posté 19 décembre 2016 - 14:08
Ben hier, ça gueulait moins dans les tribunes quand les rouquins sont revenus à à 28-19...
Par contre, à côté de nous il y avait un Irlandais isolé qui s'en donnait à cœur joie à ce moment ; mais bon, il a fait ça tout le match...!
ça devait être le même, il a fallut lui demander de baisser d'un ton, on s'entendait plus trembler
Pas ici
putain d'espace schengen
Posté 19 décembre 2016 - 14:37
Etant d'une tendance "introverti réservé timide" puis encore me rendre au stade?
J'ose pas demander.
Posté 19 décembre 2016 - 15:27
faut respecter tous les avis ^^ mais bon un supporter il supporte son équipe en chantant etc...un spectateur assiste juste au match (au spectacle) point.
Posté 19 décembre 2016 - 15:41
Quand je vois certains qui passent le match à gueuler comme des cons sur les adversaires, les arbitres et leurs propres joueurs pour tout et n'importe quoi alors qu'ils n'y pipent que dalle je me dis que parfois c'est pas plus mal de fermer sa gueule.
Toutafé, j'ajouterai est-ce qu'on a le droit de ne pas apprécier la holà et de détester les trompettes sans être un mauvais supporter ?
Posté 19 décembre 2016 - 15:51
faut respecter tous les avis ^^ mais bon un supporter il supporte son équipe en chantant etc...un spectateur assiste juste au match (au spectacle) point.
Je suis d'accord avec la définition qui ne me correspond tout à fait pour le comportement, j'ajouterai juste que la participation à l'animationn'est pas le maitre étalon de l'attachement au club, certains "spectateurs" sont la depuis longtemps y compris durant les années sombres, certains "supporters" ce sont découvert une vocation autour de 2010.
Les anciens joueurs grands ou petits sont rarement de grands animateurs de tribune, pourtant qui doutera de l'attachement à ce club d'un Romeu ou d'un Lhermet qui sont pourtant très loin d'être expansifs.
Posté 19 décembre 2016 - 16:23
L'ambiance était bonne et à priori ça rendait bien à la télé
2 gros bémols :
comme déjà dit : le chant du début. Personne n'a rien compris et c'était un gros bide. gros moment de solitude pour le speaker
le tifo : au delà du fait que c'est pas "original", même si ça rend bien à la télé, ce n'est ni plus ni moins que de la pub aux sponsors. Même pas l'écusson de l'ASM dessus mais de la pub pour le Crédit Agricole et ASM expérience. Quand on voit que dans le foot les tifos c'est fait pour rendre hommage à l'équipe et pas aux sponsors on a des progrès à faire.
Il en est où lui de son contrat...?
Posté 19 décembre 2016 - 16:31
D'ailleurs, ce serait intéressant d'avoir le ressenti des Irlandais, joueurs comme supporters...
Ceux qui étaient assis autour de moi étaient très fair-play, un peu dépités, mais toujours avec la banane et un petit mot sympa (des Irlandais quoi ...). Ils adorent Best, Pienarr, "Hendy" (leur 6 j'imagine) et Tommy Bowe.
Chez nous, Toeava ("your Piutau") leur a fait grosse impression.
On s'est dit "see you in Edimburgh", entre gens de bonne compagnie.
Posté 19 décembre 2016 - 16:45
D'ailleurs il n' y a plus de trompettes?!!
Je me rappelle de l'ambiance de la demie contre Toulon a st Etienne, c'était grandiose également
Posté 19 décembre 2016 - 16:47
On parle du gros moment de solitude du speaker mais surtout surtout comme depuis des années à l'entrée des joueurs c'est silence total...La faute au tifo levée et donc plus aucune ambiance... Bien dommage
Posté 19 décembre 2016 - 17:37
Un manchot muet ne sera donc jamais un vrai supporter ?
S'il est un vrai auvergnat, alors il sautera !
Posté 19 décembre 2016 - 17:48
L'ambiance était bonne et à priori ça rendait bien à la télé
2 gros bémols :
comme déjà dit : le chant du début. Personne n'a rien compris et c'était un gros bide. gros moment de solitude pour le speaker
le tifo : au delà du fait que c'est pas "original", même si ça rend bien à la télé, ce n'est ni plus ni moins que de la pub aux sponsors. Même pas l'écusson de l'ASM dessus mais de la pub pour le Crédit Agricole et ASM expérience. Quand on voit que dans le foot les tifos c'est fait pour rendre hommage à l'équipe et pas aux sponsors on a des progrès à faire.
Faire chanter un stade rempli de Français, c'est déjà compliqué ....
Si en plus on leur demande de chanter un truc naze, totalement inconnu de tous et qu'ils n'ont pas envie de chanter .... on connaît d'avance le résultat ...
Le speaker n'en est pas à sa première gamelle : en début de saison, il a essayé de nous expliquer qu'il fallait chanter : " c'est chaud, c'est bouillant, c'est Montferrand" ... l'aurait mieux fait de pisser dans un violoncelle
Posté 19 décembre 2016 - 17:58
0 members, 10 guests, 0 anonymous users