Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posted 07 October 2019 - 15:43 PM
Pas fan du tout perso
Posted 07 October 2019 - 15:44 PM
c'est moi qui les payes, rien que pour rester vers les vieux qui de toute façon sont tous sourds
Je t'ai entendu tu sais !!!
Posted 07 October 2019 - 15:44 PM
J'étais sous la banda pendant le dernier quart d'heure. Elle recouvrait totalement le bruit du public
Pas fan du tout perso
sont pas trop lourds au moins
Posted 07 October 2019 - 15:48 PM
c'est moi qui les payes, rien que pour rester vers les vieux qui de toute façon sont tous sourds
Non, pas moi, enfin pas encore, mais ça ne saurait tarder si la banda reste dans le coin !
J'ai souvenir que lors du match contre Pau, vu qu'il y avait pas mal de places vides, ils se sont mis carrément sur les sièges libres ; on s'est tous décalés à l'autre bout, mais on a mangé bon pendant un bon moment ! Maman aurait pu gueuler quand je suis rentré, je ne l'aurais entendu que d'une demi-oreille...
Posted 07 October 2019 - 15:51 PM
Non, pas moi, enfin pas encore, mais ça ne saurait tarder si la banda reste dans le coin !
J'ai souvenir que lors du match contre Pau, vu qu'il y avait pas mal de places vides, ils se sont mis carrément sur les sièges libres ; on s'est tous décalés à l'autre bout, mais on a mangé bon pendant un bon moment ! Maman aurait pu gueuler quand je suis rentré, je ne l'aurais entendu que d'une demi-oreille...
![]()
tu vois il y a quand même du positif
- ELSAZOAM likes this
Posted 08 October 2019 - 18:59 PM
en tout cas DE CRO en reunion interclubs se plaint de l'ambiance .... alors oui je suis d'accord l'ambiance n'est pas géniale depuis des saisons mais moi j'ai envie de lui répondre mais lui que fait il pour aider les associations ou lui que met il en place dans son stade pour redonner un nouvel élan .... perso je connais la réponse....
- Francoisbougnat likes this
Posted 08 October 2019 - 20:33 PM
en tout cas DE CRO en reunion interclubs se plaint de l'ambiance .... alors oui je suis d'accord l'ambiance n'est pas géniale depuis des saisons mais moi j'ai envie de lui répondre mais lui que fait il pour aider les associations ou lui que met il en place dans son stade pour redonner un nouvel élan .... perso je connais la réponse....
Il devrait faire quoi ?
- George Abitbol likes this
Posted 08 October 2019 - 21:22 PM
Posted 09 October 2019 - 08:17 AM
Un hymne
on en a un, chalalalalalarrrrrrrrrzzzzzzzz,excusez c'est tellement mou que ça m'endort, un peu comme les volcans depuis des millénaires
Posted 09 October 2019 - 08:21 AM
Ça s'accélère à la fin, non ?
Enfin ça devrait.
Moi j'aime bien, ça change des autres chansons un peu énergiques. Ça fait un peu plus communion, comme certains chants dans les stades anglo-saxons. Je pense qu'il faut alterner les deux.
- cetotomatos and Lima like this
Posted 09 October 2019 - 08:24 AM
Ça s'accélère à la fin, non ?
Enfin ça devrait.
Moi j'aime bien, ça change des autres chansons un peu énergiques. Ça fait un peu plus communion, comme certains chants dans les stades anglo-saxons. Je pense qu'il faut alterner les deux.
oui c'est un mixte entre communion et enterrement, tout est question de religion
Posted 09 October 2019 - 13:46 PM
L'ambiance se cale sur la qualité du match...non?! on aurait du jeu, du rythme, des actions autres que du rentre dedans, du jeu au sol, des mêlées, des tas et encore des tas... je pense que le reste suivrait... enfin c'est comme ça que je le ressens quand je vais au stade...
et les présidents me font rigoler... quand tu vois les gros plans qui sont faits sur eux en plein match... et ben, ils sont à l'image de 90 % des supporters... l’œil bovin... pas loin de la sieste ou de l'emmerdement manifeste...
alors peut être chacun son rôle... mais dans tous les stades, c'est ce qu'il se passe sur le pré qui fait lever les foules et pas l'inverse...
Pourquoi l'ambiance de Champions Cup est différente ??? vous avez vu la différence de jeu !!!
- cetotomatos, zone et beu, Toorop and 4 others like this
Posted 09 October 2019 - 15:44 PM
Merci Cocotte
Match de m..., ambiance de m... : l'axiome s'est vérifié samedi
- cocotte 63 likes this
Posted 09 October 2019 - 17:35 PM
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posted 09 October 2019 - 18:33 PM
Il devrait faire quoi ?
ben écoute c'est lui qui critique l'ambiance, qui ne se gene pas nous rentrer dedans parfois c'est à lui qu'il faut poser la question pas à moi....
mais si tu me demandes :
déjà arreter d'augmenter les abo ca éviterait de faire le tri par le bas ... en général ce ne sont pas les + fortunés qu'on ecoute pousser lors des matches
aider certaines associations au lieu de leur mettre des batons dans les roues....
- Francoisbougnat likes this
7 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)