La courge est vil.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Et c'est pas d'hier!
Posté 11 mars 2018 - 14:47
La courge est vil.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Et c'est pas d'hier!
Posté 11 mars 2018 - 20:05
Si je devais faire un exposé sur la connerie je croie que je commencerai par cette vidéo d'illustration....
Et y a personne en tribune pour l'emplatrer?
Posté 11 mars 2018 - 20:40
Les mecs au lieu de emplâtrer, reprennent son chant ...
Posté 11 mars 2018 - 20:43
Bon en même temps même si les paroles étaient pas forcément les mêmes des connards imbibés il y en a toujours eu, quand tu joues a l aile tu le sais t'es celui qui ramasse le plus avec les arbitres de touche.
Posté 11 mars 2018 - 20:59
Bon en même temps même si les paroles étaient pas forcément les mêmes des connards imbibés il y en a toujours eu, quand tu joues a l aile tu le sais t'es celui qui ramasse le plus avec les arbitres de touche.
Certes, mais c'est pas une raison pour passer sous silences les agissements de ces tordus, qui n'ont rien d'autre à foutre que d'aller dans un stade pour insulter, s'engrainer, bref foutre la merde. Un bon coup de batte de baseball sur une rotule, problème réglé, ouais!
Posté 11 mars 2018 - 21:18
Les paroles étaient pas les même tu as tout dit....
Et entre des paroles dites parfois dans la colère d'une action ou dans une sorte de chambrage pour faire dijoncter un gars pendant le matchs et des insultes sur la famille en fin de match moi j'y vois une légère différence....
Sinon en parlant d'arbitre de touche ça me rappelle une anecdote à Mayol avec Azouley qui officier à la touche. Il portait des lunettes et quand un gars avait crier du genre un truc "tu ferais mieux d'aller chez Afflelou il offre des paires à ta vu" il s'était retourner tout sourire et avait essuyer ses lunettes devant la tribune
Mais après ceci dit je dois 'avouer qu'il est parfois difficile de faire une grande différence entre le con de services et le lourdeau. Mais bon là clairement ce gars n'a rien à faire dans une tribune.
Posté 11 mars 2018 - 21:21
Et entre des paroles dites parfois dans la colère d'une action ou dans une sorte de chambrage pour faire dijoncter un gars pendant le matchs et des insultes sur la famille en fin de match moi j'y vois une légère différence....
Je suis assez d'accord avec toi. C'est consternant de bêtise et de vulgarité.
Posté 11 mars 2018 - 21:31
Certes, mais c'est pas une raison pour passer sous silences les agissements de ces tordus, qui n'ont rien d'autre à foutre que d'aller dans un stade pour insulter, s'engrainer, bref foutre la merde. Un bon coup de batte de baseball sur une rotule, problème réglé, ouais!
C'était juste pour dire que c'est pas nouveau ce qui n'en diminue pas le niveau de connerie.
Sinon en parlant d'arbitre de touche ça me rappelle une anecdote à Mayol avec Azouley qui officier à la touche. Il portait des lunettes et quand un gars avait crier du genre un truc "tu ferais mieux d'aller chez Afflelou il offre des paires à ta vu" il s'était retourner tout sourire et avait essuyer ses lunettes devant la tribune
Mais après ceci dit je dois 'avouer qu'il est parfois difficile de faire une grande différence entre le con de services et le lourdeau. Mais bon là clairement ce gars n'a rien à faire dans une tribune.
Il aurait été en meilleure compagnie a Lille
Posté 11 mars 2018 - 21:32
C'était juste pour dire que c'est pas nouveau ce qui n'en diminue pas le niveau de connerie.
Il aurait été en meilleure compagnie a Lille
Malheureusement la connerie ne fut pas inventé à Brive le 10 mars 2018, mais a priori ils n'ont pas trouvé le remède non plus....
Posté 12 mars 2018 - 07:25
Posté 12 mars 2018 - 08:26
J'ai bien aimé "Ouh le barbu, Ouh le barbu" en pesage pour Castres et Yoann Montes
Posté 12 mars 2018 - 08:27
"Bastareaud rentre ton ventre t'es hors-jeu" c'est marrant également
Sinon j'ai pas vu le match SP-SR mais apparement ça a sifflé tout le match, un mec avait même un sifflet dans les tribunes et des "arbitres on t'en****" sont des descendus des tribunes et bien entendu sur canal+
Je n'ai pas vérifié
Posté 12 mars 2018 - 10:11
quand on lit ce que ramassent les joueurs sur les forums de France et de Navarre , on peut considérer que la connerie de ce supporter est hélas juste banale ...en outre ceux qui on fréquenté le Michelin il y des années ont entendu bien pire
ce qui n'excuse rien bien sûr
Dans le Nord certains ont placé la barre encore plus haute
Posté 12 mars 2018 - 10:52
J'ai une préfèrence toute particulière pour le "Péchambert, fourme d'ambert !" qui descendait de la tribune auvergne lors des exploits du divin chauve.
Ce qui n' était en rien flatteur pour notre divine Fourme !!
0 members, 8 guests, 0 anonymous users