Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19420 réponses à ce sujet

#13291 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 685 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mars 2018 - 14:47

La courge est vil.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Et c'est pas d'hier!

#13292 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 11 mars 2018 - 20:05

Ambiance Derby à Brive

Les modos suppriment si ça semble trop incorrect...

Mais comme c'est public et également repris par Kayser...

Si je devais faire un exposé sur la connerie je croie que je commencerai par cette vidéo d'illustration....

Et y a personne en tribune pour l'emplatrer?

#13293 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2018 - 20:40

Les mecs au lieu de emplâtrer, reprennent son chant ...

#13294 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 283 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2018 - 20:43

Ambiance Derby à Brive

Les modos suppriment si ça semble trop incorrect...

Mais comme c'est public et également repris par Kayser...

Bon en même temps même si les paroles étaient pas forcément les mêmes des connards imbibés il y en a toujours eu, quand tu joues a l aile tu le sais t'es celui qui ramasse le plus avec les arbitres de touche.

• cetotomatos et aurillacois03 aiment ceci

#13295 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2018 - 20:59

Bon en même temps même si les paroles étaient pas forcément les mêmes des connards imbibés il y en a toujours eu, quand tu joues a l aile tu le sais t'es celui qui ramasse le plus avec les arbitres de touche.

Certes, mais c'est pas une raison pour passer sous silences les agissements de ces tordus, qui n'ont rien d'autre à foutre que d'aller dans un stade pour insulter, s'engrainer, bref foutre la merde. Un bon coup de batte de baseball sur une rotule, problème réglé, ouais!

#13296 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 11 mars 2018 - 21:18

Les paroles étaient pas les même tu as tout dit....

Et entre des paroles dites parfois dans la colère d'une action ou  dans une sorte de chambrage pour faire dijoncter un gars pendant le matchs et des insultes sur la famille en fin de match moi j'y vois une légère différence....

Sinon en parlant d'arbitre de touche ça me rappelle une anecdote à Mayol avec Azouley qui officier à la touche. Il portait des lunettes et quand un gars avait crier du genre un truc "tu ferais mieux d'aller chez Afflelou il offre des paires à ta vu" il s'était retourner tout sourire et avait essuyer ses lunettes devant la tribune :lol:

Mais après ceci dit je dois 'avouer qu'il est parfois difficile de faire une grande différence entre le con de services et le lourdeau. Mais bon là clairement ce gars n'a rien à faire dans une tribune.

#13297 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 030 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2018 - 21:21

Et entre des paroles dites parfois dans la colère d'une action ou  dans une sorte de chambrage pour faire dijoncter un gars pendant le matchs et des insultes sur la famille en fin de match moi j'y vois une légère différence....

Je suis assez d'accord avec toi. C'est consternant de bêtise et de vulgarité. 

#13298 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 283 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2018 - 21:31

Certes, mais c'est pas une raison pour passer sous silences les agissements de ces tordus, qui n'ont rien d'autre à foutre que d'aller dans un stade pour insulter, s'engrainer, bref foutre la merde. Un bon coup de batte de baseball sur une rotule, problème réglé, ouais!

C'était juste pour dire que c'est pas nouveau ce qui n'en diminue pas le niveau de connerie.

Sinon en parlant d'arbitre de touche ça me rappelle une anecdote à Mayol avec Azouley qui officier à la touche. Il portait des lunettes et quand un gars avait crier du genre un truc "tu ferais mieux d'aller chez Afflelou il offre des paires à ta vu" il s'était retourner tout sourire et avait essuyer ses lunettes devant la tribune :lol:

Mais après ceci dit je dois 'avouer qu'il est parfois difficile de faire une grande différence entre le con de services et le lourdeau. Mais bon là clairement ce gars n'a rien à faire dans une tribune.

Il aurait été en meilleure compagnie a Lille B)

#13299 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2018 - 21:32

C'était juste pour dire que c'est pas nouveau ce qui n'en diminue pas le niveau de connerie.

Il aurait été en meilleure compagnie a Lille B)

Malheureusement la connerie ne fut pas inventé à Brive le 10 mars 2018, mais a priori ils n'ont pas trouvé le remède non plus....

• Myril, Le Manouche et Siflex aiment ceci

#13300 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2018 - 07:25

Le fameux "*** (insérer un nom de joueur) t'y es pas beaaaauu !" qui fusait de delangre quand les joueurs adverses s'échauffaient devant, c'était drôle et bon enfant :P

Je crois que ce qui m'a le plus tué au stade c'est lors d'un rct-mhr un mec a hurlé pendant que paillaugue s'échauffait" Oh paillaugue retourne faire tes devoirs ! "

C'était l'époque où il avait sa coupe au bol et était glabre, même le joueur en a rigolé :lol:
  • Silhouette aime ceci

#13301 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 220 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2018 - 08:26

J'ai bien aimé "Ouh le barbu, Ouh le barbu" en pesage pour Castres et Yoann Montes

• aymeric aime ceci

#13302 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 116 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2018 - 08:27

"Bastareaud rentre ton ventre t'es hors-jeu" c'est marrant également

Sinon j'ai pas vu le match SP-SR mais apparement ça a sifflé tout le match, un mec avait même un sifflet dans les tribunes et des "arbitres on t'en****" sont des descendus des tribunes et bien entendu sur canal+

Je n'ai pas vérifié

#13303 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2018 - 09:59

J'ai une préfèrence toute particulière pour le "Péchambert, fourme d'ambert !" qui descendait de la tribune auvergne lors des exploits du divin chauve.

• cetotomatos, Siflex, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#13304 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2018 - 10:11

quand on lit ce que ramassent les joueurs sur les forums de France et de Navarre , on peut considérer que la connerie de ce supporter est hélas juste banale ...en outre ceux qui on fréquenté le Michelin il y des années ont entendu bien pire   :innocent: 

ce qui n'excuse rien bien sûr 

Dans le Nord certains ont placé la barre encore plus haute 

• gourmachou et cetotomatos aiment ceci

#13305 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 12 mars 2018 - 10:52

J'ai une préfèrence toute particulière pour le "Péchambert, fourme d'ambert !" qui descendait de la tribune auvergne lors des exploits du divin chauve.

Ce qui n' était en rien flatteur pour notre  divine Fourme !!

• Le Manouche, cetotomatos, Rémy63 et 1 autre aiment ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (3)