Match tranquilou, ambiance tranquilou, vivement dimanche !

Posted 20 April 2012 - 23:15 PM
Posted 21 April 2012 - 05:49 AM
devant le Mac,il m'a semble aussi que ce fusse mode offJ'ai envie de dire : trop de tifo tue le tifo
Match tranquilou, ambiance tranquilou, vivement dimanche !
Posted 21 April 2012 - 07:58 AM
Tremblez bordelais l'invasion approche
fermez boutiques
rentrez femmes et enfants
remplissez les frigos
Apocalypse soon
Posted 21 April 2012 - 08:14 AM
Posted 21 April 2012 - 08:16 AM
Posted 21 April 2012 - 08:21 AM
OPas grosse ambiance hier???
Soit on était pas dans le même stade soit je comprends pas.
On a pas arrêté de chanter taper avec le badaboum (désolé si y a erreur de frappe je sais pas comment ça s'écrit), y avait quand même une excellente ambiance, pour moi peut-être la meilleur de l'année même au Michelin.
On sentait vraiment une ambiance quasi digne d'une phase finale.
Après y a eu deux ou trois sifflets complètement insignifiant sur une pénalité au tout début, mais d'une minorité et on en retient que ça???
la majorité du public était silencieux et même s'est permis d'applaudir avec le badaboum quand les pénalités adverses passaient. Sans compter les applaudissements au sorties sur blessures y compris des joueurs adverses et aussi pour celle de Privat.
Je sais pas mais là à moins de siffler nos propres buteurs et de chanter aller Montpellier, je vois pas comment être plus fair-play et respectueux de l'adversaire
Posted 21 April 2012 - 08:22 AM
Posted 21 April 2012 - 08:26 AM
Pas grosse ambiance hier???
Soit on était pas dans le même stade soit je comprends pas.
On a pas arrêté de chanter taper avec le badaboum (désolé si y a erreur de frappe je sais pas comment ça s'écrit), y avait quand même une excellente ambiance, pour moi peut-être la meilleur de l'année même au Michelin.
On sentait vraiment une ambiance quasi digne d'une phase finale.
Après y a eu deux ou trois sifflets complètement insignifiant sur une pénalité au tout début, mais d'une minorité et on en retient que ça???
la majorité du public était silencieux et même s'est permis d'applaudir avec le badaboum quand les pénalités adverses passaient. Sans compter les applaudissements au sorties sur blessures y compris des joueurs adverses et aussi pour celle de Privat.
Je sais pas mais là à moins de siffler nos propres buteurs et de chanter aller Montpellier, je vois pas comment être plus fair-play et respectueux de l'adversaire
Posted 21 April 2012 - 08:40 AM
Posted 21 April 2012 - 08:43 AM
Posted 21 April 2012 - 08:51 AM
Posted 21 April 2012 - 09:25 AM
Posted 21 April 2012 - 09:26 AM
Je voulais chanter "si t'aimes pas Rémy Martin, tape dans tes mains" mais j'ai eu peur d'être interdit de stade pendant un an
Posted 21 April 2012 - 09:47 AM
devant le Mac,il m'a semble aussi que ce fusse mode off
bon, le spectacle proposė ne poussait pas non plus à faire la java
mod on ce Dimanche
Tremblez bordelais l'invasion approche
fermez boutiques
rentrez femmes et enfants
remplissez les frigos
Apocalypse soon
Posted 21 April 2012 - 10:18 AM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users