donne moi ton adresse que je la communique a mes connaissances qui tiennent des restaurants et des bars
Menace ?
Posté 09 janvier 2021 - 19:53
donne moi ton adresse que je la communique a mes connaissances qui tiennent des restaurants et des bars
Menace ?
Posté 09 janvier 2021 - 19:57
Menace ?
Non non, c'est du djodjo.
Posté 09 janvier 2021 - 21:26
Menace ?
C'est le Breton en face il va pas trembler
Posté 09 janvier 2021 - 21:56
C'est le Breton en face il va pas trembler
Posté 09 janvier 2021 - 23:16
je reste sans voix apres avoir lu la fin de ta derniere phrase....donne moi ton adresse que je la communique a mes connaissances qui tiennent des restaurants et des bars
J'ai aussi deux couples d'amis qui tiennent des restaurants et bars dont l'un une auberge de pays dans mon petit village et pour les avoir vus encore aujourd'hui alors qu'ils se promenaient auprès de chez moi, ils considèrent qu'ils sont plutôt bien traités par les aides gouvernementales et qu'ils n'ont pas à se plaindre.
Tu prends un annuaire et tu les appelles, tu verras, ils sont très sympas.
Maintenant, c'est certain il y a des professionnels du complot qui voudraient gagner plus en étant fermés et qui s'en foutent complétement si les gens se mettent en danger en venant chez eux.
C'est certain que manger en gardant son masque c'est vachement possible !!!
Maintenant si tu veux m'envoyer de la visite il n'y a pas de problème dans mon village (50 habitants à l'année) tu demandes le Breton et tout le monde connait, il n'y a pas besoin de GPS ni de se cacher derrière des copains .
Posté 10 janvier 2021 - 08:30
J'ai aussi deux couples d'amis qui tiennent des restaurants et bars dont l'un une auberge de pays dans mon petit village et pour les avoir vus encore aujourd'hui alors qu'ils se promenaient auprès de chez moi, ils considèrent qu'ils sont plutôt bien traités par les aides gouvernementales et qu'ils n'ont pas à se plaindre.
Tu prends un annuaire et tu les appelles, tu verras, ils sont très sympas.
Maintenant, c'est certain il y a des professionnels du complot qui voudraient gagner plus en étant fermés et qui s'en foutent complétement si les gens se mettent en danger en venant chez eux.
C'est certain que manger en gardant son masque c'est vachement possible !!!
Maintenant si tu veux m'envoyer de la visite il n'y a pas de problème dans mon village (50 habitants à l'année) tu demandes le Breton et tout le monde connait, il n'y a pas besoin de GPS ni de se cacher derrière des copains .
![]()
Le seul spécimen du village ! Tu m'étonnes ! A part s'ils sont tous atteints par la maladie d'Alzheimer !
Posté 10 janvier 2021 - 08:32
Le voyage de noces continue visiblement...
Posté 10 janvier 2021 - 09:08
youpi vive la ségrégation.... mon dieu....
C'est bien ce que je pensais les anti-vaxx vont se prendre pour des Jean Moulin
La France est un pays totalitaire car on y veut que je me vaccine pour augmenter l'immunité collective contre un virus qui a buté une personne sur 1000. Ne pas vouloir se prendre une piqure c'est exactement aussi dangereux qu'être Noir aux US dans les années 50 !
Posté 10 janvier 2021 - 09:09
C'est bien ce que je pensais les anti-vaxx vont prendre pour des Jean Moulin
La France est un pays totalitaire car on y veut que je me vaccine pour augmenter l'immunité collective contre un virus qui a buté une personne sur 1000
Posté 10 janvier 2021 - 09:40
Le seul spécimen du village ! Tu m'étonnes ! A part s'ils sont tous atteints par la maladie d'Alzheimer !
Je ne sais pas comment je dois le prendre .....un peu plus de développement serait utile
Posté 10 janvier 2021 - 09:44
Je ne sais pas comment je dois le prendre .....un peu plus de développement serait utile
ben un gars qui se balade habillé en jaune et bleu toute l'année ça se remarque, heureusement que tu n'es pas supporter du stade français, la couleur est ambigüe
Posté 10 janvier 2021 - 09:56
Le voyage de noces continue visiblement...
Ils ont chu à la noce !
Posté 10 janvier 2021 - 11:17
ben un gars qui se balade habillé en jaune et bleu toute l'année ça se remarque, heureusement que tu n'es pas supporter du stade français, la couleur est ambigüe
C'est surtout que je suis Père Noël municipal puisque je suis le seul à avoir la stature qui me permette de le faire sans aucun artifice d'habillement
De ce fait je suis un peu connu !!!
Cette année encore il y a un gamin qui a dit à ses parents qu'il était content d'avoir vu le "vrai Père Noël"
Hé oui, je suis une célébrité locale !!!
Le plus dur étant de rester modeste face à un pareil succès
Posté 10 janvier 2021 - 11:21
C'est surtout que je suis Père Noël municipal puisque je suis le seul à avoir la stature qui me permette de le faire sans aucun artifice d'habillement
De ce fait je suis un peu connu !!!
Cette année encore il y a un gamin qui a dit à ses parents qu'il était content d'avoir vu le "vrai Père Noël"
Hé oui, je suis une célébrité locale !!!
Le plus dur étant de rester modeste face à un pareil succès
![]()
![]()
Frais limités pour la municipalité puisque pas besoin d'acheter une fausse barbe ni un faux gros bide (peut-être) !
Posté 10 janvier 2021 - 11:25
Frais limités pour la municipalité puisque pas besoin d'acheter une fausse barbe ni un faux gros bide (peut-être) !
Non , rien à acheter et surtout pas le ventre, par contre comme il n'y a pas de bonheur parfait il y a des gros frais de buffet après la cérémonie !!!
0 members, 9 guests, 0 anonymous users