je vois que le supporter clermontois est toujours aussi modeste dans la victoire , quant à berbizier , faudrait pas inverser les roles , le 1 er à avoir chouiné c est lhermet il me semble !!
ah bon ...
Posted 26 January 2011 - 23:35 PM
je vois que le supporter clermontois est toujours aussi modeste dans la victoire , quant à berbizier , faudrait pas inverser les roles , le 1 er à avoir chouiné c est lhermet il me semble !!
Posted 26 January 2011 - 23:36 PM
Posted 26 January 2011 - 23:37 PM
Bayle est toujours très partial dans ses commentaires! Ça en devient limite lassant à force... Rien qu'en début de match dans l'analyse du clash Lhermet/Berbizier, j'ai trouvé l'interprétation des faits très foireuses. C'est peut-être ma vision de supporter qui prime sur les faits
Quant à la chanson entonnée par les supporters, Bayle devrait se dérider un petit peu! Ça reste 2nd degré et ça fait partie du folklore
Posted 26 January 2011 - 23:39 PM
Quelqu'un à l'image (je devais ramasser une cacahuète malencontreusement tombée quand ils ont passé le ralenti) Merci !5 points, une chanson pour Berbiz, bonne soirée
![]()
j'attend de voir la citation de Steyn ...
PS : toutes nos excuses à Bayle pour lui avoir gâcher la soirée ...
Posted 26 January 2011 - 23:39 PM
Posted 26 January 2011 - 23:40 PM
mô oui gros bécôts pour toi aussije vois que le supporter clermontois est toujours aussi modeste dans la victoire , quant à berbizier , faudrait pas inverser les roles , le 1 er à avoir chouiné c est lhermet il me semble !!
Posted 26 January 2011 - 23:40 PM
Posted 26 January 2011 - 23:42 PM
Posted 26 January 2011 - 23:43 PM
Quelqu'un peut-il m'éclairer ? : Sur l'échauffourée entre Dellape et Pierre, Mr Poite annonce un premier coup de poing Bleu et donne la pénalité au Racing ... C'est à rien y comprendre !
A part ça quel match ! Quel défense de nos jaunards et surtout quel état d'esprit ! Ils ne se sont pas démontés lorsqu'on été menés et ça, ça fais du bien !!
Parra m'a fais un peu peur sur son KO quand même, mais son éclair de génie sur le dernier essai a mis fin à mes doutes !
Bravo à l'ASM ! Ce que ça fais du bien de les voir dans un match aussi engagé !!
Posted 26 January 2011 - 23:43 PM
Quelqu'un peut-il m'éclairer ? : Sur l'échauffourée entre Dellape et Pierre, Mr Poite annonce un premier coup de poing Bleu et donne la pénalité au Racing ... C'est à rien y comprendre !
Posted 26 January 2011 - 23:44 PM
Posted 26 January 2011 - 23:44 PM
Posted 26 January 2011 - 23:46 PM
De nos jours dans le rugby, il faut tendre l'autre joue, si on ne le fait pas, l'arbitre retourne la pénalité... c'est pour éviter que ça parte en parthouee de marrons... pas très efficace mais bon