C'est un pro. il ne devrait pas.Enfin si le gars se fait insulter ..il est normal qu'il reponde non ? ou pour etre en haute estime il faut qu'il tende l'autre joue ?
Comme le doigt de Vahaamahina.
Posté 24 décembre 2018 - 13:55
C'est un pro. il ne devrait pas.Enfin si le gars se fait insulter ..il est normal qu'il reponde non ? ou pour etre en haute estime il faut qu'il tende l'autre joue ?
Posté 24 décembre 2018 - 14:03
ambiance bien triste comme depuis des saisons....
les supporters aussi tendus qu'un string quand l'asm se fait accroché
la ola pendant qu'il y a un blessé grave, chapeaux les artistes....
Posté 24 décembre 2018 - 14:44
Posté 24 décembre 2018 - 14:44
rrien que pour la ola, je pense que rené fontes aurait mis les points sur les i au match suivant ...
quelle honte de l avoir lancée, et quelle honte de l avoir relayée ....( y a pas qu un seul connard )
Posté 26 décembre 2018 - 08:20
ambiance bien triste comme depuis des saisons....
les supporters aussi tendus qu'un string quand l'asm se fait accroché
la ola pendant qu'il y a un blessé grave, chapeaux les artistes....
Supporters ou spectateurs ?
Posté 26 décembre 2018 - 08:24
...ou des spectres tâteurs !
Posté 26 décembre 2018 - 09:20
Qui a déjà joué au rugby ici?
Trouvez moi un joueur qui n'aime pas l'ambiance chaude, les sifflets et tout le cinéma qui va avec. C'est juste l'interet ou l'avantage de jouer à domicile plutôt qu'à l'exterieur. Tous (ou presque) les joueurs adorent ces ambiances. Se faire chambrer à l'exterieur, brancher le public, ça redonne du sel à l'affaire. On n'est pas au tennis et encore moins au foot, mais les encouragements, les sifflets font partie du folklore. Le public fait partie du match, et des fois même on l'appelle le 16eme homme, et ça fonctionne.
Posté 26 décembre 2018 - 10:34
Qui a déjà joué au rugby ici?
Trouvez moi un joueur qui n'aime pas l'ambiance chaude, les sifflets et tout le cinéma qui va avec. C'est juste l'interet ou l'avantage de jouer à domicile plutôt qu'à l'exterieur. Tous (ou presque) les joueurs adorent ces ambiances. Se faire chambrer à l'exterieur, brancher le public, ça redonne du sel à l'affaire. On n'est pas au tennis et encore moins au foot, mais les encouragements, les sifflets font partie du folklore. Le public fait partie du match, et des fois même on l'appelle le 16eme homme, et ça fonctionne.
Posté 26 décembre 2018 - 19:40
les 2 !!! certains membres de groupes de supporters fallait pas leur mettre une olive dans les fesses dimanche
Posté 26 décembre 2018 - 19:46
Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis, avec un élément omis cependant, le respect de l'arbitre et de l'adversaire, éléments différentiels, enfin pendant longtemps, du rugby par rapport à beaucoup de sport. Les insultes ont pris la place des encouragements pour certains.
Posté 26 décembre 2018 - 20:03
par les supporters du même métal.Ah, les "aux chiottes l'arbitre", les "fumiers!" systématiques de la tribune en bois...
Posté 27 décembre 2018 - 00:13
Du métal en bois ?
Posté 27 décembre 2018 - 09:15
faut il vous rappeler que ce meme tolofua a ete copieusement applaudi a sa sortie ?
Pour la ola je me suis posé la question du mauvais gout . mais que vaut il mieux faire silence total et appeler le croc mort?
serieux moi j'ai pas pris ca pour une moquerie a la blessure du pauvre tolofua qui nous a fait mal en plus le bougre a sa rentree, mais plutot pour un moyen de detourner un peu le caractere dramatique de la scene .
Malheureusement dans ces cas la c'est dur pour le joueur mais prefere t il entendre du bruit ou un silence morne ...
Apres je dis pas que j'aurai eu l'idee de la lancé mais plutot lancé un tolo tolo aurait ete plus sympa mais bon y a pas non plus mort d'homme sur le coup(sans mauvais jeu de mot)
Posté 27 décembre 2018 - 09:19
Ah, les "aux chiottes l'arbitre", les "fumiers!" systématiques de la tribune en bois...
Ce n'est plus employé de nos jours. On va directement à l'origine : "En........" !
Posté 06 janvier 2019 - 22:03
0 members, 5 guests, 0 anonymous users