Je suis d'accord également. la seconde mi-temps de Biarritz avait été assez exceptionnelle, mais le contexte du match avait fait ça...
Gràce à ceux qui se sont barrés à la mi-temps, oh les

Posté 04 novembre 2011 - 12:18
Je suis d'accord également. la seconde mi-temps de Biarritz avait été assez exceptionnelle, mais le contexte du match avait fait ça...
Posté 04 novembre 2011 - 20:42
Alors oui il y a de belles ambiances car ça gagne en ce moment. Si on était dans la situation du Bo, de l'USAP ou de l'Aviron ça sifflerai, on entendrai des "trop payé" ou "fainéants".
N'oublions pas l'avant Cotter ou tout n'était pas rose. Les lynchages (je ne vois pas d'autres mots) de Merceron, Magne, Sudre, Nadau, Howard (...) ne datent pas non plus de 50 ans.
Pour ce qui est de l'ambiance personnellement je me rapelle tout particuliérement d'un match face à Agen (le dernier de Saisset à l'ASM) pour la qualification en Hcup ou vraiment c'était génial (on avait mis des papiers sur les sieges et fait un pic-nique avant match). Le stade n'était pas encore avec les tribunes derriéres les poteaux mais ça m'avait vraiment fait vibrer ce jour là. je me rappelle aussi quand j'étais petit ou on tapait sur les taules de la tribune en bois ça faisait un vacarme du diable (presque autant que les trompettes). Mais contre le Bo l'an dernier c'était bien aussi.
Posté 20 novembre 2011 - 23:57
Posté 21 novembre 2011 - 00:26
Posté 21 novembre 2011 - 06:46
Bonjour à tous !
Je ne savais pas trop où mettre cette question, qui ne va pas intéresser tout le monde surement, mais j'aurai besoin de votre avis et des fidèles du stade MM surtout !
Savez vous si un joueur a déjà reçu un joyeux anniversaire "géant" entonné par tout le stade durant un match tombant le jour de l'heureux événement ?
Je me posais la question car j'ai vu totalement par hasard que David Skrela était né un 2 mars jour d'un certain ASM/ Stade Toulousain cette année
Posté 21 novembre 2011 - 09:04
Chaque année on fête la saint coujoux en leur chantant leur hymne officiel et il reparte les valises pleines en plus .Bonjour à tous !
Je ne savais pas trop où mettre cette question, qui ne va pas intéresser tout le monde surement, mais j'aurai besoin de votre avis et des fidèles du stade MM surtout !
Savez vous si un joueur a déjà reçu un joyeux anniversaire "géant" entonné par tout le stade durant un match tombant le jour de l'heureux événement ?
Je me posais la question car j'ai vu totalement par hasard que David Skrela était né un 2 mars jour d'un certain ASM/ Stade Toulousain cette année
Posté 21 novembre 2011 - 11:36
Posté 21 novembre 2011 - 11:37
c vendredi qu"il fallait chanter joyeux anniversaire !! j'ai commencé a le crier pendant le match mais personne ne m'a suivi a part 2 collegues, dommage...
Posté 21 novembre 2011 - 11:46
Posté 22 novembre 2011 - 16:27
Posté 22 novembre 2011 - 16:30
J'avais effectivement vu cet hommage rendu à Kenny c'était génial !
J'étais en pesage en fait mais j'ai bien entendu la tentative de joyeux anniversaire de la tribune P ! Dommage que le speaker n'ai pas relayé ça aurait pris une autre ampleur et ça aurait pu être un grand moment ...
Pour David Skrela ça risque d'être dur car cela fait peu de temps qu'il est dans le groupe mais je rêve d'un match un 26 septembre pour Roro ou un 22 octobre pour Brock ... Je suis sur que ça pourrait marcher !
En tout cas je suis persuadé que ça serait magnifique pour David le jour de ses retrouvailles avec le ST...
Posté 22 novembre 2011 - 16:32
Posté 22 novembre 2011 - 16:40
Vous pourrez chanter joyeux anniversaire le 2 mars, ca me fera tres plaisir
Posté 22 novembre 2011 - 16:44
Posté 22 novembre 2011 - 17:09
0 members, 4 guests, 0 anonymous users