C'était pas une pub pour de la soupe, ça, à l'origine?
Pas à ma connaissance , mais on peut l'a recycler: on l'a pas utilisé de toute façon 😁
Posted 19 December 2016 - 23:25 PM
C'était pas une pub pour de la soupe, ça, à l'origine?
Posted 20 December 2016 - 07:46 AM
Je suis bien d'accord avec toi, j'ai été traumatisé par les vuvuzela.
On est d'accord, rien ne valait nos vieilles "cornes de brume" !
Posted 20 December 2016 - 09:00 AM
Pour le chant de chalallala, ya pas 50 façon de le faire prendre.
Après un match de haut vol comme dimanche, à la fin du match il faut qu'un mec comme Rado prenne le micro et chante devant les ultra 'qui vraisemblablement était les seuls à savoir ce qu'il allait se passer.
La ça fonctionnera, c'est la communion entre les joueurs et le public, pas un animateur qui malgré tous les efforts qu'il fait, ne fait pas lever les foules (et pourtant je vous garantit qu'on est bien loti avec JG comparé à de nombreux autres stades)
Du coup on le garde alors
Posted 20 December 2016 - 09:13 AM
![]()
pour remplacer le spiqueur qui mute au Racing ?
Posted 20 December 2016 - 09:43 AM
![]()
avec ce chant il aurait ramé grave le rado
Posted 20 December 2016 - 09:56 AM
![]()
Comme à une certaine époque ou de mauvaises langues prétendaient que la présence des piliers Basques en EDF étaient uniquement due au fait qu'on en avait besoin en 3eme mi-temps parce qu'ils chantaient bien !!!!
Il faut avouer que c'était les piliers non basques qui affirmaient cela !!!!
Posted 20 December 2016 - 10:07 AM
Comme à une certaine époque ou de mauvaises langues prétendaient que la présence des piliers Basques en EDF étaient uniquement due au fait qu'on en avait besoin en 3eme mi-temps parce qu'ils chantaient bien !!!!
Il faut avouer que c'était les piliers non basques qui affirmaient cela !!!!
![]()
![]()
Ondars ou iracabal ils savaient chanter mais pas que, les piliers d'en face peuvent témoigner
Posted 20 December 2016 - 10:18 AM
Ondars ou iracabal ils savaient chanter mais pas que, les piliers d'en face peuvent témoigner
Tu as oublié ce bon Dospital !!!
Posted 20 December 2016 - 10:22 AM
Azarete, Iraçabal...
Posted 20 December 2016 - 13:50 PM
"Their home crowd really got in behind them "
Sean Reidy - Ulster
Posted 20 December 2016 - 19:42 PM
Posted 20 December 2016 - 21:36 PM
Je viens de voir ça :
http://www.dailymoti...asm-rugby_sport
L'idée de proposer de nouveau chant est bonne (pour améliorer l'ambiance) sauf que pour que cela marche, il faut que cela vienne naturellement des tribunes.
Tous les chants que l'on entend au stade sont arrivés comme ça de façon spontané. A chaque fois que l'on impose un chant c'est un bid. Le "chalala" "l'hymne de l'ASM" ou encore la chanson de Brassens "toi l'auvergnat" Donc il faut arrêter de vouloir inventer des choses ^^
Surtout que ce n'est pas les chants qui manquent : http://www.cybervulc...porters-de-lasm
Posted 20 December 2016 - 22:11 PM
Pour le chant de chalallala, ya pas 50 façon de le faire prendre.
Après un match de haut vol comme dimanche, à la fin du match il faut qu'un mec comme Rado prenne le micro et chante devant les ultra 'qui vraisemblablement était les seuls à savoir ce qu'il allait se passer.
La ça fonctionnera, c'est la communion entre les joueurs et le public, pas un animateur qui malgré tous les efforts qu'il fait, ne fait pas lever les foules (et pourtant je vous garantit qu'on est bien loti avec JG comparé à de nombreux autres stades)
forcement y a que les ultras qui savent tout, qui chantent etc etc etc
perso, je les ecoute pas toujours, j ecoute plus souvent la tribune region que les ultras ... faut arreter de vous prendre pour des dieux aussi ....
le speaker a connu des bides, mais les ultras non ? ben voyons ...
certains ici se croient meilleurs que les autres au point de critiquer ... on a tous une maniere differente de suporter ...
Posted 20 December 2016 - 22:38 PM
Et bien je réponds faux, à propos des chants.
J'ai encore en mémoire les chants lorsque Kayser est touché, et qu'on est en grande difficulté. Ou encore lorsque on les mets sous pression durant une grosse séquence défensive, conclue par un grattage de Yato.
c est pas parce que certains chantent que tout le stade entend ....
Posted 21 December 2016 - 07:38 AM
c est pas parce que certains chantent que tout le stade entend ....
C'est vrai ça... Par exemple, quand Etienne Daho chante, personne ne l'entend dans le stade !
1 members, 2 guests, 0 anonymous users