A la différence de l'année dernière, les Arvernes ont reçut l'accord pour rentrer tambours, drapeaux et banderoles chez Jacky
![]()
un dimanche à 21h... c'est moche
Posté 05 janvier 2018 - 16:59
A la différence de l'année dernière, les Arvernes ont reçut l'accord pour rentrer tambours, drapeaux et banderoles chez Jacky
![]()
un dimanche à 21h... c'est moche
Posté 05 janvier 2018 - 18:15
![]()
super et ils savent s'en servir. au michelin ils sont souvent en pesage ou je suis, et l'ambiance ils savent la mettre et tout le monde suit, heu........... enfin presque
Posté 06 janvier 2018 - 07:49
super et ils savent s'en servir. au michelin ils sont souvent en pesage ou je suis, et l'ambiance ils savent la mettre et tout le monde suit, heu........... enfin presque
Ouais c'est vrai, d'ailleurs avec tout ce raffut, ça empêche les petits vieux de la Limagrain de dormir...
Pour ma part, je suis presque à l'opposé mais quand même, on vous entend beaucoup et c'est gênant à force... Commencez par nous casser les noix !
Posté 06 janvier 2018 - 09:36
Ouais c'est vrai, d'ailleurs avec tout ce raffut, ça empêche les petits vieux de la Limagrain de dormir...
Pour ma part, je suis presque à l'opposé mais quand même, on vous entend beaucoup et c'est gênant à force... Commencez par nous casser les noix !
c'est vrai qu'en limagrain faut pas réveiller la volaille qui dort, les poules ne pondent plus et les coqs ont la libido dans les ergots
Posté 06 janvier 2018 - 10:48
c'est vrai qu'en limagrain faut pas réveiller la volaille qui dort, les poules ne pondent plus et les coqs ont la libido dans les ergots
Que des vieux beaux (pas tous...) qui n'ont que les idées et plus les moyens !
Posté 06 janvier 2018 - 16:56
Posté 06 janvier 2018 - 21:49
Le coup des téléphones portables lors de la panne d un projecteur était très bon enfant, excellent rendu à la télé.
Sacrées images.
C'était marrant effectivement même si dans les tribunes on sentait déjà que le match tournait mal.
Posté 06 janvier 2018 - 22:27
Le shalalala oh montferrand !! commence à prendre au stade !
Je trouve que ce chant est vraiment le plus sympa il rappel les bons souvenirs de Marseille
Je trouve ce chant d'une mollesse !
Posté 06 janvier 2018 - 22:31
Dans mes bras!!
Posté 06 janvier 2018 - 23:07
Le shalalala oh montferrand !! commence à prendre au stade !
Je trouve que ce chant est vraiment le plus sympa il rappel les bons souvenirs de Marseille
Ca passe pas a la TV aucun souvenir d avoir entendu ça
Posté 07 janvier 2018 - 04:58
Ca passe pas a la TV aucun souvenir d avoir entendu ça
Chant entonné durant l'épisode des portables , qui effectivement commence a bien prendre ( en même temps les paroles ne sont pas difficile a retenir ) mais bien d'accord aussi que c'est mou , mais mou.......
Posté 07 janvier 2018 - 06:07
Y a t il un lien entre les post précédent sur les vieux et ton post ???
Posté 07 janvier 2018 - 07:30
![]()
Pas fou, JACKY. Vu le contexte et le résultat prévisible, il s'est dit : " Ils vont pas me casser les pieds, longtemps" ! Je vais être gagnant sur tous les tableaux !
Posté 07 janvier 2018 - 10:05
Le coup des portables (31/12/2017)... Photo ratée (j'ai la tremblote) mais ça donne une idée !
Posté 07 janvier 2018 - 10:37
Le coup des portables (31/12/2017)... Photo ratée (j'ai la tremblote) mais ça donne une idée !
Dire que 20 (?) ans en arrière personne en avaient.
0 members, 14 guests, 0 anonymous users