Aller au contenu

Photo

[Amlin Cup] Avant Match La Rochelle - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
388 réponses à ce sujet

#226 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 097 messages

Posté 04 avril 2011 - 12:42

La Rochelle met ses cadres au repos pour ce match, ce qui confirme qu'il est le cadet de leur souci et comme je le pensais nous avons tout interet à y envoyer une équipe composée majoritairement de joueurs en manque de temps de jeu (suspendus de retour, remplaçants). Cela ressemblera plus à un entrainement avec opposition qu'à un match de guerriers à mon avis...

#227 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 04 avril 2011 - 13:00

Faure Wepener Scelzo (Debaty Paulo Ric)

Pierre Jacquet

Bardy Lauaki Audebert (Vermeulen Lapandry)

Sénio (Rado)

Lavéa (James)

Fofana Pisi Canale Rougerie

Baby (Joubert)

D'après LM Malzieu et White ne sont pas rétablis et Floch est blessé .
On est obligé de refaire jouer Pierre et Jacquet .

#228 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 097 messages

Posté 04 avril 2011 - 13:02

Je ferai bien souffler Pierre quand même.. :crying: quitte à faire jouer un espoir !
Oup's je viens de me rendre compte de l'ineptie de ma réponse, liste des joueurs inscrits en coupe d'Europe oblige !!!

#229 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 806 messages

Posté 04 avril 2011 - 13:12

Je ferai bien souffler Pierre quand même.. :crying: quitte à faire jouer un espoir !
Oup's je viens de me rendre compte de l'ineptie de ma réponse, liste des joueurs inscrits en coupe d'Europe oblige !!!

Avec le retour de Privat et de White la semaine prochaine, Pierre va peut être enfin se prendre une semaine de récup'. Faut être solide :blink: avec ces cadences...

#230 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 04 avril 2011 - 13:19

En plus de la liste, les espoirs les plus prometteurs ne sont pas vraiment prêt pour jouer.
- Hezard revient juste de reprendre l'entrainement apres sa 2eme rupture des ligaments du genou en 3 ans.
- Demotte en plus de son age, revient juste de blessure également.
- Granouillet n'a que 18 ans.

#231 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23 479 messages

Posté 04 avril 2011 - 13:26

En plus de la liste, les espoirs les plus prometteurs ne sont pas vraiment prêt pour jouer.
- Hezard revient juste de reprendre l'entrainement apres sa 2eme rupture des ligaments du genou en 3 ans.

A-t-on une idée de la durée d'indisponibilité du bûcheron ?

A-t-on une idée de la durée d'indisponibilité du bûcheron ?

#232 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 04 avril 2011 - 13:28

Ce turn over de La Rochelle est une excellente chose, ça prouve que ce match n'est pas leur soucis premier!!! Faut gagner pour prendre des points pour le classement europe en vue d'une qualification éventuelle en Hcup l'année prochaine.

#233 Tortut48

Tortut48

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 04 avril 2011 - 13:36

Ce turn over de La Rochelle est une excellente chose, ça prouve que ce match n'est pas leur soucis premier!!! Faut gagner pour prendre des points pour le classement europe en vue d'une qualification éventuelle en Hcup l'année prochaine.

Image IPB Surtout qu'en cas de victoire, la demi finale n'est qu'après le déplacement au Stade Français et la réception de... La Rochelle en Top 14. Peut-être qu'on sera si on participe ou pas à la Hcup...

#234 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 04 avril 2011 - 13:43

Avec le retour de Privat et de White la semaine prochaine, Pierre va peut être enfin se prendre une semaine de récup'. Faut être solide :blink: avec ces cadences...

On va pas aller au SF en touriste non plus. Pierre doit assurer contre la Rochelle, ensuite y a 10 jours, il peut faire le banc au SF, avec Privat - Jacquet en titul, et il peut souffler contre La Rochelle à domicile ou Jamie pourrait faire son retour.

Y a White qui va revenir aussi contre le SF donc y aura le choix, mais je vois bien ça.

Zirak il en a pour combien de temps ? Car Ric peut faire le polyvalent à gauche aussi, si nouveau tit pépin que je souhaite pas.

Julien annonce Brock titulaire jeudi, ca me semble une bonne chose, démarrer fort le match pour pouvoir ensuite le gérer si ca se passe bien. Et puis il sera le buteur.

Peut être mettre Fofana sur le banc ou au repos qui a énormément donné ces dernières semaines et Pisi sur l'aile, avec Canale et Roro au centre pour se dérouiller les jambes ?

#235 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 04 avril 2011 - 13:49

J'ai cru comprendre que c'est le barragiste perdant le moins bien classé en phase régulière qui sortirait des places qualificatives (à confirmer).

C'est ça.

Le 6ème s'il perd son barrage, sinon le perdant du barrage 4-5

#236 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 465 messages

Posté 04 avril 2011 - 13:52

Peut être mettre Fofana sur le banc ou au repos qui a énormément donné ces dernières semaines et Pisi sur l'aile, avec Canale et Roro au centre pour se dérouiller les jambes ?

Mieux vaut mettre Roro à sa place sur l'aile, et Pisi à son poste en 13.
Histoire d'éviter les experimentations

#237 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 04 avril 2011 - 13:55

Ou plutôt mettre Murimuri que Fofana à gauche vu qu'il a moins joué ces derniers temps.

#238 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 04 avril 2011 - 14:13

Mieux vaut mettre Roro à sa place sur l'aile, et Pisi à son poste en 13.
Histoire d'éviter les experimentations

Roro a été fixé au centre, ca ne changera pas, sauf besoin impératif (personne d'autre à mettre).

Pisi a été pris en joker médical pour sa polyvalence, c'est lui qui va se "balader" au niveau des lignes arrières.

Peut importe notre avis sur le sujet, je constate juste.

#239 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 806 messages

Posté 04 avril 2011 - 14:52

Comme toi, je ne pense pas que l'on revoit Rougerie à l'aile de si tôt... c'est lui le titulaire en 13 désormais :flowers:

Bon pour MuriMurivalu, il va falloir qu'il apprenne vite les rudiments de la défense extérieure car sinon s'il se prend un essai pour sa pomme à chaque rencontre, il ne va pas jouer beaucoup de matchs, alors que sur les autres phases de jeu, il apparaît comme un tout bon :original: allez garde ton exterieur et tout ira bien :flowers:

#240 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 04 avril 2011 - 14:58

http://www.asm-rugby...a-rochelle.html