La tribune phliponneau était en grève ???
Long silence de 20 minutes en 1ere mi temps... Seul notre 2ème essai a relancé un peu le truc...
Bien folichon au vu de l affiche
J'ai rêvé ou il y avait quelques places inoccupées ?
Posted 07 January 2019 - 07:46 AM
Long silence de 20 minutes en 1ere mi temps... Seul notre 2ème essai a relancé un peu le truc...
J'ai rêvé ou il y avait quelques places inoccupées ?
Posted 07 January 2019 - 11:15 AM
Ah, les "aux chiottes l'arbitre", les "fumiers!" systématiques de la tribune en bois...
Good old times.
Et les pipi à la MT sous la tribune ou sur la haie derrière.
Tristounet comme ambiance en effet. Par rapport à Marcel Deflandre par ex, ça roupillait sec.
Galettes des Rois indigestes ?
Posted 07 January 2019 - 11:26 AM
Good old times.
Tristounet comme ambiance en effet. Par rapport à Marcel Deflandre par ex, ça roupillait sec.
Le speaker a du lui aussi mangé trop de galette ou alors la fève lui est restée coincée dans la corgnole , je cite : "Éééééééééssai de Camille...." Quelques instant plus tard : "Rectification, essai de Greig Laidlaw" !
Posted 07 January 2019 - 19:14 PM
ben c'est comme ca depuis des années je parle de l'ambiance au stade en général
Good old times.
tu es déjà allé a Deflandre ? moi oui et franchement ca braille au debut pendant 1 minute et à la fin à partir de la 77emem s ile match est gagné entre c'est comme dans une eglise
Posted 07 January 2019 - 19:17 PM
tu es déjà allé a Deflandre ? moi oui et franchement ca braille au debut pendant 1 minute et à la fin à partir de la 77emem s ile match est gagné entre c'est comme dans une eglise
Parigo te dirai qu'il y a des eglises très chantantes....
Posted 08 January 2019 - 07:27 AM
La communion c'est à quel moment ?
Posted 08 January 2019 - 10:16 AM
Parigo te dirai qu'il y a des eglises très chantantes....
ce ne serait pas la première connerie qu'il debite...
Posted 08 January 2019 - 15:35 PM
J'y vais régulièrement depuis l'an dernier (2 fois cette saison) et l'ambiance y est bcp plus animée que ce que tu décris et bien plus sympa et vivante que chez nous, hélas.
Ne nous mentons pas à nous-mêmes.
Posted 08 January 2019 - 15:51 PM
Oh ça va, hein, si vous êtes pas contents vous avez qu'à y venir, à Jean Bouin, tas d'aigris !
Posted 08 January 2019 - 15:59 PM
Oh ça va, hein, si vous êtes pas contents vous avez qu'à y venir, à Jean Bouin, tas d'aigris !
et une de plus
Posted 08 January 2019 - 20:27 PM
J'y vais régulièrement depuis l'an dernier (2 fois cette saison) et l'ambiance y est bcp plus animée que ce que tu décris et bien plus sympa et vivante que chez nous, hélas.
Ne nous mentons pas à nous-mêmes.
ben ecoute j'ai pas du avoir de chance alors car je te garantie que moi je fus bien décu ( on était meme plusieurs) et pourtant on n'avait pris une belle branlée
Posted 09 January 2019 - 15:44 PM
Hé ho... ici on n'est pas plus gris qu'ailleurs, alors hein...
Posted 09 January 2019 - 16:41 PM
ben ecoute j'ai pas du avoir de chance alors car je te garantie que moi je fus bien décu ( on était meme plusieurs) et pourtant on n'avait pris une belle branlée
On ne voulait pas vous humilier d'avantage
Blague à part, les meilleures ambiance c'est à l'extérieur. A MM, ou MD avec toutes les invitations, beaucoup sont là pour dire "m'as tu vu" "ou j'y étais"
Posted 09 January 2019 - 19:22 PM
On ne voulait pas vous humilier d'avantage
Blague à part, les meilleures ambiance c'est à l'extérieur. A MM, ou MD avec toutes les invitations, beaucoup sont là pour dire "m'as tu vu" "ou j'y étais"
je suis complétement d'accord
Posted 10 January 2019 - 13:03 PM
a deflandre, j ai toujours d ici que ca passait plus de temps a gueuler qu a chanter ...
bon dans un sens ils ont raison, l arbitre voit plus facilement les fautes adverses, et ca active plus facilement l arbitrage video ...
apres, chez nous au bib ca chante de moins en moins je trouve ... peut etre à cause de l hiver
a suivre
0 members, 2 guests, 0 anonymous users