Elle sont déjà là....
http://fauneflore-ma...fr/cigales.html
https://www.lamontag...ergne_13622748/
Tu m'apprends quelque chose là !
Perso le plus "haut" où j'en ai entendu, c'est à Langogne et Coucouron, et je trouvais déjà ça un peu anormal.
Posted 22 January 2020 - 00:14 AM
Elle sont déjà là....
http://fauneflore-ma...fr/cigales.html
https://www.lamontag...ergne_13622748/
Posted 22 January 2020 - 08:47 AM
Tu m'apprends quelque chose là !
Perso le plus "haut" où j'en ai entendu, c'est à Langogne et Coucouron, et je trouvais déjà ça un peu anormal.
Pour l'instant, il y a encore plus de fourmis que de cigales en Auvergne !
Les bosseuses peuvent dormir tranquilles, ce n'est pas de demain que les chanteuses d'été viendront mendier à leur porte...
Posted 22 January 2020 - 10:19 AM
Pour l'instant, il y a encore plus de fourmis que de cigales en Auvergne !
Les bosseuses peuvent dormir tranquilles, ce n'est pas de demain que les chanteuses d'été viendront mendier à leur porte...
on demande l'avis de RCV06, devenu cigale après avoir été fourmi
Posted 28 January 2020 - 10:31 AM
En regardant le résumé du match de samedi (25/01), je me suis rendu compte que lors des pénalités tapées et réussies par Parra en 1ère mi-temps face à l'Espace Edouard, il n'y a pas UN seul bozo qui se lève ou qui applaudit...
On croirait des pantins qu'on a posés là pour emplir la tribune !
Les pantins en question n'oublieront pas de se lever à la mi-temps pour aller pisser et siroter un bon truc...
Vous avez dit "ambiance tristounette" ?... Ce n'est pas avec l'Espace Edouard qu'elle va s'améliorer !
Posted 28 January 2020 - 11:00 AM
En regardant le résumé du match de samedi (25/01), je me suis rendu compte que lors des pénalités tapées et réussies par Parra en 1ère mi-temps face à l'Espace Edouard, il n'y a pas UN seul bozo qui se lève ou qui applaudit...
![]()
On croirait des pantins qu'on a posés là pour emplir la tribune !
Les pantins en question n'oublieront pas de se lever à la mi-temps pour aller pisser et siroter un bon truc...
Vous avez dit "ambiance tristounette" ?... Ce n'est pas avec l'Espace Edouard qu'elle va s'améliorer !
En plus y sont jamais là pour les entames.
De là a dire que l'équipe les attend pour attaquer vraiment les matches...
Posted 28 January 2020 - 11:07 AM
Je trouve un peu stérile d'opposer en permanence l'espace Edouard et le reste du stade.
Certes, ce ne sont pas les supporters les plus assidus, les plus connaisseurs, les plus bruyants.
Mais cette tribune là assure à elle seule peut être 50% du budget de la billetterie.
On est donc bien content de pouvoir payer, grace à l'Espace, le salaire de Parra, Toeava ou d'autres.
Donc moi ils ne me posent pas de problème métaphysique, il faut de tout pour faire un stade, la Phliponeau, et l'Edouard.
Posted 28 January 2020 - 11:21 AM
En plus y sont jamais là pour les entames.
De là a dire que l'équipe les attend pour attaquer vraiment les matches...
Ouais ben les joueurs ont compris, ils marquent les essais de l'autre côté...
Posted 28 January 2020 - 11:23 AM
Je trouve un peu stérile d'opposer en permanence l'espace Edouard et le reste du stade.
Certes, ce ne sont pas les supporters les plus assidus, les plus connaisseurs, les plus bruyants.
Mais cette tribune là assure à elle seule peut être 50% du budget de la billetterie.
On est donc bien content de pouvoir payer, grace à l'Espace, le salaire de Parra, Toeava ou d'autres.
Donc moi ils ne me posent pas de problème métaphysique, il faut de tout pour faire un stade, la Phliponeau, et l'Edouard.
Et puis en plein hiver devant un match bien pourri ...on serait content d'y être invité à l'espace edouard
Posted 28 January 2020 - 11:25 AM
Je n'oppose rien du tout, je constate...
Mais c'est vrai que les "spectateurs" de l'Espace Edouard rapportent plus que les "bouillassous" du pesage ou des tribunes latérales !
Toi aussi dans ton com tu opposes l'Espace Edouard et le reste du stade en parlant de différence d'apport dans le budget de la billetterie...
Posted 28 January 2020 - 11:37 AM
Personne pour parler des sifflets à l'encontre de l'arbitre et des adversaires ?
Posted 28 January 2020 - 11:55 AM
Je n'oppose rien du tout, je constate...
Mais c'est vrai que les "spectateurs" de l'Espace Edouard rapportent plus que les "bouillassous" du pesage ou des tribunes latérales !
Toi aussi dans ton com tu opposes l'Espace Edouard et le reste du stade en parlant de différence d'apport dans le budget de la billetterie...
Ben oui, c'est ce que je dis.
Si on (pas forcément toi) parle en permanence de leurs applaudissements, leur c qui reste assis sur leur fauteuil ou je ne sais quoi encore, eux vont te répondre ce que j'ai dit plus haut.
Donc stérile pour moi, mais récurrent quand même
Posted 28 January 2020 - 12:07 PM
Dans le sport pro les deux sont complémentaires, sans les mecs de l espace Edouard, Elsazoam et ses potes applaudiraient Mignardi et Laranjera qui joueraient le maintien contre le CAB
Posted 28 January 2020 - 12:17 PM
Un coup de gueule contre certains "supporters" d'une loge située tribune Limagrain, au dessus de la zone réservée au staff des équipes adverses... lors du match de samedi, certains énergumènes ont pris à partie le staff du SF à quelques minutes de la fin du match. Une attitude déplorable.
Posted 28 January 2020 - 12:26 PM
Un coup de gueule contre certains "supporters" d'une loge située tribune Limagrain, au dessus de la zone réservée au staff des équipes adverses... lors du match de samedi, certains énergumènes ont pris à partie le staff du SF à quelques minutes de la fin du match. Une attitude déplorable.
Les cons c’est ce qu il y a de mieux réparti, du pesage au loges il y en a partout
Posted 28 January 2020 - 13:02 PM
Déjà évoqué 1000 fois.Personne pour parler des sifflets à l'encontre de l'arbitre et des adversaires ?
0 members, 5 guests, 0 anonymous users