Pour le dernier match à Deflandre avec du public, les buvettes et points de restaurations étaient fermées.
Mais les vip avaient leurs petits fours et boissons à volonté dans leur loge de 6 maximum.
Et je pense que ce sera pareil après le 15 décembre
Posté 03 décembre 2020 - 11:40
Posté 03 décembre 2020 - 11:47
Je vais donner l'exemple du stade (marco ne m'engueule pas
)
Pour le dernier match à Deflandre avec du public, les buvettes et points de restaurations étaient fermées.
Mais les vip avaient leurs petits fours et boissons à volonté dans leur loge de 6 maximum.
Ils seront partis faire de la raquette à Gstaad
Posté 03 décembre 2020 - 15:58
Ils seront partis faire de la raquette à Gstaad
pas de la, du racket
Posté 04 décembre 2020 - 07:40
)
Un exemple incohérent au regard des restrictions actuelles, comme le signale "xdderf63" dans son dernier post.
Posté 04 décembre 2020 - 07:48
Je suis d'accord avec toi.
Un exemple incohérent au regard des restrictions actuelles, comme le signale "xdderf63" dans son dernier post.
Posté 04 décembre 2020 - 07:58
Je suis d'accord avec toi.
Après les restaurants n'étaient pas encore fermés, c'est le préfet du 17 qui avait choisit d'interdire toute vente de boissons et nourriture lors de manifestations sportives.
Et le stade avait fermé sa Bodega supporters mais je me souviens bien du match contre l'UBB d'avoir vu les vip se régaler par petits groupes dans la bodaga en plus du grand espace partenaire.
Après cette année le stade à fait le choix de donner la priorité aux partenaires plutôt qu'aux supporters.
C'est plus facile de rembourser 20/30 plutôt que 200 sur une place vip
Ah çà ! La logique économique est impitoyable !
Posté 04 décembre 2020 - 15:04
)
je te rassure c'était la meme chose au Michelin
Posté 10 décembre 2020 - 18:48
et Bing 3 semaines de + minimum sans stade, merci Manu
Posté 10 décembre 2020 - 19:23
Manu n'y est pour rien si les gens sont indisciplinés et égoïstes
On est d'accord. Mais la majorité des français payent pour une minorité qui se croient immunisés.
Après les décisions prises depuis quelques mois, ce ne sont pas les français qui les ont prise
Posté 10 décembre 2020 - 19:29
je vais pas refaire le debat mais je peux te certifier qu'il y a bcp de mensonges de leur part j'en fais l'experience tous les jours
mais pour en revenir au sport je ne vois pas ce qu'il y a de dangereux a etre dans un stade en maintenant de l'espace et avec un masque si ca leur fait plaisir plutot que d'etre dans le bus ou le tram de la T2C
bref on continue de saigner les clubs et le coup de grace c'est pour bientot
Posté 10 décembre 2020 - 19:43
Pour continuer sur tes propos djodjo, voilà ce qu'il a dit pour le sport et la culture
"Il faut éviter un maximum les flux et les mouvements de population".
"Il ne faut pas qu'il y ait un rassemblement de foule à un moment donné sur un lieu donné".
On parle du métro? Ok les gens n'ont pas vraiment le choix
Mais le train ou l'avion pour les vacances !
Encore une occasion de perdue pour se taire pour Castex
Posté 10 décembre 2020 - 19:59
le problème vous pourrez toujours pinailler avec les directives, ça n'ira jamais, vu que l'on nous prive pour raison de santé quand même. vous trouverez toujours une chose injuste car elle vous touche de près. mais là, c'est une pandémie et chaque état fait avec ces propres moyens et surtout ces propres convictions. pourvu que nous n'ayons jamais de guère car pour le coup, nous allons pleurer pour de vraies privations et une vie réellement plus dure.
Posté 10 décembre 2020 - 20:07
Désolé ça tombe sur toi je t'aime bien mais il faut arreter un peu de culbabiliser les gens.
Maintenant Manu n'y est pour rien si ce virus est une saloperie indécrotable et qu'il doit prendre des décisions difficile pour la société.
Posté 10 décembre 2020 - 20:14
Désolé ça tombe sur toi je t'aime bien mais il faut arreter un peu de culbabiliser les gens.
Maintrenant Manu n'y est pour rien si ce virus est une saloperie indécrtable et qu'il doit prendre des décisions difficile pour la société.
culpabiliser les gens ? mais quand tu te comportes comme un con faut assumer .. regarde autour de toi le nombre de personnes qui enfreint les gestes barrières, qui pousse le bouchon même à se filmer sans masque sans gestes barrière juste pour la gloire. quand tous se rue dans les magasins comme si nous étions morts de faim. les manifestations alors que l'on nous dit pas de rassemblement. enfin bref .. je ne cherche à culpabiliser personne je me gère moi les autres font bien comme ils veulent je m'en contrefout. le pb c'est tjrs les même qui payent la facture (soignant sur le fil du rasoir depuis presque un an, les restaurateurs, les bars ...
ps : moi non plus j'ai rien contre toi hein
0 members, 4 guests, 0 anonymous users