Pas grosse ambiance hier???
Soit on était pas dans le même stade soit je comprends pas.
On a pas arrêté de chanter taper avec le badaboum (désolé si y a erreur de frappe je sais pas comment ça s'écrit), y avait quand même une excellente ambiance, pour moi peut-être la meilleur de l'année même au Michelin.
On sentait vraiment une ambiance quasi digne d'une phase finale.
Après y a eu deux ou trois sifflets complètement insignifiant sur une pénalité au tout début, mais d'une minorité et on en retient que ça???
la majorité du public était silencieux et même s'est permis d'applaudir avec le badaboum quand les pénalités adverses passaient. Sans compter les applaudissements au sorties sur blessures y compris des joueurs adverses et aussi pour celle de Privat.
Je sais pas mais là à moins de siffler nos propres buteurs et de chanter aller Montpellier, je vois pas comment être plus fair-play et respectueux de l'adversaire
C'est ce que l'on fait toujours

Tu ne dois pas être un habitué du Michelin (ce n'est absolument pas un reproche hein !). Oui, bonne petite ambiance hier, mais rien d'extravagant, comme dit Matt, pas de grosse folie, ça a bien chanté, mais la pluie et le match n'ont pas permis à l'ambiance de s'emballer.
Perso, j'avais la tête à Bordeaux sur chaque contact et les joueurs aussi car il y a eu de la casse.