principalement Raynal à la fin du match, puis contre la joie débordante des Montpellièrains... après je veux pas dire, mais il faut aussi comprendre le public qui apprécie modérément Montpellier pour toutes les raisons qui font de ce club un des plus détestés et détestable de France...
Sans oublier que cela fait 5 défaites à domicile de rang face à eux...
Les mecs vous oublier comment cela se passait il y a 30 ans... Moi minot j'étais assis à califourchon sur le tunnel de sorties des joueurs quand Moscato a démonté Mallaret, quand Serrière ou Tachdjian venaient nous faire la guerre... vous croyez qu'il se passait quoi en tribune et surtout celle en face de moi....
La tribune en face de toi, c'était la "Populaire" en bois où étaient amassé les plus virulents des supporters montferrandais ! Là-bas, c'était un peu la loi de la jungle, ça gueulait, ça insultait l'arbitre, l'adversaire, le supporter adverse et même le copain d'à côté et quelques fois ça en venait aux mains ! Il faut dire aussi que pour certains, c'était le défouloir après la dure semaine de labeur à Cataroux ou aux Carmes et les canons aidant, les esprits s'échauffaient assez vite !
J'ai vu mes premiers matchs au Michelin dans cette fameuse "Populaire" !