[Amlin Cup] Avant Match La Rochelle - ASM
Posted 03 April 2011 - 19:17 PM
La Rochelle c'est l'occasion, et si Pierre n'était pas indispensable il serait aussi ménagé.
En 3ème ligne on a de quoi faire, et puis Senio était meilleur que Parra à Agen.
Posted 03 April 2011 - 19:20 PM
Posted 03 April 2011 - 19:38 PM
Exemple des play offs en basket, hockey etc...
Donc l'Amlin on la joue où on la quitte de suite.
Posted 03 April 2011 - 19:44 PM
Posted 03 April 2011 - 19:51 PM
Franchement Bonnaire a énormément donné et je trouve tout à fait logique de le laisser au repos. Avec Lapandry, Audebert, et Bardy on a largement de quoi présenter une équipe compétitive en 3ème ligne.On joue le Challenge européen à fond et on met deux de nos meilleurs joueurs au frigo?...
Lapandry - Lauaki - Audebert, ça ne fait tout de même pas rire !
Senio a fait une très belle préstation à Castres : ça ne me dérange absolument pas qu'il soit titularisé dans la mesure où l'on récupérera un Parra en pleine possession de ses moyens face à Paris.
Soyons sérieux, il est désormais plus facile de se qualifier en HCup via le championnat que par le biais de la HCup... Après je pense que nous avons la possibilité de jouer sur les 2 tableaux, c'est d'ailleurs une aubaine pour mobiliser tout le groupe.
Ma compo serait :
Faure - Wepener - Scelzo (Chaume - Ledesma - Ric)
Jacquet - White (Pierre)
Audebert - Lauaki - Bardy (Lapandry ou Vermeulen)
Senio - Lavea (Rado - James)
Malzieu - Rougerie - Canale - Muri (Pisi)
Baby
Posted 03 April 2011 - 19:56 PM
'tain donner des vacances a des employers le dimanche pour le lundi , heureusement que mon patron ne me fait pas ça .
Oui c'est clair! D'ailleurs en parlant de ça. Demain c'est la fête d'un grand patron auvergnat, très grand fan de l'ASM!!
Bref... Vous pensez que Rougerie et Canale seront titulaires pour se remettre dans le bain ou va t'on laisser les mêmes que face au BO? Quid de Malzieu?
Posted 03 April 2011 - 19:58 PM
Autant il me semble que pour les arrières la répétition des matchs est nécessaire, autant il me semble que les avants ont besoin de souffler à intervals réguliers : Bonnaire et surtout Pierre ont beaucoup donnés et n'ont plus tout à fait le même rendement.Morphée montrait une stat l'an passé qui tendait à prouver que plus une équipe jouait de match plus elle avait de chance de remporter de matchs face à des adversaires qui coupent un week end.
Exemple des play offs en basket, hockey etc...
Donc l'Amlin on la joue où on la quitte de suite.
Il me semble nécessaire de leur redonner du temps de jeu avant Paris afin qu'ils retrouvent le rythme d'un match de haut niveau et qu'ils travaillent les automatismes.Oui c'est clair! D'ailleurs en parlant de ça. Demain c'est la fête d'un grand patron auvergnat, très grand fan de l'ASM!!
Bref... Vous pensez que Rougerie et Canale seront titulaires pour se remettre dans le bain ou va t'on laisser les mêmes que face au BO? Quid de Malzieu?
Posted 03 April 2011 - 20:00 PM
Compo séduisante, particulièrement la ligne de trois quart Malzieu, Pisi, Rougerie, Fofana ca va envoyer sévère... Par contre c est quand qu il se repose un peu notre guerrier Pierre....
Je pense que Pierre sera sur le banc pour souffler et préparer le SF la semaine suivante. Il rentrera seulement si besoin... amha
Posted 03 April 2011 - 20:01 PM
Posted 03 April 2011 - 20:03 PM
Faure Paulo Scelzo
Jacquet Pierre
Bardy Lauaki Audebert
Senio Lavea
Murimuri Canale Rougerie Fofana
Baby
Remplacents: Debaty Ledesma Ric Vermeulen Lapandry Rado James Pisi
Edit avec l'info de LM. Changement de 9
Posted 03 April 2011 - 21:00 PM
Oui c'est clair! D'ailleurs en parlant de ça. Demain c'est la fête d'un grand patron auvergnat, très grand fan de l'ASM!!
ju malzieu .... espère être de retour pour le stade français.
et moi aussi !
Posted 03 April 2011 - 21:03 PM
ju malzieu .... espère être de retour pour le stade français.
et moi aussi !
Pas pour le match de la rochelle??
Posted 03 April 2011 - 21:29 PM
O'CONNELL s'est brisé une cheville ce wk end face au Leinster
saison terminée , dommage pour lui ; aparemment la CDM est très compromise
il est vraiment pas bon de se blessé en cette période de l'année
mais en revanche c'est tout bon pour l' ASM si on retrouve le MUNSTER en finale du challenge , et ce serait sympa d'ailleurs , ya tjs un contencieux en cours entre les 2 clubs............. ( Jamie
ce serait vraiment excellent de les revoir en finale ,trophée en jeu
Posted 03 April 2011 - 21:33 PM
grosse info importante:
O'CONNELL s'est brisé une cheville ce wk end face au Leinster
saison terminée , dommage pour lui ; aparemment la CDM est très compromise
il est vraiment pas bon de se blessé en cette période de l'année![]()
mais en revanche c'est tout bon pour l' ASM si on retrouve le MUNSTER en finale du challenge , et ce serait sympa d'ailleurs , ya tjs un contencieux en cours entre les 2 clubs............. ( Jamie)
![]()
ce serait vraiment excellent de les revoir en finale ,trophée en jeu
????????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posted 03 April 2011 - 21:52 PM
Franchement Bonnaire a énormément donné et je trouve tout à fait logique de le laisser au repos. Avec Lapandry, Audebert, et Bardy on a largement de quoi présenter une équipe compétitive en 3ème ligne.
Lapandry - Lauaki - Audebert, ça ne fait tout de même pas rire !
Senio a fait une très belle préstation à Castres : ça ne me dérange absolument pas qu'il soit titularisé dans la mesure où l'on récupérera un Parra en pleine possession de ses moyens face à Paris.
Soyons sérieux, il est désormais plus facile de se qualifier en HCup via le championnat que par le biais de la HCup... Après je pense que nous avons la possibilité de jouer sur les 2 tableaux, c'est d'ailleurs une aubaine pour mobiliser tout le groupe.
Ma compo serait :
Faure - Wepener - Scelzo (Chaume - Ledesma - Ric)
Jacquet - White (Pierre)
Audebert - Lauaki - Bardy (Lapandry ou Vermeulen)
Senio - Lavea (Rado - James)
Malzieu - Rougerie - Canale - Muri (Pisi)
Baby
Ta compo me va bien, mais le problème reste le cas du buteur !!! A mon avis, James jouera ou alors Baby va buter ???