En quel honneur ils voulaient mettre 10.000 drapeaux ? Bizarre comme idée si l’info est bonnemoi j'irai les soutenir et j'espère qu'ils enverront du jeu afin qu'il y est de l'ambiance même si le stade ne sera pas plein. L'opération de la région qui consistait à mettre 10000 drapeaux et annulée

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posted 12 April 2018 - 19:52 PM
Posted 13 April 2018 - 07:54 AM
ah ça, c'est comme les pots de Nutella à -75 %... tu peux pas lutter... c'est dans ces occasions... que tu te dis que notre beau pays a du pain sur la planche.... pas besoin de sondage, d'études scientifiques, internationales ou autres... pour te montrer le niveau...d'éducation, de respect, et de civisme de base... #reactcematin
- nain jaune, gadjo dilo, Sushi and 3 others like this
Posted 13 April 2018 - 12:15 PM
+ 1000 malheureusementah ça, c'est comme les pots de Nutella à -75 %... tu peux pas lutter... c'est dans ces occasions... que tu te dis que notre beau pays a du pain sur la planche.... pas besoin de sondage, d'études scientifiques, internationales ou autres... pour te montrer le niveau...d'éducation, de respect, et de civisme de base... #reactcematin
- gadjo dilo likes this
Posted 13 April 2018 - 12:46 PM
ah ça, c'est comme les pots de Nutella à -75 %... tu peux pas lutter... c'est dans ces occasions... que tu te dis que notre beau pays a du pain sur la planche.... pas besoin de sondage, d'études scientifiques, internationales ou autres... pour te montrer le niveau...d'éducation, de respect, et de civisme de base... #reactcematin
T'es encore jeune pour être un vieux con mais bon bienvenue quand même
- cocotte 63 likes this
Posted 13 April 2018 - 13:08 PM
certains oui... beaucoup de drapeaux même... des fagots !
d'autre non, comme d'hab.
des cons partout quoi !!
c est a dire ?
Posted 13 April 2018 - 13:13 PM
c est a dire ?
ben comme d'hab, certains se jettent sur les drapeaux, et en prennent des fagots
et toi, t'arrive en tribune, tranquillou, et plus un drapeaux sur les sièges sur 10m a la ronde...
bref, des cons
- Le Marseillais likes this
Posted 13 April 2018 - 13:34 PM
Au vélodrome, ils sont pré-disposés sur les sièges.
Ce qui n'empêche pas quelques embrouilles, mais ça limite un peu quand même.
Posted 13 April 2018 - 13:35 PM
ben comme d'hab, certains se jettent sur les drapeaux, et en prennent des fagots
et toi, t'arrive en tribune, tranquillou, et plus un drapeaux sur les sièges sur 10m a la ronde...
bref, des cons
Ca doit etre les mêmes blaireaux qui doivent manger du pain de mie pendant un mois, quand ils en distribuent sur le parvis
- gigi, cetotomatos, bazooka and 1 other like this
Posted 13 April 2018 - 13:44 PM
Ca doit etre les mêmes blaireaux qui doivent manger du pain de mie pendant un mois, quand ils en distribuent sur le parvis
ca m'a toujours fait marrer de voir les mecs bousculer tous le monde et se jeter dessus, pour repartir avec 5/6 paquet de pain de mie...
heureux et fier
bref, comme pour les drapeaux, j'm'en fous, j'en ai pas, j'en ai pas besoin, mais c'est affligeant
Au vélodrome, ils sont pré-disposés sur les sièges.
Ce qui n'empêche pas quelques embrouilles, mais ça limite un peu quand même.
ben les tifos, ils sont sur les sieges, ca je les vois quand je m'installe a ma place car personne ne veut piquer celui du voisin
les drapeaux, j'ai jamais eu l'occasion de voir ou ils sont disposés, disparu trop tôt, ou moi j'arrive trop tard
- herve-beaulon and cetotomatos like this
Posted 13 April 2018 - 14:39 PM
Personnellement j'ai pris un drapeau qui était sur ma place. Alors je suis un bon citoyen.
Mais c'est vrai qu'il faudrait trouver un système pour limiter ses abus parce que les gars qui en prennent je ne sais combien, à la limite 1 ou 2 pour ses enfants ok mais à partir de là.. Les personnes qui en prennent 10 je ne comprends pas.. A quoi ça leurs sert ?
Le problème c'est qu'on est dans une société de consommation vraiment élevé.. C'est valable vraiment pour tout.. C'est vraiment dommage, d'en arriver là.. Mais bon ce n'est pas le sujet..
Posted 13 April 2018 - 15:22 PM
En quel honneur ils voulaient mettre 10.000 drapeaux ? Bizarre comme idée si l’info est bonne
c'est ceux qui avaient été fabriqués pour la 1/2 de ccup
- gladiateur likes this
Posted 13 April 2018 - 15:56 PM
- cetotomatos and xdderf63 like this
Posted 13 April 2018 - 17:51 PM
bref, des cons
Ça se revend bien le drapeau ?
Personnellement j'ai pris un drapeau qui était sur ma place.
Alors je suis un bon citoyen.
![]()
Mais c'est vrai qu'il faudrait trouver un système pour limiter ses abus parce que les gars qui en prennent je ne sais combien, à la limite 1 ou 2 pour ses enfants ok mais à partir de là.. Les personnes qui en prennent 10 je ne comprends pas.. A quoi ça leurs sert ?
Le problème c'est qu'on est dans une société de consommation vraiment élevé.. C'est valable vraiment pour tout.. C'est vraiment dommage, d'en arriver là.. Mais bon ce n'est pas le sujet..
C'est gratuit Mr même si ça sert a rien faut pas laisser passer
ca m'a toujours fait marrer de voir les mecs bousculer tous le monde et se jeter dessus, pour repartir avec 5/6 paquet de pain de mie...
heureux et fier
bref, comme pour les drapeaux, j'm'en fous, j'en ai pas, j'en ai pas besoin, mais c'est affligeant
ben les tifos, ils sont sur les sieges, ca je les vois quand je m'installe a ma place car personne ne veut piquer celui du voisin
les drapeaux, j'ai jamais eu l'occasion de voir ou ils sont disposés, disparu trop tôt, ou moi j'arrive trop tard
Si tu picolais moins aussi tu serais à l heure
Posted 13 April 2018 - 18:04 PM
Ça se revend bien le drapeau ?
C'est gratuit Mr même si ça sert a rien faut pas laisser passer
Ah bah oui j'ai remarqué ça ! Surtout en Auvergne tiens !
- RCV06 likes this
5 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)