[Amlin Cup] Avant Match La Rochelle - ASM
Posté 04 avril 2011 - 12:42
Posté 04 avril 2011 - 13:00
Pierre Jacquet
Bardy Lauaki Audebert (Vermeulen Lapandry)
Sénio (Rado)
Lavéa (James)
Fofana Pisi Canale Rougerie
Baby (Joubert)
D'après LM Malzieu et White ne sont pas rétablis et Floch est blessé .
On est obligé de refaire jouer Pierre et Jacquet .
Posté 04 avril 2011 - 13:02
Oup's je viens de me rendre compte de l'ineptie de ma réponse, liste des joueurs inscrits en coupe d'Europe oblige !!!
Posté 04 avril 2011 - 13:12
Je ferai bien souffler Pierre quand même..
quitte à faire jouer un espoir !
Oup's je viens de me rendre compte de l'ineptie de ma réponse, liste des joueurs inscrits en coupe d'Europe oblige !!!
Avec le retour de Privat et de White la semaine prochaine, Pierre va peut être enfin se prendre une semaine de récup'. Faut être solide
Posté 04 avril 2011 - 13:19
Je ferai bien souffler Pierre quand même..
quitte à faire jouer un espoir !
En plus de la liste, les espoirs les plus prometteurs ne sont pas vraiment prêt pour jouer.
- Hezard revient juste de reprendre l'entrainement apres sa 2eme rupture des ligaments du genou en 3 ans.
- Demotte en plus de son age, revient juste de blessure également.
- Granouillet n'a que 18 ans.
Posté 04 avril 2011 - 13:26
A-t-on une idée de la durée d'indisponibilité du bûcheron ?En plus de la liste, les espoirs les plus prometteurs ne sont pas vraiment prêt pour jouer.
- Hezard revient juste de reprendre l'entrainement apres sa 2eme rupture des ligaments du genou en 3 ans.
A-t-on une idée de la durée d'indisponibilité du bûcheron ?En plus de la liste, les espoirs les plus prometteurs ne sont pas vraiment prêt pour jouer.
Posté 04 avril 2011 - 13:28
Posté 04 avril 2011 - 13:36
Ce turn over de La Rochelle est une excellente chose, ça prouve que ce match n'est pas leur soucis premier!!! Faut gagner pour prendre des points pour le classement europe en vue d'une qualification éventuelle en Hcup l'année prochaine.
Posté 04 avril 2011 - 13:43
Avec le retour de Privat et de White la semaine prochaine, Pierre va peut être enfin se prendre une semaine de récup'. Faut être solide
avec ces cadences...
On va pas aller au SF en touriste non plus. Pierre doit assurer contre la Rochelle, ensuite y a 10 jours, il peut faire le banc au SF, avec Privat - Jacquet en titul, et il peut souffler contre La Rochelle à domicile ou Jamie pourrait faire son retour.
Y a White qui va revenir aussi contre le SF donc y aura le choix, mais je vois bien ça.
Zirak il en a pour combien de temps ? Car Ric peut faire le polyvalent à gauche aussi, si nouveau tit pépin que je souhaite pas.
Julien annonce Brock titulaire jeudi, ca me semble une bonne chose, démarrer fort le match pour pouvoir ensuite le gérer si ca se passe bien. Et puis il sera le buteur.
Peut être mettre Fofana sur le banc ou au repos qui a énormément donné ces dernières semaines et Pisi sur l'aile, avec Canale et Roro au centre pour se dérouiller les jambes ?
Posté 04 avril 2011 - 13:49
J'ai cru comprendre que c'est le barragiste perdant le moins bien classé en phase régulière qui sortirait des places qualificatives (à confirmer).
C'est ça.
Le 6ème s'il perd son barrage, sinon le perdant du barrage 4-5
Posté 04 avril 2011 - 13:52
Peut être mettre Fofana sur le banc ou au repos qui a énormément donné ces dernières semaines et Pisi sur l'aile, avec Canale et Roro au centre pour se dérouiller les jambes ?
Mieux vaut mettre Roro à sa place sur l'aile, et Pisi à son poste en 13.
Histoire d'éviter les experimentations
Posté 04 avril 2011 - 13:55
Posté 04 avril 2011 - 14:13
Mieux vaut mettre Roro à sa place sur l'aile, et Pisi à son poste en 13.
Histoire d'éviter les experimentations
Roro a été fixé au centre, ca ne changera pas, sauf besoin impératif (personne d'autre à mettre).
Pisi a été pris en joker médical pour sa polyvalence, c'est lui qui va se "balader" au niveau des lignes arrières.
Peut importe notre avis sur le sujet, je constate juste.
Posté 04 avril 2011 - 14:52
Bon pour MuriMurivalu, il va falloir qu'il apprenne vite les rudiments de la défense extérieure car sinon s'il se prend un essai pour sa pomme à chaque rencontre, il ne va pas jouer beaucoup de matchs, alors que sur les autres phases de jeu, il apparaît comme un tout bon