Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posted 23 October 2019 - 09:52 AM
- Le Marseillais likes this
Posted 23 October 2019 - 10:00 AM
Flixbus je pense que c est le mieux et le moins cher. Et il y a des départs de l aéroport de lyon.
Il y a aussi Ouibus, pas plus cher que Flixbus.
Pour info pour le Marseillais, il vaut mieux que son copain réserve une place, sinon ça risque d'être compliqué !
- Le Marseillais likes this
Posted 23 October 2019 - 15:13 PM
Pour info pour le Marseillais, il vaut mieux que son copain réserve une place, sinon ça risque d'être compliqué !
pédibus, tu es pas sur d'arriver à l'heure mais c'est la moins cher
- ELSAZOAM likes this
Posted 23 October 2019 - 15:26 PM
pédibus, tu es pas sur d'arriver à l'heure mais c'est la moins cher
De Lyon à Clermont en pédibus ?... Vindieu, faut être courageux !
Moins cher ? Pas sûr car tu devras mettre du carburant dans le réservoir assez souvent...
- marco43 likes this
Posted 23 October 2019 - 17:35 PM
Ouibus n'existe plus, c'est blabla bus
Posted 23 October 2019 - 19:02 PM
Posted 24 October 2019 - 06:36 AM
Ouibus n'existe plus, c'est blabla bus
Excuse moi jeune homme, je ne savais pas !...
Moi je n utilise que flixbus. J avais déjà voyagé avec ouibus et je les trouve moins confortable surtout quand c est des longs trajets.
J'ai utilisé Flixbus pour d'assez longs trajets, c'est confortable, mais lors des arrêts (pipi ou casse-croûte) tu as intérêt à être là quand ça repart, sinon tu restes sur l'aire de repos de l'autoroute...
Posted 25 October 2019 - 21:12 PM
Excuse moi jeune homme, je ne savais pas !...
J'ai utilisé Flixbus pour d'assez longs trajets, c'est confortable, mais lors des arrêts (pipi ou casse-croûte) tu as intérêt à être là quand ça repart, sinon tu restes sur l'aire de repos de l'autoroute...![]()
Oui c est arrivé plusieurs fois que des personnes restent sur les aires d autoroute. Les chauffeurs vérifient pas si tout le monde est là, c est son heure il part!
Posted 26 October 2019 - 08:16 AM
Oui c est arrivé plusieurs fois que des personnes restent sur les aires d autoroute. Les chauffeurs vérifient pas si tout le monde est là, c est son heure il part!
souvent à vide, la pause pipi ça dure chez le 3ème âge
bon et à part ça, l'ambiance au stade, on en parle de cette tristesse même quand on gagne, des joueurs qui font un tour devant un stade au 3/4 vide, d'un public blasé pour qui le top 14 ne commence qu'en phase finale, de chants qui partent et ne finissent jamais faute de combattants.
- cetotomatos and ELSAZOAM like this
Posted 26 October 2019 - 08:46 AM
bon et à part ça, l'ambiance au stade, on en parle de cette tristesse même quand on gagne, des joueurs qui font un tour devant un stade au 3/4 vide, d'un public blasé pour qui le top 14 ne commence qu'en phase finale, de chants qui partent et ne finissent jamais faute de combattants.
Le public a changé, l'ambiance aussi...
J'espère que pour la coupe d'Europe ça s'améliorera un peu et en général l'ambiance est meilleure lors de cette compétition (amha) !
Sinon oui, quelques fois c'est bien triste, ça ne chante plus (ou alors très peu...) ; par contre ça vocifère et ça siffle, là ça y va de bon cœur.
- cetotomatos likes this
Posted 26 October 2019 - 13:31 PM
c'est le meme refrain depuis 6/7 ans ....
Posted 26 October 2019 - 14:37 PM
Ça il faut reconnaître que c'est un vrai mystère... C'est pas comme si on gueulait des trucs super compliqués et qui n'en finissent plus.
- marco43 likes this
Posted 27 October 2019 - 06:55 AM
Faudrait rajouter quelques degrés dans la bière
- marco43 likes this
Posted 31 October 2019 - 08:14 AM
c'est le meme refrain depuis 6/7 ans ....
Ça il faut reconnaître que c'est un vrai mystère... C'est pas comme si on gueulait des trucs super compliqués et qui n'en finissent plus.
Un public blasé parce que trop gâté ! Faudra attendre la chute de l'ASM en PRO D2 pour faire l'écrémage des "supporters" !
Posted 31 October 2019 - 08:54 AM
Un public blasé parce que trop gâté ! Faudra attendre la chute de l'ASM en PRO D2 pour faire l'écrémage des "supporters" !
on aurait pas l'air con, il ne resterait que les vieux nostalgiques comme moi, c'est à dire les sourds et muets
8 user(s) are reading this topic
0 members, 8 guests, 0 anonymous users