Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#14026 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,756 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 June 2019 - 17:41 PM

A noter que le concert a débuté après le tour d'honneur des toulousain. L'ASM n'avait pas eu cette chance en 2017 puisque le concert avait démarré quand les joueurs avaient atteint la fin du 1 er virage. C'est très bien pour eux et je tourne ça normal mais je suis dégouté à postériori de constater que l'on n'a pas traité l'ASM comme il se doit en 2107.

Je ne savais même pas que il y avait un concert après la finale. Mais j'ai lu maintenant que Bigflo et Oli sont des rappeurs donc tant pis, dans tout les cas j'ai fait la bonne décision d'aller quand le dernier joueur de l'ASM a quitté le terrain.

#14027 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2019 - 18:10 PM

Et vu que la fédé repressente la nation....

Heu...

N'exagérons rien. ;)

#14028 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,799 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2019 - 21:22 PM

A noter que comme pour tout évenement il y a des horaires à respecter et que pour évacuer un stade de 80000 place il vaut mieux avoir les derniers metro ou rer ouvert et que donc tu essaye de finir à une certaine heure....

Après je ne sais pas exactement à quelle heure s'est fini le match en 2017 combien de temps à pris le protocole etc par rapport à cette année mais à mon avis cela a bien plus jouer que le fait que ce soit Clermont ou Toulouse.

Franchement, moi je paie ma place pour voir du rugby. Si je veux voir un concert il y a d'autres lieux et d'autres moments. Je préfèrerais qu'on laisse le stade aux joueurs et en particulier aux vainqueurs. Ça serait bien de leur laisser cette joie de la communion avec leurs supporters. Ils ont bossé toute l'année pour ça, c'est pour certain le titre d'une vie pro et pour les supporters qui pour certain ont dépensé pas mal d'argent et fait quelques sacrifices ça serait bien. Accorder un temps pour un tour d'honneur et des interviews et des photos ça me paraît juste normal quitte à ce qu'il n'y ait pas de concert derrière. Les Toulousains ont eu la chance de pourvoir le faire hier. En 2017, les clermontois eux ont eu droit à un pseudo tour d'honneur dans une forme d'indifférence de la LNR qui n'a pas hésité à envoyer leur concert pourri. J'en veux à la LNR de ne pas avoir respecté un peu plus les joueurs et les supporters ce jours là.
  • gregouarrrr, djodjodu63, George Abitbol and 1 other like this

#14029 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,924 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2019 - 21:25 PM

Franchement, moi je paie ma place pour voir du rugby. Si je veux voir un concert il y a d'autres et d'autres moments. Je préfèrerais qu'on laisse le stade aux joueurs et en particulier aux vainqueurs. Ça serait de leur laisser cette joie de la communion avec leurs supporters. Ils ont bossé toute l'année pour ça, c'est pour certain le titre d'une vie pro et pour les supporters qui pour certain ont dépensé pas mal d'argent et fait quelques sacrifices ça serait bien. Accorder un temps pour un tour d'honneur et des interviews et des photos ça me paraît juste normal quitte à ce qu'il n'y ait pas de concert derrière. Les Toulousains ont eu la chance de pourvoir le faire hier. Les clermontois eux ont eu droit à un pseudo tour d'honneur dans une forme d'indifférence de la LNR qui n'a pas hésité à envoyer leur concert pourri. Je veux à la LNR de ne pas avoir respecté un peu plus les joueurs et les supporters ce jours là.

un concert a rien a faire apres un match de sport, et encore moins apres une finale ... si on veut faire une ceremonie de cloture faut la faire avant ....

entre cà et le protocole qui dure 15 minutes ....

#14030 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2019 - 21:26 PM

Protocole trop long. Aucun respect pour les  joueurs.

• Bad Zé likes this

#14031 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,178 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2019 - 21:47 PM

Parce que tu crois que Gauze et Laporte pensent aux joueurs?  :whistling:

#14032 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2019 - 21:56 PM

Erreur sujet.

#14033 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,081 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2019 - 22:25 PM

Macron qui veut jouer au gros bras à serrer des louches pendant 30 secondes chrono et pour rien dire en plus. Pathétique.
  • binôme, Pâquerette and pims like this

#14034 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2019 - 22:28 PM

Macron qui veut jouer au gros bras à serrer des louches pendant 30 secondes chrono et pour rien dire en plus. Pathétique.

Vous aimez souffrir, moi dés le coup de sifflet j ai éteins, je pense que je dormais avant que les Toulousains n aient reçu le bouclier :D

• cetotomatos likes this

#14035 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,163 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2019 - 01:05 AM

si on veut faire une ceremonie de cloture faut la faire avant ....

Il y a qqch qui m'échappe !!!

#14036 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 17 June 2019 - 05:55 AM

Franchement, moi je paie ma place pour voir du rugby. Si je veux voir un concert il y a d'autres lieux et d'autres moments. Je préfèrerais qu'on laisse le stade aux joueurs et en particulier aux vainqueurs. Ça serait bien de leur laisser cette joie de la communion avec leurs supporters. Ils ont bossé toute l'année pour ça, c'est pour certain le titre d'une vie pro et pour les supporters qui pour certain ont dépensé pas mal d'argent et fait quelques sacrifices ça serait bien. Accorder un temps pour un tour d'honneur et des interviews et des photos ça me paraît juste normal quitte à ce qu'il n'y ait pas de concert derrière. Les Toulousains ont eu la chance de pourvoir le faire hier. En 2017, les clermontois eux ont eu droit à un pseudo tour d'honneur dans une forme d'indifférence de la LNR qui n'a pas hésité à envoyer leur concert pourri. J'en veux à la LNR de ne pas avoir respecté un peu plus les joueurs et les supporters ce jours là.

A mais je suis bien d'accord avec çà je ne sais pas à quoi rime ce concert perso.... Y a assez de la cérémonie de remise du bouclier pour faire évacuer la moitié du stade (les perdants) pendant que les autres fêtes le titre.

Après j'ai juste dit qu'à mon avis les gars sont super timé et lié aux contraintes de sécurité et d'évacuation et que c'est à mon avis la raison principale poru faire démarrer leur concert.

Sinon je me souviens à Barcelonne de Saint Clair avec une sono bien pourri ou tu n'entendais que les basses déjà que Saint Clair c'est pas terrible mais là....

A la riguueur comme dit plus haut un concert en début de match aurait presque plus de sens qu'en fin.

Vous aimez souffrir, moi dés le coup de sifflet j ai éteins, je pense que je dormais avant que les Toulousains n aient reçu le bouclier :D

Précise lequel de coup de sifflet? Parceque connaissant les horaire des vieux m'étonnerais pas que tu es éteind au premier :P

• RCV06 likes this

#14037 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,437 posts

Posted 17 June 2019 - 05:56 AM

Alerte gilet jaune, alerte gilet jaune...

#14038 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,416 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 17 June 2019 - 18:26 PM

panacht.gif ! Supporter en carton... carre3.gif jaune ! ^_^

#14039 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,081 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2019 - 19:00 PM

Alerte gilet jaune, alerte gilet jaune...

Non plus.

#14040 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,162 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2019 - 22:40 PM

Mais j'ai lu maintenant que Bigflo et Oli sont des rappeurs

On t'a menti !!

Pour les drapeaux, y avait des drapeaux bretons à Bordeaux
T'es sûrement tombé sur un connard de la sécurité qui s'est fait larguer par une galloise y a quelques semaines. J'espère que c'est ça et non une loi à la con.

Pour le visuel, Toulouse comme en demie distribuait des drapeaux pour les spectateurs neutres. A bordeaux, j'ai vu un paquet de supporter repartir bourré sur le vélo avec comme seul déguisement le drapeau toulousain... Donc je pense pas qu'ils étaient plus nombreux que vous finalement.

J'avais croisé panoramix sur le port de Marseille, très sympa également :)

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users