Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#1291 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 April 2012 - 10:32 AM

Pas grosse ambiance hier???

Soit on était pas dans le même stade soit je comprends pas.

On a pas arrêté de chanter taper avec le badaboum (désolé si y a erreur de frappe je sais pas comment ça s'écrit), y avait quand même une excellente ambiance, pour moi peut-être la meilleur de l'année même au Michelin.

On sentait vraiment une ambiance quasi digne d'une phase finale.

Après y a eu deux ou trois sifflets complètement insignifiant sur une pénalité au tout début, mais d'une minorité et on en retient que ça???

la majorité du public était silencieux et même s'est permis d'applaudir avec le badaboum quand les pénalités adverses passaient. Sans compter les applaudissements au sorties sur blessures y compris des joueurs adverses et aussi pour celle de Privat.

Je sais pas mais là à moins de siffler nos propres buteurs et de chanter aller Montpellier, je vois pas comment être plus fair-play et respectueux de l'adversaire

C'est ce que l'on fait toujours ;)

Tu ne dois pas être un habitué du Michelin (ce n'est absolument pas un reproche hein !). Oui, bonne petite ambiance hier, mais rien d'extravagant, comme dit Matt, pas de grosse folie, ça a bien chanté, mais la pluie et le match n'ont pas permis à l'ambiance de s'emballer.

Perso, j'avais la tête à Bordeaux sur chaque contact et les joueurs aussi car il y a eu de la casse.

#1292 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 April 2012 - 11:38 AM

Bel hommage de Privat et Galthier dans La Montagne du jour à propos de l'ambiance et du public hier.

Trés touché il dit:

"L'hommage du public a mon égard?
Ici,ils n'ont rein oublié.Mais j'ai envie de leur dire:moi non plus.
C’était fort.Ce public est tout simplement extraordinaire."

Voila le grand merci de Thibaut..

#1293 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2012 - 11:47 AM

Trés touché il dit:

Il le vallait bien notre grand blond aux chaussures noires

Grand moment d'émotion pour lui, il est resté quelques secondes assis sur son banc la tête dans les mains, ou vice versa (je ne sais jamais)

#1294 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2012 - 11:58 AM

Trés touché il dit:

Complètement mérité pour lui cet hommage du stade!

#1295 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,770 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2012 - 12:12 PM

Complètement mérité pour lui cet hommage du stade!

J'ai pu echanger quelques mots sympas avec Thibaud à la fin du match.
Je lui ai demandé : "C'est pas dur de revenir jouer içi ?"
Il m'a répondu: " Il manquerait plus que ça, que ce soit pas dur !!!" avec son grand sourire.
Grosse ovation d'ailleurs à sa sortie des vestiaires, joli moment d'emotion.

#1296 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,399 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2012 - 12:14 PM

L'hommage à Privat était super meme à la télé ! Grosse émotion !

Ovation à Dieu était belle aussi !

#1297 AlwaysMika

AlwaysMika

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts

Posted 22 April 2012 - 09:06 AM

Petite question aux ultras et autres asso de supp: Il me semble (mais je peux me tromper) que l'on entend plus ou moins souvent un chant qui commençait par "dans tous les stades, on chantera le chant des auvergnats....la la la la..." peut-être est-il réservé pour les matchs à l'estérieur?

Enfin, mais j'en ai fait mon deuil, j'étais un partisan du "petit bonhomme en mousse". J'ai vraiment pensé qu'on avait trouvé notre hymne le jour où il a été lancé plutôt spontanément. On pouvait adapter les paroles et "en avant" et cela sans aucune mauvaise pensée eners nos amis coujours . dommage à mon gout.

#1298 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 22 April 2012 - 09:19 AM

Très belle ambiance au Michelin vendredi, un peu refroidie par l'arrivée de la puie (il fallait bien s'en protéger), bel hommage pour la sortie de Privat, un joueur qui a beaucoup apporté au club. :flowers: :flowers:

#1299 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,748 posts
  • Mon club:

Posted 22 April 2012 - 09:24 AM

J'ai pu echanger quelques mots sympas avec Thibaud à la fin du match.
Je lui ai demandé : "C'est pas dur de revenir jouer içi ?"
Il m'a répondu: " Il manquerait plus que ça, que ce soit pas dur !!!" avec son grand sourire.
Grosse ovation d'ailleurs à sa sortie des vestiaires, joli moment d'emotion.

D'ailleur c'était tellement délicat pour lui que je crois bien avoir vu en revisionnant le match que Thibault a failli aller se rassoir sur le banc de l'ASM à sa sortie du terrain avant de se reprendre et d'aller s'assoir du bon côté. :original:

#1300 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 22 April 2012 - 09:29 AM

D'ailleur c'était tellement délicat pour lui que je crois bien avoir vu en revisionnant le match que Thibault a failli aller se rassoir sur le banc de l'ASM à sa sortie du terrain avant de se reprendre et d'aller s'assoir du bon côté. :original:

Même impression

#1301 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 22 April 2012 - 09:34 AM

Petite question aux ultras et autres asso de supp: Il me semble (mais je peux me tromper) que l'on entend plus ou moins souvent un chant qui commençait par "dans tous les stades, on chantera le chant des auvergnats....la la la la..." peut-être est-il réservé pour les matchs à l'estérieur?

surtout à l'exterieur oui car au Michelin peut de personne le connaisse, alors qu'il es vraiment extra!

#1302 Jaunard03

Jaunard03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 posts
  • Mon club:

Posted 22 April 2012 - 10:41 AM

surtout à l'exterieur oui car au Michelin peut de personne le connaisse, alors qu'il es vraiment extra!

Je suis bien d'accord avec toi Aurélien, ce chant est génial mais il reste trop peu connu, faut avoir fait des déplacements avec les ultras pour le connaitre ;)

#1303 titan

titan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 230 posts
  • Mon club:

Posted 22 April 2012 - 10:41 AM

C'est ce que l'on fait toujours ;)

Tu ne dois pas être un habitué du Michelin (ce n'est absolument pas un reproche hein !). Oui, bonne petite ambiance hier, mais rien d'extravagant, comme dit Matt, pas de grosse folie, ça a bien chanté, mais la pluie et le match n'ont pas permis à l'ambiance de s'emballer.

Perso, j'avais la tête à Bordeaux sur chaque contact et les joueurs aussi car il y a eu de la casse.

A tout te dire j'ai même cru que Matt (que je sais habitué du forum et du stade et qui m'a même aidé lors d'un déplacement il me semble, je poste assez peu mais lit très régulièrement ce forum) faisait du second degré.

ça fait que 4 ou 5 ans que je suis abonné, au moins 7 que je vais régulièrement voir des matchs. mais l'ancienneté fait pas le supporter, juste du vécu.
Cette année j'ai juste raté le match contre Perpignan à domicile et j'ai trouvé vendredi l'ambiance très très bonne. Je me suis déplacé à 3 finales, 2 demi finales(Bordeaux et Saint Etienne <== mon meilleur souvenir de supporter avec le titre mais là j'étais plus contracté même à 10 min de la fin j'y croyais pas encore tellement on avait vécu de désillusions), au Leinster, à Brives l'année dernière, vais aller en 1/2 à toulouse (sans un empechement de dernière minute j'allais à Bordeaux) et j'espère aller aux finales après, pour ça j'ai prévu mes we de libres...

Après ça dépend aussi de chacun, d'où on est... Je suis dans un coin censé être moins bruyant que certaines tribunes (en volvic travée 15 en haut. On nous le reproche souvent, même si on fait notre possible. Donc peut être étions nous plus en forme tandis que d'autres coins l’étaient moins qu'à leur habitude c'est possible.
Même de l'état d'esprit dans lequel on est. Moi j'étais en grande forme (je suis pas d'un naturel expansif) aussi vendredi et j'ai pas arrêté de chanter et me sentais vraiment bien, avec une odeur de match important. Et malgré la faible ampleur du score j’étais pas du tout contracté comme ce fut le cas contre Toulon par exemple. je me disais même en sortant que là pour une fois on méritait d'être meilleur public de France ce qui fut pas le cas toute la saison.
Faut reconnaître que pour avoir revu le match sur canal après j'ai effectivement pas ressenti une aussi grande ambiance que je l'ai vécu de l'intérieur. Mais TV et réalité donnent souvent pas du tout la même impression

#1304 AlwaysMika

AlwaysMika

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts

Posted 22 April 2012 - 13:24 PM

En effet, il est extra.

....et le petit bonhomme en mousse, on ne l'entend plus. quelqu'un sait-il pourquoi?

#1305 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 22 April 2012 - 13:30 PM

En effet, il est extra.

....et le petit bonhomme en mousse, on ne l'entend plus. quelqu'un sait-il pourquoi?

Parce que Sébastien n'est plus à Brive...

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)