Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#14716 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 27 October 2020 - 17:39 PM

Ben... c'est la panne d'hélice !   :blink:

ça cavite où ça ventile ?

#14717 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,660 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 October 2020 - 11:26 AM

Y'a vraiment une perte d'engouement au stade, y'a vraiment plus d'ambiance... C'est rempli de spectateur et non plus de supporter, les spectateurs du mois de mais ont de l'avance cette année... Il va vraiment falloir se remettre en question, on est devenu l'un des publics les plus nuls de France, digne du MHR ou du Racing...

#14718 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2020 - 11:39 AM

Y'a vraiment une perte d'engouement au stade, y'a vraiment plus d'ambiance... C'est rempli de spectateur et non plus de supporter, les spectateurs du mois de mais ont de l'avance cette année... Il va vraiment falloir se remettre en question, on est devenu l'un des publics les plus nuls de France, digne du MHR ou du Racing...

:lol:  :lol: c'est sûr qu'à 1040 spectateurs dont 1000 en loges il y a pas beaucoup d'ambiance..... et ça promet d'être pire dans les jours qui viennent. Plus sérieusement l'ambiance est quand même souvent lié à la qualité du jeu produit. Le match contre Pau je penses que dans un stade plein l'ambiance aurait été au rendez-vous avec la qualité des essais marqués et le scénario de fin de match.

• George Abitbol likes this

#14719 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2020 - 12:18 PM

et encore pour etre allé au match contre Agen et Pau ils n'étaient pas 1000 en loges du moins en visuel c'était pas flagrant

#14720 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,660 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2020 - 13:05 PM

:lol:  :lol: c'est sûr qu'à 1040 spectateurs dont 1000 en loges il y a pas beaucoup d'ambiance..... et ça promet d'être pire dans les jours qui viennent. Plus sérieusement l'ambiance est quand même souvent lié à la qualité du jeu produit. Le match contre Pau je penses que dans un stade plein l'ambiance aurait été au rendez-vous avec la qualité des essais marqués et le scénario de fin de match.

oui cette fin de match dans un Michelin rempli, ça aurait été beau  :crying:

#14721 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2020 - 14:52 PM

et encore pour etre allé au match contre Agen et Pau ils n'étaient pas 1000 en loges du moins en visuel c'était pas flagrant

:crying:  :crying:  ça fait pleurer quand tu penses à tous ceux qui auraient bien aimer compléter le nombre....

• djodjodu63 likes this

#14722 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,186 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 28 October 2020 - 15:48 PM

:crying:  :crying:  ça fait pleurer quand tu penses à tous ceux qui auraient bien aimer compléter le nombre....

Oui je confirme pour une fois que j aurais pu voir tous les matchs je n ai vu que Toulouse et le prochain n est pas pour tout de suite je pense...

#14723 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2020 - 15:59 PM

Oui je confirme pour une fois que j aurais pu voir tous les matchs je n ai vu que Toulouse et le prochain n est pas pour tout de suite je pense...

Ça pourrait bien être foutu pour toute la saison ; le mieux qu'on puisse avoir à mon avis, c'est le retour à la jauge à 5.000, mais pas tout de suite.   :unsure:

Le club va devoir procéder aux remboursements !   :fauche:

#14724 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,186 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 28 October 2020 - 21:36 PM

En 2021 on est pas sûrs de voir des matchs vu la situation. Le sport professionnel a le droit de continuer malgré les nouvelles mesures mises en place il me semble mais le sport amateur va disparaître à ce rythme :(

#14725 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2020 - 22:04 PM

En 2021 on est pas sûrs de voir des matchs vu la situation. Le sport professionnel a le droit de continuer malgré les nouvelles mesures mises en place il me semble mais le sport amateur va disparaître à ce rythme :(

En grande majorité le sport amateur fonctionne sur le principe de la loi 1901, pour vivre il suffit d'un président, d'un vice président, d'un trésorier et d'un secrétaire .

Dans la quasi totalité des cas ces postes sont tenus par des retraités bénévoles donc je ne suis pas inquiet pour la survie de ces structures ... en revanche, le sport professionnel ......

#14726 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,009 posts
  • Mon club:

Posted 29 October 2020 - 08:50 AM

non pas de huis clos à l'asm mais bon ca tu le sais, ayant eu la chance d'etre present face à Pau, meme seul dans le stade je serai content d'assister à un match

virtuellement, j'étais présent, comme je le serais contre le MHRC

• ELSAZOAM and djodjodu63 like this

#14727 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts
  • Mon club:

Posted 29 October 2020 - 11:17 AM

virtuellement, j'étais présent, comme je le serais contre le MHRC

Ben... moi aussi !  On va s'y croire...   :unsure:  :ermm:

• marco43 likes this

#14728 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,009 posts
  • Mon club:

Posted 29 October 2020 - 11:38 AM

Ben... moi aussi !  On va s'y croire...   :unsure:  :ermm:

2 trés grands esprits au stade, ça va prendre déjà pas mal de place :lol:

• ELSAZOAM likes this

#14729 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2020 - 07:51 AM

CANAL + envisage de mettre une fausse ambiance dans les stades en raison du huis clos. Personnellement celà ne me plait pas, mais mon avis ne compte pas beaucoup dans l'histoire ! Je pense que si l'on commence à programmer ce genre d'aménagement, on se dirige plus tard,  vers des effets spéciaux et du virtuel ! Plus besoin de supporters ! Et surtout il faudra comptabiliser avec une rigueur absolue la durée des dits encouragements pour ne pas favoriser une équipe en particulier ! Heureusement ils n'ont pas encore prévu les sifflets et les noms d'oiseaux !  B)

• ELSAZOAM likes this

#14730 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2020 - 08:10 AM

CANAL + envisage de mettre une fausse ambiance dans les stades en raison du huis clos. Personnellement celà ne me plait pas, mais mon avis ne compte pas beaucoup dans l'histoire ! Je pense que si l'on commence à programmer ce genre d'aménagement, on se dirige plus tard,  vers des effets spéciaux et du virtuel ! Plus besoin de supporters ! Et surtout il faudra comptabiliser avec une rigueur absolue la durée des dits encouragements pour ne pas favoriser une équipe en particulier ! Heureusement ils n'ont pas encore prévu les sifflets et les noms d'oiseaux !  B)

Une fausse ambiance dans les stades ?... Je croyais que ça existait déjà, enfin au moins pour certains clubs !   :innocent:

10 user(s) are reading this topic

0 members, 8 guests, 0 anonymous users

Bing (2)