[Amlin Cup] Avant Match La Rochelle - ASM
Posté 03 avril 2011 - 22:16
Posté 03 avril 2011 - 23:23
La demi finale se joue fin avril avant Toulouse début mai
D'ici la on aura joué le SF et la Rochelle en Top14 et on en saura beaucoup plus sur nos possibilités de qualif pour les phases finales et pour la Hcup.
Continuer dans cette compétition c'est se garder un joker. Certes c'est jeudi mais la Rochelle aussi a donné. On se doit de redonner du rythme à Canale et Roro.
Posté 04 avril 2011 - 06:36
Quant à Malzieu, d'après le Midol du jour, ce serait encore trop juste.
Posté 04 avril 2011 - 06:46
En plus de Canale et Rougerie qui ne seront plus suspendus, on devrait enregistrer le retour de White dans le groupe.
Quant à Malzieu, d'après le Midol du jour, ce serait encore trop juste.
d'après LMT du jour non
Posté 04 avril 2011 - 06:54
Ce serait donc le même groupe avec les retours de Canale et Rougerie, et probablement Rado et Bardy qui prendraient les places de Parra et Bonnaire mis au repos.
Ça pourrait donner quelque chose de ce genre :
Faure - Paulo - Scelzo
Jacquet - Pierre
Lapandry - Lauaki - Audebert
Senio - James
Pisi - Canale - Rougerie - Fofana
Baby
Remplaçants : Debaty, Ledesma, Ric, Vermeulen, Bardy, Rado, Lavea, Floch.
Posté 04 avril 2011 - 07:58
Ok.
Ce serait donc le même groupe avec les retours de Canale et Rougerie, et probablement Rado et Bardy qui prendraient les places de Parra et Bonnaire mis au repos.
Ça pourrait donner quelque chose de ce genre :Faure - Paulo - Scelzo
Jacquet - Pierre
Senio - James
Murimurivalu - Canale - Rougerie - Fofana
Baby
Remplaçants : Debaty, Ledesma, Ric, Vermeulen, Bardy, Rado, Lavea, Floch.
et white dans tout ça!! il doit jouer en 2eme ligne ou etre remplacant. Pierre ne tiendra pas, il faut le faire souffler
Posté 04 avril 2011 - 08:07
debaty - Paulo - Scelzo
Jacquet - privat
Senio - Lavea
Fofana - Canale - Pisi - Rougerie
Baby
Posté 04 avril 2011 - 08:11
la montagne annonce White "out".
debaty - Paulo - Scelzo
Jacquet - privat
Senio - Lavea
Baby
Privat est encore suspendu.
Posté 04 avril 2011 - 08:25
Posté 04 avril 2011 - 08:26
Il ne faut pas négliger cette compétition, elle est qualificative pour la H Cup et gagner un trophée, ça fait toujours plaisir !
Posté 04 avril 2011 - 08:28
debaty - Paulo - Scelzo
Jacquet - privat
Senio - Lavea
Baby
Plutot pisi ailier et rougerie centre. Privat est suspendu aussi.
Posté 04 avril 2011 - 08:31
Les Rochelais semblent de plus en plus fatigués, leur priorité c'est le maintien, nous devrions pouvoir nous imposer là-bas sans trop forcer !
Il ne faut pas négliger cette compétition, elle est qualificative pour la H Cup et gagner un trophée, ça fait toujours plaisir !
Bis repetita
Posté 04 avril 2011 - 08:33
Jeudi, ils se doivent aussi de faire tourner pour preserver un peu de fraicheur pour la dernière ligne droite en championnat... donc ça doit le faire à condition d'y mettre l'envie, la vitesse, le sérieux et l'engagement nécessaire...
Attention quand même en mêlée fermée, où nous ne sommes pas au mieux avec la blessure de Domingo, Debaty même bon (très bon
Bon jeudi soir, on saura véritablement, si le groupe a envie d'aller plus loin... j'espère qu'il ne va se reposer sur ses lauriers de samedi, où doit-on le rappeler, le BO n'était pas venu pour faire la guerre avec ses généraux restés au Pays Basque, et ceux sur le terrain qui ne voulaient pas s'envoyer comme des gagas et louper le match de l'anneé à Anoeta
Merci à Agen pour sa victoire face à Castres, ainsi qu'à Bourgoin pour les 3 essais... ça comptera à la fin...
Posté 04 avril 2011 - 08:42
Faure Paulo Scelzo (Debaty Wepener Ric)
Jacquet Pierre (Vermeulen)
Audebert Lauaki Lapandry (Bardy)
Rado Lavea (Senio James)
Muri Canale Rougerie Pisi (Fofana)
Baby
J'ai mis Rado parce que j'aimerais le voir plus souvent (en plus il peut buter si Baby est dans un mauvais jour), mais a mon avis ce sera une charnière Sénio-Lavea.
Posté 04 avril 2011 - 08:55
debaty - Paulo - Scelzo
Jacquet - privat
Senio - Lavea
Baby
Moi je mettrais Weppener pour faire souffler Paulo avant le SF. De plus il s'y envoie bien en ce moment