Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19422 réponses à ce sujet

#13711 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 712 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2018 - 09:33

https://www.minutesp...rs-clermontois/

#13712 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 752 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2018 - 09:47

Public assez lamentable hier soir entre les insultes au staff Toulousain, après la grave blessure du malheureux, Tolofua, la ola totalement déplacée pendant que le jeune 3e ligne était hissé sur la civière et les vociférations à chaque décision arbitrale défavorable et très souvent justifée...

• steph et Sushi aiment ceci

#13713 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 24 décembre 2018 - 09:57

Mola relevant le niveau général en insultant à son tour et en invectivant la moitié de la tribune présidentiel de descendre pour régler ça à l'ancienne.... Je ne le tenais pas en haute estime ça ne s'est pas arrangé hier.  

#13714 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 752 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2018 - 10:12

Mola relevant le niveau général en insultant à son tour et en invectivant la moitié de la tribune présidentiel de descendre pour régler ça à l'ancienne.... Je ne le tenais pas en haute estime ça ne s'est pas arrangé hier.  

il a son joueur sur une civière, et il voit le public à moitié en ola et l'autre à siffler... je comprends sa réaction.

#13715 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 24 décembre 2018 - 10:18

il a son joueur sur une civière, et il voit le public à moitié en ola et l'autre à siffler... je comprends sa réaction.

Non il réagit dés le départ à un mec qui gueule parce qu'on a arrêté le jeu pour un blessé ( juste une coupure en plus ^^).  C'est à la suite de sa réaction que le public gueule justement rien à voir avec le bléssé.

Pour la ola je ne sais pas pourquoi l'espace Edouard a lancé ça...

#13716 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 007 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2018 - 10:19

Je crois que la ola se situe après l'insulte de Mola. Ce qui n'enlève rien au(x) connard(s) qui ont dû le pourrir avant.

#13717 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 433 messages

Posté 24 décembre 2018 - 11:02

Non il réagit dés le départ à un mec qui gueule parce qu'on a arrêté le jeu pour un blessé ( juste une coupure en plus ^^).  C'est à la suite de sa réaction que le public gueule justement rien à voir avec le bléssé.

Parce que un gros con aviné a lancé ça une dizaine de fois avec peu de résultats et à la 11eme, il y a des milliers de veaux qui ont suivi.

Des beaufs dans toute leur splendeur.j ai eu honte
  • Sushi aime ceci

#13718 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 668 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2018 - 11:34

Je crois que la ola se situe après l'insulte de Mola. Ce qui n'enlève rien au(x) connard(s) qui ont dû le pourrir avant.

Mola dit "Ferme ta gueule" en s'adressant à quelqu'un en tribune Limagrain, mais je ne comprends pas pourquoi car dans cette tribune, il n'y a que des gens bien éduqués ou des vieux qui dorment !...  ^_^  :innocent:   

• marco43 aime ceci

#13719 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 255 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2018 - 11:40

Enfin si le gars se fait insulter ..il est normal qu'il reponde non ? ou pour etre en haute estime il faut qu'il tende l'autre joue ?

#13720 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 24 décembre 2018 - 12:07

il ne se fait pas insulter dans un premier temps il répond à un gars qui disait à l'arbitre qu'il ne fallait pas arrêter le match pour un
blessé.
Ensuite qu'il tende l'autre joue peut être pas qu'il demandent aux gars de descendre de la tribune c'est pas non plus folichon. Mais ok c'est les supporter les beaufs et les coachs toulousains les oies blanches. 

• George Abitbol aime ceci

#13721 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 129 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2018 - 12:28

Parce que un gros con aviné a lancé ça une dizaine de fois avec peu de résultats et à la 11eme, il y a des milliers de veaux qui ont suivi.

Des beaufs dans toute leur splendeur.j ai eu honte

Quoiqu'il arrive je trouve ça tellement beauf une ola

A la rigueur, si le match est splendide, que le bonus off est sûr mais dans les autres cas

A La Rochelle, on a les mêmes beaufs avinés qui la lancent à la 70°

• steph aime ceci

#13722 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 712 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2018 - 12:29

il ne se fait pas insulter dans un premier temps il répond à un gars qui disait à l'arbitre qu'il ne fallait pas arrêter le match pour un
blessé.
Ensuite qu'il tende l'autre joue peut être pas qu'il demandent aux gars de descendre de la tribune c'est pas non plus folichon. Mais ok c'est les supporter les beaufs et les coachs toulousains les oies blanches.

Mola devrait savoir se contenir. Certains supporters sont de vrais gros connards. On s'en tient aux faits, rien qu'aux faits svp !

#13723 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 873 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2018 - 12:33

Sans parler de la fanfare absolument insupportable pendant des phases de jeu critiques du match.

Autant avant a la mi temps ou apres le match c est sympa mais pendant c est ridicule et cela gêne le suivi du match.

A moins que ces gens ne viennent que pour du spectacle et pas pour le sport.

#13724 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2018 - 12:50

"Ou et comment devenir détestable pour les nuls"; voici le dernier ouvrage du public auvergnat

#13725 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2018 - 13:39

c'est vrai quoi, c'est complètement con d’arrêter le jeu a cause d'un joueur blessé !!!

autour de nous, des mecs ont gueulés aussi après l'arbitre  a cause de cet arrêt de jeu, ils se sont fait remettre d’équerre rapido

ils auraient été les premiers a demander le contraire si cela avait été un montferrandais

et après on vient chouiner sur la sécurité des joueurs...la perte de licenciés, et patati, et patata  

quand a la ola pendant ce temps, no comment !! 

• Sushi aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users