Les sifflets au moment des remplacements au Racing : nul !

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 01 avril 2018 - 21:24
Posté 01 avril 2018 - 21:27
crier sur les penalités sur les penalités du racing ... c est debile
Posté 01 avril 2018 - 21:54
Posté 02 avril 2018 - 06:00
Machenaud qui est copieusement hué et sifflé à sa sortie, je trouve ça d'une débilité mentale hors du commun...
Il y a une partie du public qui n'a rien compris ; on critique souvent les footeux, mais là ce n'est pas guère mieux !
Je dirais aussi que j'étais juste au-dessus d'un nombre assez conséquent de supporters du Racing et ils ont mis une belle ambiance ; ils n'ont pas arrêté d'encourager leur équipe durant 80 minutes !
- marco43, djodjodu63, nopasaran et 1 autre aiment ceci
Posté 02 avril 2018 - 07:09
Les ciels et blancs étaient habillés très chics, on aurait dit les Le Quesnoy débarquant chez les Groseille pour une chasse à courre.
Sinon ils ont donné de la voix c'est vrai, essentiellement quand ils menaient.
Tu n'étais pas à l'entrée côté Phliponeau lorsque la famille est passée en nous saluant ?
Posté 02 avril 2018 - 08:54
ce que j'ai trouvé drôle c'est que tout les supporters du RACING était tous au même endroit, chaque fois lors de nos déplacements nous on se retrouvent toujours éparpillé dans les stades, quelqu'un a t'il une réponse à cela
les places étaient allouées par les instances internationales. on ne pouvait pas les éparpiller comme en championnat c'est tout;
pas seulement à ce moment là, ça devient lassant les sifflets, on se mayolise et c'est navrant
Posté 02 avril 2018 - 10:37
Machenaud qui est copieusement hué et sifflé à sa sortie, je trouve ça d'une débilité mentale hors du commun...
Il y a une partie du public qui n'a rien compris ; on critique souvent les footeux, mais là ce n'est pas guère mieux !
Je dirais aussi que j'étais juste au-dessus d'un nombre assez conséquent de supporters du Racing et ils ont mis une belle ambiance ; ils n'ont pas arrêté d'encourager leur équipe durant 80 minutes !
Le public a changé avec le professionnalisme. Il attire une nouvelle race de spectateurs et non de supporters !
Posté 02 avril 2018 - 10:52
Quand on voit le respect des supporters du Munster notamment sur les pénalités ça fait rêver....
- marco43, le masque et la plume et Poco2000 aiment ceci
Posté 02 avril 2018 - 11:11
Le public a changé avec le professionnalisme. Il attire une nouvelle race de spectateurs et non de supporters !
Parce que personne ne huait personne il y a 50 ans au Michelin????
Sifflets déplacés cela dit
- TH69 aime ceci
Posté 02 avril 2018 - 11:15
En effet pour les deux phrases.
Puis svp arrêtez avec les footeux.... qu'on commence déjà par leur piquer leur organisation pour la gestion des calendriers nationaux et internationaux.
- gladiateur aime ceci
Posté 02 avril 2018 - 13:02
Ça insultait secParce que personne ne huait personne il y a 50 ans au Michelin????

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 02 avril 2018 - 16:49
A mon époque, on envoyait l'arbitre "aux chiottes". Aujourd'hui on le traite "d'enculé" ! Excusez-moi, mais la différence est énorme, sauf sur un seul point ! Vous avez deviné ?
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 03 avril 2018 - 13:26
Tu n'étais pas à l'entrée côté Phliponeau lorsque la famille est passée en nous saluant ?
Oui j'étais de ce côté et on a en effet vu passer un couple avec deux enfants qui semblait chercher l'entrée VIP. Rires nourris dans l'assistance
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users